si tu ressent un manque en fumant du cannabis, c'est nor, mal ^^
et oui, prend mon exemple:
je suis psychocrack de la place stalingrade je fume un joint, ça me defonce mais je suis en manque de cannabis quand même, que c'est il passer:
a - j'ai fuler du hbo
b- j'ai fumer un joint de beuh
je suis psychocrack de la place Stalingrad je fume un joint, ça me défonce je ne suis pas en manque
a- j'ai fumer du shot du maroc
pourquoi: par ce que j'ai quand je fume du Maroc je suis stonne, et quand j'ai de la beuh ou pire du hbo je suis high.
je n'aime pas le high, ça me rend parano, comme un psykokrak, de plus j'ai plus l'impression d’être intoxiquer qu'autre chose.
donc tout ça pour dire que en fait c'est peut être ce que tu fume que tu n'aime pas
pour les gens comme mois qui préfère le stonne, un hash compresser et plus stoned qu'un hash peu compresser, une beuh sècher au soleil est moins puissnte mais plus stonne, le mieux c'est encore de recolter tard, ça donne plus de résine moins de thc + de cbn!!!!
pour les histoire belge de cannabis aux hybride c'est la verité vrais:
https://www.ofdt.fr/publications/co...in-du-kif-aux-hybrides-numero-8-fevrier-2015/
pour la coupe tu peut regarder le reportage de cannal+ si il existe encore.....
ce soint bien les producteur de ketpla qui coupe et ils habite au maroc.
voir aussi le numeros xxxxx du journal entrevue qui date de la fin années 90.
même si les pays producteurs rétrécisse en terme de surface cultiver les production sont x fois plus importante.
ps: je rote telement j'ai bue ^^
ps 2 je te ramène la suite sur le taux de thc en érection.
"Après je sais que mélanger pleins d'herbes différentes c'est de la merde"
oui et c'est se que demande les traficant par ce que ça marche comme ça chez mac.