- Inscrit
- 3/2/15
PSYCHOCRACK a dit:c'est simplement comme un fruit qui mûrit, puis devient pourri et puis qui devient sec et décrépi (sur 3 décennies) ... Tout ce mouvement a été comme ça et maintenant il y a autre chose après tout ça et je suis curieux de voir et de visionner la vidéo... D'en savoir plus.
c'est le fuit de la prohibition!
je l'ai vue et même lue, dans des revue de presse sur un livre (cannabis nouvelle du front) pour commencer puis sur internet.
etc... blabla...
la prohibition c'est pour cacher l'aspect sexuel du "Movment". Les hybrides sont un élément de la prohibition. Un freak c'est un junkie ravagé avec un grosse bite plus grosse que d'hab... La société a eu peur de cette disproportion et s'est associée des régimes politiques réac et fachos pour abolir la variété de weed qui émule la libido, crée des troubles sociaux dans les rues et sur les campus... Aux USA on se procurait de l’Acapulco Gold et en France c'était de l'herbe Bangui. J'ai fumé ça. C'est l'expérience sexuelle absolue la plus forte. Mais après il y a le spleen comme affection maladive psy...
Aujourd'hui je ne retrouve pas tout ça...Il faut se mettre en tête que on est confronté à une action de censure de tous les instants pour ce qui fait la polémique sociale et la drogue. Sur ce point les gens et les jeunes sont rentrés au bercail comme prévu par la géostratégie extérieure entre les états mais aussi à l'intérieur. Il y a eu une guerre froide avec des moyens et des budgets ptn.
Mon témoignage part comme un bouteille à la mer en fait... Je ne suis pas sûr que quelqu'un perçoive quoi que ce soit de mon message... Bah ce n'est que une bouteille la mer.