- Inscrit
- 10/1/07
- Messages
- 5 924
Sincèrement j'ai du mal à y croire pour le verre ou le sable etc ça me semble trop trop toxique mais ... j'ai peut etre juste eu de la chance .
j'ai eu du mal à y croire aussi quand je les ais vue ces microbilles utiliser pour reflechire la lumière.
pour ce cas là, cest des traficant en masse qui font ça, ils tamise la verdure et luis incorepore les billes, yen à surtout sur le tour de la bud et dans le fond du pochon!
y'a des tofs de ça dans mes liens!
apres le verre pillé/néon pillé/laine de verre , je n'en ais jaamais vue de ma vie, mais ça doit etre juste des petit profiteur qui fond ça.
donc y'a de tout
pour l'histoire c'est en 2005 que ça à comencer en hollande dans les coffe shop, à cause d'une pénurie, trop de delmande pas asser de fournitures.
je n'ais pas le lien exacte mais ça doit etre dans un lien psychoactif que j'ais poster faut fouillé!
pour la weed au sable en oot c'est possible et c'est natiurel, le siroco qui remonte du sahara, mais certain petit malin mete du sable fin dans les buds
le verre les sables c'est de la silice ça donne une maladie apeller silicose mais ça arrive bien plus tard.
apres je ne vois pas ou tu t'énerve ;-) t'inquiète!
ps:
et ils reviendraient acheter donc plus de moula pour le dealer que si leurs poumons se retrouvent transpercés par du verre .
non en génnéral on s'en aperçois et on revien pas acheter du verre pillé ou lainne de verre, et ça ne trasperce pas les poumons* les micro billes on s'en aperçois aussi geneneralement, on rahcète du shit à la place, ou deja vue irl en 2006 on en rahcète tout les jours et on se dit pas le choix, et on met des filtres acétate (consseillé par le circ pour cette raison).
*ça viens se loger dans les alveole pulmonaire qui ne peuvent l'eliminer et le corp reagis en developant la maladie