Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

les produits indesirables (contaminations) dans le cannabis avec du lien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début
Sincèrement j'ai du mal à y croire pour le verre ou le sable etc ça me semble trop trop toxique mais ... j'ai peut etre juste eu de la chance .

j'ai eu du mal à y croire aussi quand je les ais vue ces microbilles utiliser pour reflechire la lumière.
pour ce cas là, cest des traficant en masse qui font ça, ils tamise la verdure et luis incorepore les billes, yen à surtout sur le tour de la bud et dans le fond du pochon!

y'a des tofs de ça dans mes liens!

apres le verre pillé/néon pillé/laine de verre , je n'en ais jaamais vue de ma vie, mais ça doit etre juste des petit profiteur qui fond ça.

donc y'a de tout

pour l'histoire c'est en 2005 que ça à comencer en hollande dans les coffe shop, à cause d'une pénurie, trop de delmande pas asser de fournitures.
je n'ais pas le lien exacte mais ça doit etre dans un lien psychoactif que j'ais poster faut fouillé!

pour la weed au sable en oot c'est possible et c'est natiurel, le siroco qui remonte du sahara, mais certain petit malin mete du sable fin dans les buds

le verre les sables c'est de la silice ça donne une maladie apeller silicose mais ça arrive bien plus tard.

apres je ne vois pas ou tu t'énerve ;-) t'inquiète!

ps:
et ils reviendraient acheter donc plus de moula pour le dealer que si leurs poumons se retrouvent transpercés par du verre .

non en génnéral on s'en aperçois et on revien pas acheter du verre pillé ou lainne de verre, et ça ne trasperce pas les poumons* les micro billes on s'en aperçois aussi geneneralement, on rahcète du shit à la place, ou deja vue irl en 2006 on en rahcète tout les jours et on se dit pas le choix, et on met des filtres acétate (consseillé par le circ pour cette raison).

*ça viens se loger dans les alveole pulmonaire qui ne peuvent l'eliminer et le corp reagis en developant la maladie

alors je m'était acheter un microscope usb no name chinois tout pourave avec un logiciel espion, les tofs sont pourrit pour preuve:

https://imgpile.com/images/t4L2L3.jpg

j'ais aussi par la suite acheter un microscope de poche de marque carlson, la merde aussi, car la led qui l'éclaiere est trop forte, ca me nique les yeux.

bref dure de trouver .....

edit en fait ça nique plus les yeux ça devais etre moi qui......

par contre ça peutx pas prendre les trichomes; ça prend que la poussière apres grindage des tête , donc une surface en 2 dimention ça vas par contre ont peu pas voire en 3d.

Dernière édition:
salut, pour les septique, j'ai trouver une preuve des billes de verre, mais ça à évoluer maintenant ce sont des cercles: https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=663799#p663799

c'est aussi une bonne preuve que les coupes évolue dans le cannabis, dans la beuh mais aussi le shit, elle se perfectionne.

edit: c'était juste un gros trool apparament, l'auteur des tofs répond plus...........

Dernière édition:
alors j'ai des tofs d'herbe "coupée" je les pose ici:

herbe coupé 2.JPGherbe coupé 3.JPGherbe coupé 4.JPG

voila la même bud mais des zoom différent, admiré l'aspect!

j’ai retrouver au microscope des cristaux de divers forme , certain de couleurs blanc en majorité et d'autre de couleurs brune, je pensse fortement que les cristaux de résine sont quasiment absent, malgré la brillance, ça scintille mais sa sent rien, du foin....

ce que je n'ai pas du tout compris c'est l'absense de glandular trichomes c'est comme si l'herbe avais été entièrement depouillé de ces trichome, je sais pas comment il font vuie la grosseur de la bud, et j'ai remarquer une homogèneité dans bud niveaux coupe c'est du grand art!.

par contre elle donne si j'en fume un presuqe pure l'impretion que l'interieur de la gorge colle mais sans avoir spécialement envie d'eau.
à la fume ça pique la langue, et les sois disant trichomes passe pas le tamis du grinder il reste au dessus.

Dernière édition:
re encore moi!

je viens de tomber sur un message sur psychoactifa asser interessant à propos du prix du hash sur le deep web, , c'est OldChnock qui le dit:

Enfin, dernier point qui m'intrigue : pour faire du hasch il faut secouer les têtes dans un tamis et récupérer les trichomes par filtration (plus ou moins, hein !)
wink
Or, les têtes qui ont servi à faire du hasch ne sont plus vendables me semble-t-il ? Et le poids final du hashish obtenu ainsi est nécessairement inférieur au poids total des têtes avant récupération des trichomes...! Donc comment le hasch peut-il être moins cher la plupart du temps que l'herbe, même quand il est de qualité ?
Y'a quelqe chose qui cloche là-dedans !

selon moi c'est tout à fais logique l'herbe est vendue maquillé apres avoir transformer soint herbe en plaquette

edit: je tombe régulièrement sur de la beuh coupé, j'ai donc fais une experience, car i'm a scientiste myself!

jai it un genre de water curing plonger 1.300 mg de beuh dans l'eau, elle flottait à mort,ça aurrais été heureux, je l'ais coulé en enfoncant un verre dans le verre d'eau, en un quart d'heur l'eau à changer de couleur elle est passer au jaune vert, on dirais de l'engrais pour geranium ou plante verte diluer dans de l'eau.....

j'ais fais des tof avant et pendand j'en ferrais apres pour vous les mettre:

P1030678.JPGP1030680.JPGP1030691.JPGP1030695.JPGP1030697.JPG

alors de gauche à droite, 1.300g de beuh, plonger dans l'eau,après environ 5h dans l'eau, ensuite l'eau récupèré, et enssuite les tete peser apres avoir sècher.
j'ai compris qu'il retait toujours de la coupe , elle ne se disous pas,

les auto-producteurs rigoleront! normalement la beuh dans l'eau ça crache pas sont engrais en quelques heurs.

alors apres sèchage, j'ai pesé la weed, ça donne 990 mg environ, donc on à perdue seulement 310mg environ, je dirais plutot 300 pour etre honete car j'ais perdue des miète dans la bagare, donc ça fait pas beaucoup!!! et pour cause en regardans avec ma loupe sois disant microsccope, j'ai pue entrevoir(mon micoscope est pas fais pour regarder des tètes de beuh.) les reste de la coupe probablement inssoluble, alors ça ressemble à des tige de glandulaire trichomes mais c'est juste des baton tordue qui non rien à voir niveaux aspect, mais j'ai pas vue grand chose juste un bout tres petit de la bud, impossible de faire le point corecteemnet

je vous met des tofs plus tard......

niveau defonce c'est cool un presuqe pure me defonce bien plus que le même quantité qui me defoncais pas en version ultra coupé!

par contre ya plus aucun gout! je me dit qu'ils ont rajouté des terpène, mais comme le water curring cfais pareille , ça enlève le gout?!!! mais en quelques jours par contre.....

niveaux aspect les bud on un peut retrecie.

Dernière édition:
Retour