Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le BB on le disait aussi coupé à l'opium, comme on disait la colombienne coupée à la coke, naïfs que nous étions...amicale_du_pc a dit:Le plus fort c'était du black bombay avec des trucs dedans, je sais pas quoi, mais c'était comme des pépites de couleur blanche, peut -être du crack ou autre chose.
FreaKaciD a dit:J'ai le sentiment qu'il y a quelques connaisseurs sur ce post, mais ils sont pas nombreux...
On voit qu'on est pas sur un forum à destination des fumeurs!!
Si vous avez envie d' approfondir le sujet de ce post, allez faire un tour à l'expo grow en Espagne.
Evitez la Hollande et ses beuh formatées (gavées), ça fait 5 ou 6 ans que la Hollande ne me fait plus du tout rêver!
Le shit, il y a toujours moyen d'en trouver du parfait par chez nous. Je l'aime gras, ineffritable, qui colle et qui tache. Un truc lourd, qui tombe au fond de la gorge.
J'ai une préférence évidente pour les shits poivrés comme le népalais, mais ça fait des années que j' ai pas fumé un vrai poivré.
Je suis un grand amateur de shit, et la plupart de ce que j' achète, vient de pollen compressé, ou de ketama.
Maintenant j'ai l'occase de goutter du dab...
Pour la weed, la orange bud, la new york, ou la jack herrer sont des valeures sûres.
Mais il y a tellement mieux à découvrir.
La kashina et son odeur de lavande à te faire tomber le cul par terre!! Elle pue tellement l' herbe et la lavande, qu'un abruti serait capable de refuser d'en acheter!
La cheese et son odeur de vomi, a un goût hors du commun.
La sour diesel et sa présence à toute épreuve.
Ces 3 là c'est avant tout pour l'exception, c'est le caviar du cannabis, des must have. Elle sont un peu trop psychées pour moi.
A fumer de manière plus ou moins régulière je choisirais les suivantes:
La Dutch dragon et la Ed rosenthal pour leur high magnifique, l'effet est simple et agréable à vivre.
Chacun apprécie les joints à sa façon. Le reste n'est que légende.
Moi je met du tabac, parce que j'aime ça, et parce que je fume le cigare.
Et un joint pure c'est trop fort pour moi, ça m' emmerde de ne pouvoir fumer que 2 lattes sur un puro.
Je suis avant tout un amoureux du goût !
FreaKaciD a dit:Evitez la Hollande et ses beuh formatées (gavées), ça fait 5 ou 6 ans que la Hollande ne me fait plus du tout rêver!
PSYCHOCRACK a dit:d'ailleurs au pays bas on vend de la merde moins cher et meilleurs que chez nous, ex: de la beuh à 7 euros coupé au "brix + ",ou au billes de verre, aulieux de la beuh à 20 euros le gr (peser avec une balance mg) que je n'achète plus depuis longtemps!
les cffee shps holandais c'est vraiment de la grosse daube, en génnéral.
FreaKaciD a dit:Et un joint pure c'est trop fort pour moi, ça m' emmerde de ne pouvoir fumer que 2 lattes sur un puro.
Je suis avant tout un amoureux du goût !
Pourquoi tu chopes pas une petite sebsi marocaine ? Avec un foyer qui permet de tirer 2 bouffées, c'est parfait pour fumer sans tabac sans trop prendre cher !
FreaKaciD a dit:Parfois, j'aimerais fumer du cannabis fort en goût qui fasse très peu d'effet.
PSYCHOCRACK a dit:c'estait du dross (pas sur du non) déchet venant des fumerie d'opium
parais que ça donnais au joint un gout amer et que le fait de le fumer en joint faisais que le dross ne faisais aucun effet.
j'en ais jamais fumer
en holande, ils en vendais dans les années 90, ce qui est techniquement impossible vue que les fumerie d'op avais disparue!
d'ailleurs au pays bas on vend de la merde moins cher et meilleurs que chez nous, ex: de la beuh à 7 euros coupé au "brix + ",ou au billes de verre, aulieux de la beuh à 20 euros le gr (peser avec une balance mg) que je n'achète plus depuis longtemps!
les cffee shps holandais c'est vraiment de la grosse daube, en génnéral, beuh coupé, beuh pas mûre, nom de la beuh inconnue au bataillon la plupard du temps, breeders pas annoncé sur la carte, ex: nothern light, mais de chez qui??? y'en à qui la fond dans le monde, sans compté les pesticides et fongicides...........
Il y avait des pépites blanches dans la colombienne aussi ! C'était naïf de croire qu'on fumait de la cocaïne chlorhydrate, mais au début des 70's on ne connaissait rien à la C qui n'arrivera que vers 75 et s'imposera ensuite comme la drogue des 80's.Vétéran a dit:comme on disait la colombienne coupée à la coke, naïfs que nous étions...
Vétéran a dit:j'ai appris que sa souche génétique a pratiquement disparu, remplacée par des variétés mondialisées.