Quetzal a dit:
Et la c'est le drame.
La meilleur weed ici (belgique), tu l'a fume pure c'est juste pas possible, a moins d'être assez con pour te venter d'être un trés trés gros fumeur, je connais personne qui le fait ou même pourrait le faire. Sincèrement. ( allez hop, un G13 Haze pure, mais bien sur .... ).
Il est où le problème? Pourquoi pas le fumer pur? Mélanger avec du tabac c'est du gaspillage, point barre, ça ruine le high (tue l'effet psychédélique), et ça rend dépendant...
J'en ai vu des sortes de weed, jles ai toutes fumées pures. Jamais eu de problème. Et c'est pas parce que j'ai jamais vu de qualité.
C'est vrai que parfois les joints c'est dur pour la gorge, moi ce que je fais parfois c'est qu'avec une aiguille je perce quelques trous à la base du joint et comme ça la fumée est plus douce. Et sinon y'a qu'à le fumer avec une glass pipe.
Mais mélanger weed et tabac NOOON JAMAIS BLASPHÈME
Et si jamais tu disais ça parce que c'est trop puissant... what?!?! Y'a jamais de weed trop puissante pour un psychonaute! (en usage psychonautique bien sûr, c'est vrai qu'être vraiment défoncé dans un contexte social c'est pas le top, à moins que tout le monde le soit autant)
M'enfin bon c'est peut-être juste moi, au début quand j'ai commencé à fumer je baddait en fumant .1 de qualité ordinaire parce que j'étais trop défoncé, et maintenant je fume 2 grammes en une heure ou deux avec zéro tolérance est j'me sens que trop bien ^^ Question de familiarité avec les vrais effets du cannabis j'imagine. Parce que moindrement que t'as une tolérance, tu perds des vrais effets psychédéliques du cannabis. Si tu fumes une fois par jour, il te reste pas grand chose à part l'effet sédatif. Même une fois par semaine c'est un peu trop, une fois au deux ou trois semaines est l'idéal.