Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelle est votre weed ou shit préféré?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Ouais, d'autant que les weeds ont des effets clairement! Forcement si tu fumes des grosses weeds a dominance indica, tu vas avoir des effets stones et moins e psychédélisme qu'en fumant une grosse sativa. En l'occurence la G13 haze est quand meme bieen psyché, surtout si t'as pas fumé les semaines précédentes. Et pour ma part, je trouve ca 1Ox plus psyché qu'une weed de ma guarrigue natale (surtout qu'on trouve principalement de l'indica, ici).
 
Juste pour ajouter un ptit argument en plus, les weeds qui gagnent les concours , c'est des tucs genre la G13... ( gagnante de la cannabis cup).
Et "plus fort" ne rime pas avec "moins psychédélique", je vois pas d'ou tu peux sortir ca.
Et je ne suis pas pour les beuh bien lourdes, mais voila, ici c'est ce qu'on a ,elle on un super gout et un gros potentiel. Je préfère ma régio, je peux charger mes pétard en 30% beuh sans être trop loin ( quand je dis "trop" , c'est être mal).
Et pour répondre à ton post, avec 0.5 de G13, tu es juste trop mal, donc pas possible de rouler pur.
 
EnfantDuShit a dit:
Nan , nan je eprends pas mal , j'ai fumé beaucoup de shit dans ma jeunesse d'ou le pseu , mais depuis que j'ai découvert les joies de l'auto-production , ben le shit il va au chiotte :lol:

Mais si tu aime le shit, ya moyen d'en faire toi même ( même en utilisant les déchets de manucure ! ) avec zero investissement !
rechercher des infos sur le "bubble hash" :wink:
Trés trés bons résultats, même si ca ne doit pas être otpimal d'un point de vue production, la qualité est nickel.
 
au niveau shit les meilleurs que j'ai gouter étaient le super pollen et le liberty special (shit fait par un coffee en particulier à rosendall )
 
MelloTrip a dit:
Tu as une preuve de ce que tu avances ?

Non. C'est mon expérience et celle d'autre fumeurs qui ont beaucoup plus d'expérience que moi. Après tout le monde est différent. Je sais que je suis extrêmement sensible au cannabis par rapport aux autres, cela a peut-être quelque chose à voir.

Mais vos weed boostés, ils vous font tripper? Avec déformations visuelles, hallucinations auditives, état profondément psychédélique, etc...? Pour moi, un joint de bon exté après un mois d'abstinence est comparable à 2-2.5g de champis secs en terme d'intensité et de psychédélisme.
 
jack herror
northern light

les valleurs sures: haze & white widow
 
LE must ? Une plante que j'avais cultivé avec amour et sans engrais il y a quelques années. Je roulais des purs sans etre dans le mal et sans avoir mal à la gorge... Et elle avait même un goût d'abricot :)

Ouais.
 
ArthurHicks a dit:
Quelle est la différence?



Déterrage de 2009 + SPAM
C'est du lourd.


Bon bah j'en profite;
OG Kush et Candy Kush pour moi.
La Blue Cheese en 3eme position. :p

Pure c'est juste des tueries.
(Et oubliez les slims si votre pur c'est un perso. Faut des petites feuilles, ou mettre un très long toncar.. ou pas le fumer solo).
 
La Buddha Cheese compte parmi les beuh qui me fait le plus rêver.
 
Un peu fatiguée des weeds amstellodamoises et autres monstres blindés de thc, herbe sous amphets. Je me rends comptz que jai beaucoup plus d affection pour les extés savoureuses a la défonce légère, je pense jeter quelques graines au primtemps dans la foret en esperant que ca pousse.

Sinon coup de coeur immense pour le shit nepalais, manala cream et compagnie, le gout et l odeur sont a se damner!
 
J'ai fumé de la New York Diesel il y a maintenant une semaine... de la FRAPPE! Gout + Défonce :)
 
Mioi c'est le "Black Bombay" (shit) 8 Euros le Gramme en Hollande
le black bonbay n’existe plus, depuis 198....je sais plus.........

il à disparue avec les fumerie d'opium!!!

pluto a dit:
(merci, j'me sens un peu moins con :wink: )

pour t'enrichire:lol: si tu compare la lavande et le cannabis, tout deux font de la résine qui sent bon, il y en à plus sur les fleurs et elle sent meilleur (sur les fleurs), c'est donc cette résine que l'on détache de la plante et que l'on compresse :ninja: enfin seulement avec le canna!
 
Historiquement ma weed préféré est l'Orange Bud. Une herbe all around, avec une odeur vachement particulière style saucisson légèrement acidulé que je reconnaitrais entre mille, une défonce vraiment agréable et un goût très prononcé qui me rappelle mes premiers mois de fumettes.
Parmi les plus puissantes qu'il m'ait été donné de fumer, je dirais la Jack Herrer qui en douille m'a fait voyager très loin, la White Widow qui a fait passer une Super Skunk autrement très bonne pour de l'herbe de prairie lors d'une soirée où j'ai rarement été aussi explosé (c'est le mot), et la L.A. Confidential, certainement la beuh la plus puissante que j'ai goûté. J'ai partagé une douille avec un ami (celle-ci c'était juste impossible de la couler tout seul, mon dealeur de l'époque nous les préparaient et les chargeaient comme un enculé) accompagné d'un joint de Cheese, et lors des minutes qui ont suivi on a commencé à quitter la Terre, pour finir allongé dans l'herbe à écouter du Shpongle dans un moment de plénitude.

Mais comme je fume énormément pour le goût (+ que pour la fonsdé sur certains pétards) beaucoup de ganjas qui m'ont marquées ont été celles avec un goût particulièrement ouf. Par exemple une Swazi Gold qu'un ami m'avait fait goûtée lors d'une soirée où j'avais fumé un nombre important de joints de quatre ou cinq weeds différentes, toutes plus oufs les unes que les autres, entre intés et hydros. Et ben c'est la Swazi que je retiens de cette soirée. Tout simplement pour son goût d'une extrême pureté. C'est une weed africaine qui provenait directement d'Afrique du Sud (d'ailleurs l'Africa's Queen à un goût incroyable aussi, qui me rappelle le champagne) et malgré le fait que les autres intés de la soirée avaient un très bon goût, celle-ci s'en démarquait par son naturel, d'une simplicité et d'une profondeur tout bonnement frappante. On sentait que cette beuh là avait poussé sous d'autres hospices, sous un autre soleil, plus lourd et intense, dans une terre ô combien différente de celle de notre pays, plus épaisse et pourtant plus légère. J'ai vraiment été soufflé par le goût de cette weed.

Dernièrement en teuf un mec a donné un joint à un pote qu'il a suspecté être de la Blueberry, et effectivement après m'avoir passé le joint j'ai compris ce qu'il voulait dire par "je définirais la couleur de cette weed comme bleue, on dirait de la Blueberry où une variété de ce style". Putain qu'est-ce que le goût était bon, dense, très différent de ce qu'on peut goûter d'habitude, avec une identité très marquée, un goût de baies.

La Black Widow, une des premières beuh où le goût m'a vraiment frappé, où je me suis dis, merde alors, c'est comme le vin ce machin là, il y a la Villageoise et le Saint Emilion.

Egalement, la 420 Haze qu'un ami avait ramenée de dam, mythique autant au niveau du goût que de la fonsdé.

En ce qui concerne le hash, j'en ai moins goûté de très bons que la weed, mais je me souviens d'un certain Afghan assez dingue, d'une Olivette qui frappait bien, et surtout d'un stick de prison de Radalia fumé à trois, qui nous avait défoncé une aprem entière (!).

Bon je me suis encore perdu en longueur ^^' Je finirais par ce que j'aimerais goûter; les hashs de psychopathes du style Ice-o-Lator, Charas indien et Afghan de première qualité fait avec la meilleure garda, ce qu'on appelle le Jooshi Hash.
Et en beuh celle que j'aimerais le plus goûter est la Blue Dream, hybride d'une Blueberry et d'une Haze, et la Mr. Nice G13 x Hash Plant de sensi seed, pour voir un peu ce qu'elle vaut et prendre une grande claque dans la face :)
 
Moi je ne sais jamais laquelle je fume. Ils l’appellent la "Brown" elle est vraiment marron. A l'oeil ont penserais qu'elle est vraiment déguelasse, mais ces effets ce font très très bien ressentir.
 
Incontestablement bonne grosse HAZE pour ma part surtout notre chère et tendre Super Silver Haze SSH J'adhère extremement aussi a la Kali Mist mais pas la même chose !
Coté Indica je suis plus OG Kush Bubba Kush qu'autre chose et enfin pour le shit mon préfèrer et est restera a jamais le bon vieux bubblehash bien gras fait maison :) !
 
Moi je ne sais jamais laquelle je fume. Ils l’appellent la "Brown" elle est vraiment marron. A l'oeil ont penserais qu'elle est vraiment déguelasse, mais ces effets ce font très très bien ressentir.

J'en ai déjà eu, c'était une variété thaï, le goût est particulier aussi mais le high plutôt appréciable.

Sinon j'ai un faible pour la super lemon haze et la super silver haze citée par Koztek est excellente.
 
l'afgan et la purple haze mais ça fait longtemps que je ne suis pas allé à Amsterdam...
 
Je dois le meilleur brume amnésie de qualité pour vous d'acheter, je ne ai pas beaucoup donc être rapide.


23/10/2015 je suis là paris


Je viens de mettre dans l'ordre. pouvez-vous me donner Maile ([email protected])


Je ne peux pas français, en anglais seulement
 
non merci, si c'est pour voir la police venir gentiment chez soie... c'est déjà le bordel puis les voisin comme témoins, ect... ça craint bonhomme
Le choix est vite fait... D'ailleurs va savoir si t'es pas un poulet? ET VA SAVOIR SI J'EN SUIS PAS UN? jajaja^^
 
Retour
Haut