Je ne prends pas les gens pour des merdes , si c'était le cas , je ne viendrais pas leur demander leurs avis sur la question ! Ensuite je pensais que le but d'un forum était de poser les questions qui nous intéressent , en faisant ça j'imaginais pouvoir poser n'importe qu'elle question que je me posais en rapport avec le sujet et esperé avoir des réponses qui me concernent selon ce que je prévois et pas des réponses selon ce que les autres prévois ! J'y est vu non seulement un gain de temps et également un avantage qu'on ne peux nier , je m'attendais à recevoir des posts comme les tiens , car je prends ma pars des responsabilités !
Ensuite , n'attaque pas les autres parce qu'ils ont répondu à mes questions , ils étaient totalement libre de le faire , donc pas la peine de dire des trucs dans le genre :"Mais genre il arrive, tout le monde répond gentiment, c'est un peu n'importe quoi. Comme si c'était du jamais vu sur le forum. La question est nouvelle, apparemment." , car je penses qu'ici , ce n'est pas toi qui est en droit de me censurer et de censurer les autres utilisateurs car tu juges qu'ils ne devraient pas me répondre et me laisser comme un reclus de la société , donc j'en reviens à ce que je disais , comme si j'étais une merde.
Mais comme j'ai dis , je prends mes responsabilité , je ne peux pas nier ma mauvaise volonté (qui est d'ailleurs facilement explicable) d'avoir décider de laissé tomber mes recherches pour directement en venir à en faire un sujet. Et je ne peux pas t'en vouloir d'essayé de préserver la "justice" (selon toi) en étant digne à Robespierre.
Mais maintenant tu as fais ton petit commentaire de gars outré , tu dois en être probablement fier au point de dire :"J'ai bien envie de te pourrir mais la charte me l'interdit." , maintenant tu peux arrêté. Ce n'est pas non plus comme si j'avais commis l'irréparable. Ne perds pas ton énergie à essayer de faire valoir ce qui devrait être mais ne l'est pas , c'est trop tard maintenant , mais je respectes le fait que tu veuilles mettre en avant ce qui te semblent être juste ! C'est honorable et j'aurais surement fait la même chose (en essayant quand même de ne pas agressé l'auteur parce qu'il a commis une faute)
Sur ce !