Devanagari a dit:
Pis entre nous tes réponses ne rentrent pas dans le cadre des intérêts du créateur du sujet ... Evitons juste les HS et toute subjectivité ...
Lol, c'est vrai que ta réponse doit beaucoup l'aider hein…^^ N'importe quoi.
Et qu'est ce que t'en sais de ses intérêt?? Il est grand, si ça le soule il peut le dire. Pour le reste y'a des modérateurs.
Enfin c'est un peu déplacé je trouve.
Maintenant si ça t'emmerde de discuter, libre à toi d'aller faire autre chose
Quant à la baéocystine, je te conseille de lire les rapports d'expérience liés à cette dernière. Tu verras que ça n'apporte pas vraiment d'eau au moulin tant les effets semblent proches de ceux de la psilocine.
Ca apporte surement quelque chose au cocktail quand il y en a suffisamment, mais ça reste léger par rapport au SS. Quand tu vois qu'une simple musique peut transformer totalement un trip, on peut difficilement dire qu'elle est la part imputable aux différences de concentrations. Ces dernières sont noyées dans des paramètres qui ont infiniment plus d'impact sur l'expérience en elle même.
Puis au final quand tu lis les avis des gens aussi, ça ne se suit pas du tout. Il n'y a aucune constante. On lis de tous les avis sur toutes les variétés, du coup on ne peut même pas dire qu'il y ai une tendance générale, genre tel champis = tels effets etc…
Alors que si ces différences venaient vraiment des champis en eux mêmes, les avis convergeraient plus ou moins. Là ce n'est pas du tout le cas.
Faudrait organiser un grand blind test un jour ! Ce serait intéressant de voir ce qui en ressort.