tompoly
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 22/5/08
Moi aussi j'étais anti-religion mais j'ai lu pas mal de trucs, la base des religions a sûrement une part de vérité comme les croyances des indiens et les psychotropes te permettent de mieux comprendre qu'il y a sûrement d'autres univers. Certain religieux arirvent à entrer en transe et avoir des visions ils ont les mêmes effets que quelqu'un qui prend des psychotropes la physique quantique commence à répondre à toutes les grandes questions de la vie même si ce ne sont que des theories.
Mais les religion de maintenant n'ont plus rien à voir avec la vérité surtout le christiannisme.
Ce topic est très sérieux je pense il est très propable que les prophètes ont usé de psychotropes comme les indiens pour voir tant de choses ou alors ce sont simplement des fous ou des schizos mais ce qui est sûr c'est que la vie est beaucoup plus compliquée que ce que l'on pense je conseille à tout le monde de voir ces 2 reportages OTHER WORLDS (Jan KOUNEN) sur les psychotropes au perou puis DOWN THE RABBIT HOLE sur la physique quantique
Les psychotropes sont peut-être plus importants qu'on ne le croit.
Mais les religion de maintenant n'ont plus rien à voir avec la vérité surtout le christiannisme.
Ce topic est très sérieux je pense il est très propable que les prophètes ont usé de psychotropes comme les indiens pour voir tant de choses ou alors ce sont simplement des fous ou des schizos mais ce qui est sûr c'est que la vie est beaucoup plus compliquée que ce que l'on pense je conseille à tout le monde de voir ces 2 reportages OTHER WORLDS (Jan KOUNEN) sur les psychotropes au perou puis DOWN THE RABBIT HOLE sur la physique quantique
Les psychotropes sont peut-être plus importants qu'on ne le croit.