Hello, UP du topic ^^ !
Hm, en attente du TR que j'aimerai poster mais qui, comme les autres que je voulais écrire, n'est vraiment pas RdR. J'ai pris différentes drogues sur plusieurs soirs d'affilée, à juger à la pointe de couteau suisse, à enfiler à l'arrache et à
en distribuer. j'ai fait vraiment énormément de conneries, mais aucune n'a débordé. toute la semaine dernière, j'étais dans un état second, vraiment inhabituel. Samedi soir ma première teuf. J'avais esssayé MXE, AMT et MD auparavant. Mais là, à 00h en arrivant, putain tout le monde me proposait speed, kéta, md, gouttes, champottes. Jusqu'à 3 heures du mat mes potes étaient assez clairs pour m'empêcher de déconner. A 3h30 un pote m'a dis qu'il me suivrait où que j'aille, on était tous les deux sous 0.2g d'une MDMA assez jolie, et vraiment très jointés. Depuis à peu près cette heure ci je ne me souviens vraiment pas de grand chose jusqu'au dimanche matin 8h.
Je me suis réveillé dans notre voiture dans un état de renaissance littérale, du moins c'est ce que je pense réaliser après coup. En me réveillant, tout me semblait incroyable, dès que je croisais quelque chose du regard (comme une miette de gaufre, un caillou, les yeux ou les rétroviseurs
) je partais dans un délire fugace, revenant sur terre d'un fort mouvement de tête et en sortant une expression "oh putain" "pfff" "encore ?". Un truc fou qui se répétait parfois 5 fosi en une seconde, je devenais fou mais étais émerveille. Tous les adjectifs que je donne sont "purs", c'est à dire que je ressentais littéralement leur définition. Et une sensation de plénitude extrême, une sensation de découvrir le monde, je pensais être un enfant, un nourrisson. plein de gens m'aidaient, comme des parents. Je suis soudain parti de mon propre chef vers le son, d'un pas super décidé, j'ai d'ailleurs fait peur à mes potes. Mais ne fait la voiture c'était un vortex dont je ne pouvais pas m'échapper vous voyez ? Si je n'allais pas assez vite, je réapparaissait dans l'habitacle.
Devant le son, quelques minutes plus tard, je croise une fille que je connais, elle doit savoir ce que j'ai pris à ma tête dégoulinante de sueur. Elle me guide juste DANS les baffles, et là, en regardant le soleil levant et les gens autour, WOW, le bonheur, l'ecstase.
Et cette sensation m'a relâche en retombant dans l'après midi avec mes potes perchés. Aujourd'hui, même impression mais en moins fort, ce matin gros bonheur, cet aprèm et maintenant, gros down dans mon humeur.
J'suis désolé de m'incruster, et j'ai vu des choses incroyable que j'adorerais mettre dans un TR de malade =).
Au final je ne sais pas ce que j'ai pris. mon pote non plus n'a pas de souvenir. Certains nous disent de la goutte, en plus yen avait qui tournait.
Je sais pas comment essayer d'accepter ce trip, il peut sembler léger mais moi j'en suis bouleversé. Vraiment dingue. L'ea une frétille plus, je n'entends plus les bières se décapsuler et relâcher des raz-de-marée.
J'suis en redescente, j'avais vraiment besoin d'exprimer ce qui m’est arrivé mais je n'arrive pas encore à l'organiser comme un TR. De plus la RdR est atroce, j'ai bafoué plein de choses.
Styloplume, malgré le fouillis du post, est-ce que c'est ce que certains appellent une renaissance ?
Est-ce que moi j'ai imaginé mon trip ?
Etait-ce vraiment de l'acide, un RC, ou ça peut être autre chose ?
Fiou encore désolé du fouillis mais ça soulage, merci les gars =)