Je prends des photos pour les poster et les commenter sur psychonaut :
J'ai fait les courses aujourd'hui, 500g pour 50€ de grosses buds bien grasses et franchement le high est super ^^ J'en ai grindée 3-4 et déjà j'avais de quoi faire une petite boulette de tata dans la récupérateur pour faire la cerise sur le gâteau
Ça va me durer jusqu'en juin minimum ça, avant que je rentre :lol: Heureusement que j'ai régulièrement des invités sinon je vais devoir tout manger
Voir la pièce jointe 16786
ça n'affecte pas tellement mon équilibre mental et ma sociabilité, tant que je suis pas en train de se parler à moi-même en public
Mais moi je me parle à moi même, même en en public, faut juste pas le faire à voix haute c'est tout, en public hein sinon tout seul tu peux chanter ça fait chier que les oiseaux.
Mais grave les blagues à soi même :rock:, je fais que ça des fois, je me prépare même des blagues pour le futur
(ça commence à faire beaucoup de même ça , non?)
, je suis un débile et ça me fait marrer.
Et sinon s'imaginer des scénarios de discussion je l'ai fait trop de fois pour les compter, 35% parties de poker officiel, 65% de poker social :lol:
Donc en fait, si j'ai bien tout lu Freud, le percusionniste, quand je parle aux gens, je me parle à mi (c'est du créole) même, donc je me parle tout seul en public... et à VOIX HAUTE !!!??? :Oo:
C'est normal, ne vous inquiétez surtout pas, c'est naturel, c'est physique d'ailleurs, c'est dans l'ordre des choses, ça doit s'appeler une intrication d'état ou un truc du genre. :karu:
reeeeedit: là par exemple, je ne sais même pas si quelqu'un a déjà lu ce post depuis que je le réééedite 5-6 fois, mais je suis actuellement en train de me faire une putain de blague tut seul en vous écrivant à vous et je me marre, et je suis sous THC :lol: J'ai fait les courses je vous ai ditr :lol: Et le high est super, vous avez suivi les deux du fond? Vous êtes défoncés c'est ça? ... Ah bon? On dirait bien pourtant... hmmmm ce tein pale, ces yeux rouges... mais vous êtes... un ZOMBIE!
Meuuh non, m'fin, c'est la visière de mon casque elle est bloqué lààà je me prends tous les moucheron dans la gueule, j'ai la crève et je reviens de la piscine, et puis c'est le printemps j'ai le rhum de foins pour boucler le bordel. C'est quoi cette attaque gratuite là comme quoi je serai un drogaayyy?
....
Mouais... t'es défoncé quoi.
Mais grave :lol:
Je m'aime, t'en veux?