D
Deleted-1
Guest
ggklrthjlape a dit:Mais bizarrement les gens que je ne connais pas sous canna comprennent vite qu'il vaut mieux pas me parler, je suis un peu comme dans une zone de confort en fait.
Une zone de confort ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ggklrthjlape a dit:Mais bizarrement les gens que je ne connais pas sous canna comprennent vite qu'il vaut mieux pas me parler, je suis un peu comme dans une zone de confort en fait.
Loadz a dit:Ce que j'adore faire le plus au monde c'est me poser sur un banc, seul, au soleil, et regarder. Rien faire, juste rester assis, penser, et regarder ce qu'il se passe. Je me dit souvent que c'est le genre de petit plaisir que beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de faire, et c'est vraiment dommage : on savoure mieux la défonce, on peut faire le point calmement sur tel ou tel point, et on peut se dire qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour être "heureux". C'est tout simplement une dose de bonheur, et je suis content d'avoir ce genre de vision avec le cannabis.
Au delà du fait que "ça défonce et c'est trop cool" ça permet de méditer en quelque sorte et de se remettre en question.
Bon sinon en ces temps pourris d'hiver c'est pas trop ça.. plus grosse défonce devant l'ordi et bon dodo après, ça c'est dommage. Bref, j'aime rien faire sous cannabis. (Ou baiser comme il a été dit, faut avouer que c'est sympa aha) Et ça me sert surtout de petit somnifère du soir.