Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mighty Yo a dit:limite schizophrène (il parait qu'elle a tendance a développer ça chez beaucoup d'utilisateur chronique)
L'effet de la vaporisation est puissante, peut-être que tu y as été un peu fort niveau dosage ? Peut-être as-tu une beu plus puissante que d'habitude ?1h après mon dernier coup de vapo j'ai commencé à psychoter et à ne plus rien comprendre. Pourtant 10 min après la vapo j'étais bien... C'est à n'y rien comprendre.
Gros bad trip à base de paranoïa, d'anxiété et de peur de ne jamais redescendre... Encore plus justifiée par le fait que le bad a commencé une heure après, donc logiquement en plaine descente.
La vaporisation provoque une défonce très différente du pétard, beaucoup plus psychédélique, beaucoup moins physique (la majeure partie du stone venant à mon sens de la combustion du tabac). Et la montée peut être assez longue à venir étrangement... La prochaine fois, patiente plus longtemps.C'était ma première fois de vaporisation alors je savais pas trop quoi mettre dans la douille du vaporgénie ni trop comment tirer alors j'ai fait n'imp jusqu'à sortir un putain de gros nuage. Donc là j'étais défoncé bizarrement. Pas comme d'habitude, comme si j'étais clean.
Sue a dit:Ça m'est déjà arrivé de sentir juste une défonce physique mais absolument pas mentale ; dans ma tête j'avais rien, je sentais juste que mon corps était engourdi, vraiment étrange, mais c'était avec un joint.
Ah, un petit "blanc" ça, non ? Pas de tournis, juste une paralysie ?
Mighty Yo a dit:je ne sais pas si c'est une vrai amnesie physiologiquement parlant ou si c'est juste un manque d'attention au chose, exacerbé par le coté introspectif de la weed,qui fait qu'on est + dans ça tète qu'avec les gens qui nous entoure et que du coup on peut pâs s'en rappeler car on était mentalement absent au moment ou ça c'est produit...