Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Hélas oui, meme si par miracle il pondait un truc convenable, ça passerait jamais le stade de vérification par la redac'.
"Oui oui, j'ai bien lu ton truc coco, c'est bien joli d'ailleurs, mais tu comprends que ça ne colle pas du tout à l'esprit de la maison. Je t'ai retravaillé tout ça, tu vas voir, ça a vachement plus d'impact comme ça."
Sebastian a dit:ouais je l'ai vu, pitoyable comme emission (en tout cas la partie sur l'alcool et la drogue ...)
Si vous voulez voir l'emission :
http://www.m6replay.fr/#/emissions/zone ... e/11400051
Ya un côté "cool" à passer à la télé et selon moi les gens qui apparaissent dans ce genre de trucs visualisent vraiment pas les situations très gênantes que ça peut engendrer...
legrandoudini a dit:(ça va peut être me plaire quand j'aurais 50 berges)
Tchenrezi a dit:Je pense qu'ils se rendent pas bien compte de comment ça peut être monté et de l'image qu'ils peuvent donner... Quelque chose de similaire était arrivé à une famille que mon père connait vite fait, la fille (14-15ans) était passé dans un reportage d'envoyé spécial sur facebook:et la suiteC'est la blonde qu'on voit à partir de 8:00.
Ben quand les parents (et la boulangère le boucher la grand-mère etc etc...) ont vu ça, elle a bien bien regretté sa connerie parait-il... Ya un côté "cool" à passer à la télé et selon moi les gens qui apparaissent dans ce genre de trucs visualisent vraiment pas les situations très gênantes que ça peut engendrer...