C'est un peu du off topic, mais bon.
Donc ouais, j'ai 31 ans. J'ai connu 3 ans des 70's, mais surtout j'ai eu droit à passer mon enfance et le début de mon adolescence dans ces merveilles années 80 qui resteront gravées à tout jamais comme étant celles du mauvais gout absolu. Mais je m'égare.
Il y a 3 ans, je me suis dit, bon ok, j'ai quasi 30 ans, il est temps de voir ce que les gens "normaux" de mon age font, disent et vivent. Du coup, je me suis maqué avec une nana de 10 ans de plus, rencontrée au taf, et j'ai commencé à passer les soirées avec elle et ses potes. Je m'intègre assez bien quelque soit le milieu, mais putain qu'est ce que je me suis fait chier. Les discussions tournaient autour de quelle bagnole on va acheter ou comment on va refaire notre cuisine chez Ikea...
Perso, j'ai fait 18 appartements en 13 ans, 5 villes, 3 carrières, et je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin. Du coup je vis dans un 24m² avec une jolie nana de 20 ans, qui a une perspective sur la vie bien plus intéressante et finalement bien plus mature que la masse de Yuppies Trentenaires cités ci dessus.
Donc ouais, je suis pas vraiment du style à sous estimer quelqu'un juste par rapport à son age.
La seule chose qui change vraiment quand on vieillit, c'est que les conneries qu'on fait généralement à 18 ou 20 ans, bah on les a déjà faites, et -normalement- on en a tiré des conclusions. Certains y laissent leur "magie" d'autres se démerdent pour la conserver.
Et je vous souhaite à tous, vous, pur produits des années 80 et 90 de garder cette magie le plus longtemps possible, mais dites vous bien ceci: Vous ne ferez pas partie de la majorité... Surtout avec votre expérience des dopes diverses et variées.
Ha ouais, un autre truc chez les vieux... ils aiment bien raconter leur vie... Que les modos me flagèlent pour ce off topic bien trop long...