Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

P'tit mix, gros son.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Bon tiax j'ai écouter le son sur du matos de qualité ça passe bien, juste les percus qui sont un peu forte à mon gout mais ça passe...

J'ai tiré ma douille du reveil sur ton mix Tiax ;) J'éspère que tu sauras comprendre l'honneur que ça te vaut!

Merci Nith, ça me tracassait quand même un peu cette affaire, maintenant je sais que ces p'tites enceintes, ça vaut peau d'zob !

Sinon Malade, t'es quand même un sacré bourrin, un truc comme ça au réveil, j'pense que j'me leverais juste pour foutre une torgnole au mec qui a foutu la musique avant d'aller me recoucher en grommelant :D

Tiax a dit:
Sinon Malade, t'es quand même un sacré bourrin, un truc comme ça au réveil, j'pense que j'me leverais juste pour foutre une torgnole au mec qui a foutu la musique avant d'aller me recoucher en grommelant :D

Ouai ca dépend l'heure du réveil ^^ Moi en tout cas ça me reveille bien :)

(les voisins souffrent avec dj flaque de pisse a 3h du mat' u_u)

salut compatriote tiax
ton mix envoie bien, bon choix des tunes
avec un systeme audio qui assure le son rend bien..!
n hesitez pas balancer d autres mix de ce genre !

----- acid

Merci pour le feedback, c'est encourageant :D

Sinon j'compte en refaire quelque uns dès que mes partielles seront terminées, ça sera sans doute plus varié et plus pro vu que là j'pourrais bosser sur le matos que j'ai laissé trainé chez moi.

P'tet même faire un truc ambient, who knows.

En tout cas, si c'est aussi votre truc, balancez les votres, c'est comme ça que j'ai découvert pas mal de morceaux présents sur le mix, du coup si vous continuez c'est top top !

C'est possible de connaître les chansons utilisés sur le mix ?

Awoui, la track list !

Trans-Boulogne Express - Birdy Nam Nam
Alice practice - Crystal Castles
The Parachute Ending - BNN
Black Panther - CC
Space Cadet Apology - BNN
Too Much Skunk Tonight - Itou
Worried - Idem
Manual for Sucessful Rioting - Itoutou
Engineer Fear - Idemdem
The Message - Grand Master Flash

Ca manque clairement de variété, mais j'avais que ces trois cd sur moi au moment de le faire, maintenant que j'ai récupéré mon matos j'vais pouvoir me faire plaiz' !

Retour