Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

P'tit mix, gros son.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
perso , dans l'electro generale, c'est pas le BPM qui me tue , c'est les sons...

un bon gros Mr Oizo live me demonte vachement plus qu'un radium , d'ailleurs le hardcore j'ai tjs trouvé ca joyeux comme musique...

Non mais l'extratone c'est un peu la comme mayonnaise que l'on met sur la bonne viande rouge, tout seul c'est pas très bon, mais une fois que c'est mis sur la viande c'est super bon.

Et bien là la bonne viande rouge c'est le speedcore :wink:

Et c'est un peu impossible de danser à proprement dit sur de l'extratone, c'est pour ça qu'il faut le speedcore en plus pour pouvoir se caler sur son rythme :wink:

Par contre sous MDMA j'ai réussis une fois à danser sur le rythme du speedcore qui devais se trouver entre 280 BPM et 320 BPM, c'est très impressionnant car je dansait très rapidement (comme d'hab), mais mon corps était pris de pleins de microspasmes au rythme de la musique, de l'extérieur on aurais peut être dis un type qui danse en pleine crise d'épilepsie (^_^)

PS: Ceux qui ont écouté le superbe morceau d'extratone que j'ai mis en lien ont aussi surement remarqué le "Viens là gamin, c'est pour rire hein", faisant allusion au superbe film "C'est arrivé près de chez vous".

Oui l'extratone c'est bien avec une autre musique, je confirme, tu met ton autre musique, tu balance l'extratone, tu met le volume a 0 et tu savoure :mrgreen:

Beuuuuh, t'est méchant Seb, pour la peine je te parle plus, et t'auras pas le droit de me sodomiser comme un pingouin du Galapagos avec ta capote en marbre d'amérique du sud, na !!!

Hummm, mais à cause de ça aucun de nous deux ne pourras atteindre le Nirvana spirituel... Merde :?

Totoro, tu me fais penser à un pote qui mange super (mais alors bien) épicé et qui m'a un jour sorti alors que je l'avais surpris à noyer son wasabi sous un litre de tabasco "Non, mais en fait, le wasabi adoucit le goût du tabasco, ça passe tout de suite mieux" :mrgreen:

Enfin, tant qu'on me traîne pas dans une soirée du genre (parceque là je bad trippe très vite, genre "WTF? HALP!!!"), les gens écoutent ce qu'il leur plaît après tout :phrasepréfaite:

Tiax a dit:
"Non, mais en fait, le wasabi adoucit le goût du tabasco, ça passe tout de suite mieux" :mrgreen:

ROFL²²² !

Pour ce qui est de l'extratone, je viens d'écouter un morceau, je me suis tiré une balle dans le genou. Ce genre de trucs est pathogène ... ou alors c'est peut-être moi qui suis habitué à du 0 bpm (cryosleep/bluemars radio pour ceux qui connaissent)

Ca me rappelle la fausse pub des nuls ou on vois une bonne grosse merde de chien et ca dit :
"Là, c'est laid"
puis une cerise tombe dessus
"La, c'est beau"

Bah la c'est pareil avec de la musique ... le coté beau en moins :mrgreen:

T'es vraiment méchant comme modo, excuse-toi auprès des membres (oui, les sado maso ne sont pas toujours des maso soumis) !

Ooooh, Telico, fallait pas faire ça, tu as gaspillé une balle pour rien, tu aurais pus tout simplement t'exploser le crâne contre les murs :?

Mais en fait ce truc c'est pas vraiment fait pour être écouter musicalement et trouver ça beau, non non, c'est seulement fait pour se démonter le crâne :D

Et je le répète, le morceau que j'ai mis plus haut n'est pas fait pour être écouté tout seul mais pour être associé à du speedcore ou autres truc du genre :wink:

ToToro a dit:
Ooooh, Telico, fallait pas faire ça, tu as gaspillé une balle pour rien, tu aurais pus tout simplement t'exploser le crâne contre les murs :?

... t'étonne pas si demain il manque des cheveux à toutes les femmes de ta famille ...

Mouarf, désolé Tiaxounet, je te fais un gros bisous pour me faire pardonner d'avoir lancé la déviation :oops:

pardon, je m'excuse ...

... chacun ses mauvais gouts :mrgreen:

Sauf que y'en as qu'on des gouts plus mauvais que les autres :twisted:

pouet a dit:
ca marche plu ?

Sisi, le lien est toujours dispo, mais comme je l'ai dis le site est mal foutu, faut scroller un peu en bas, le lien est en rouge, faut attendre un peu.

Sinon y'a pas de mal yava, chacun ses goûts, comme vient de nous le démontrer de bien belle manière Totoro :mrgreen:

euh pour le moment j'ai vu aucun gout dans ce qu'a posté totoro.

Si vous me cherchez, je suis déja dehors =>

Genre le gars qui en rajoute pas du tout. :mrgreen:

Retour