Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tient Sludge tu demandais à Zora quelle était la version de Master of Universe que nous écoutions en rentrant de la soirée DMT.
C'est un remix d'Eternal Basement :
Ma première année de composition en électronique prends fin, je prépares un petit album dont j'ai relié les 4 premiers tracks afin de vous le faire découvrir, je serais preneur pour toutes critiques ! Mon orientation de style a été Goa-Tribal-Progressive ! Enjoy
Pas mal Discore33 le son d'Axel-tek.
Bien que je découvre juste le genre psytrance, je me souviendrais toujours de Altruism en live, à cause de qui je ne recherche que du full-on maintenant, moins rapide mais plus fat.
Sinon il y en a parmi vous qui écoutent d'autres branches de la psy que la full-on ? De la neogoa, du downtempo... personnellement je préfère largement ces genres à la psy que l'on entend partout (sauf Penta, lui c'est mon p'tit chouchou), moins tape-du-pied (quoique cela dépend), plus mental.
Pfwaaaah, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi bon, ça tabasse et ça tabasse et ça ne s'arrête jamais, oooh non jaaaamais.. :axe:
Salut,
Je viens vous voir pour partager ma musique, sur mon soundcloud.
C'est de la FULLON UNDERGROUND
Il y as quelques musiques sur le cloud DONT un live dark y est posté mais aussi mon album de cette année et celui que j'ai le + envie de faire écouter
Branchez vos caissons allez y écoutez
Je mix pas en soirée - d'ailleurs j'y vais très peu
Y'a plusieurs univers qui y sont représentés tel que les bois - les montagnes - le desert -
Voci l'adresse