Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psytrance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
Bah déjà on était là dessous :

http://www.djnod.net/wp-content/uploads/2012/08/IMG_1465.jpg

Le chill out, la seconde scène d'Ozora, sous ce chapiteau de bois une grande plage de sable avec la déco et l'ambiance lumineuse qui va bien. Me souviens avoir passé un excellent moment sur Merkaba, d'autant plus que c'était la première fois que je l'écoutais.

Ahaha paie ton chill!
Si c'est comme ça qu'on se repose en Hongrie .... Me voici !

Viens viens, on est bien :unibrow:

tartopom a dit:
Bah déjà on était là dessous :

http://www.djnod.net/wp-content/uploads/2012/08/IMG_1465.jpg

Le chill out, la seconde scène d'Ozora, sous ce chapiteau de bois une grande plage de sable avec la déco et l'ambiance lumineuse qui va bien. Me souviens avoir passé un excellent moment sur Merkaba, d'autant plus que c'était la première fois que je l'écoutais.

Je confirme : on était très bien sous ce magnifique chapiteau ! C'était un beau festival (pas le meilleur que j'ai fait mais c'était très bien quand même !) Vivement cet été pour le Boom !

Yeh merci pour ce ptit set d'eugorythmia, longtemps que j'en cherchais un bon du genre à m'écouter le matin au taf.. se réveiller...

Bon pas très nouveau, mais j'ai eu l'honneur d'avoir cette zik bien avant qu'elle ne sorte sur un ep, et elle a bercé mes journées par sa puissance un bon bout d'temps, et ça m'a fait tellement plaiz de la voir en ep.. Cette montée/reprise de 4:20 à 5:10... CETTE BASSE !!!
(bon ça m'étonnerait pas que j'l'ai djà posté ici mais onsenfout)

[video=youtube;lX31uZZABOE]

Vraiment pas fan de tout ce qu'il sort, le Bliss, mais putain parfois, y'a d'ces perles d'énergies..!

Ubick012 : Merci pour cette belle découverte ! ça déboite !! ça donne envie de jumper !

[video=youtube;nBe3aOyRXls]

Je partage ce mix tout frais, il envoie !

Petit mix old school goa préparé par mes soins.. :D

[video=youtube;k-z7Y-12FJI]

<o/ \o> <o> \o/ :weed:

Ajja de la bonne Darkpsy c'est vraiment un de mes artistes préférés :

[video=youtube;Q4gndRpPjrA]

Un live a l'Ozora avec un super accompagnement a la guitare :

[video=youtube;vgcRi6Ye2gY]

Et enfin Paralocks sa galope un peu plus et c'est aussi très sympa :

[video=youtube;aSfzCXdk2Ik]

[YOUTUBE]

On m'a filé ça récemment, j'ai trouvé ça cool :)
Après j'sais pas si c'est un p'tit bonhomme qui a accéléré les musiques de base ou si c'est vraiment comme ça, mais ça envoie bien !

Sludge a dit:
Merkaba ça tue. :)
Mais ça se classe dans la psygressive juste pour info. À moins que tu parlais de choses au dessus.

Tient dans le style Merkaba et dans la même veine et du même pays

Retour