Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psytrance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
De la boulette c'est en téléchargement

[video=youtube;QfsmBfYX-80]

CE KIFF :Oo:

Goaaaaaaaaa ! :heart:

(avec Simon Posford en featuring sur ce track)
[YOUTUBE]Vn7pWWqmw3Y[/YOUTUBE]

[video=youtube;I3rlh18G11E]
Je ne sais pas à quel style ça appartient mais je tenais à vous faire partager ça! :D

Salut a tous, je passes ici pour faire découvrir mes sons ! J'ai download tout mon premier album de mars 2013 à maintenant sur soundcloud.

Vous pouvez écouter tout ceci à cette adresse: et me laisser des commentaires si vous appréciez mon travail ou et même laisser des critiques, positives comme négatives, ça pourrait m'aider à me perfectionner.

J'ai actuellement un nouvelle album plus perfectionné qui attends son artwork pour être posté sur Ektoplazm, ça devrait sortir bientôt. Enjoy guys !

Parce que ce liveset d'Egorythmia me fait toujours autant d'effet.

[video=youtube;zmfkrQwMwV8]

Et ce souère, Ital nous mangera tout cru.

[video=youtube;5Lzfzrlpbds]

Pouah les gars, allez y molo ... J'ai dépassé le 3e orgasme de la liberation naturelle par la comprehension du monde mystique de la psytrance !!

Une darkpsy bien profonde ... Sacrément même (me semble pas l'avoir vu passé) :
[video=youtube;MX20KZBwFjA]

Merkaba ça tue. :)
Mais ça se classe dans la psygressive juste pour info. À moins que tu parlais de choses au dessus.

Hallo ! Désolé de mon ignorance y'aurait il un calendrier des bons festochs à psychonauts?

ça se classe dans la psygressive

Arf, j'ai pas capté le côté progressif, 1 semaine d'écoute non-stop pour me punir ... eheh :snakeman:

Merkaba en live, mais comme j'en rêve ...

Merkaba à Ozora, on y était :grin:

...

Comme je vous hais.
Sa envoyait du gros lourd? Jle trouve super subtile ce type, contrairement à une belle majorité, il a un kick plutôt "doux".
En live, ça doit mettre une de ces reculées!

Retour