Super article by the way, j'avais jamais pris le temps de cliquer sur ta signature
Je pense que je vais éplucher les sections du forum associées j'aimerais bien me trouver un bouquin à lire sur la DMT. T'as déjà lu des ouvrages intéressants sur la molécule ?
Merci Sandman ça fait plaisir ^^ , mème si il y'a beaucoup de passages que je regrètte, sois ceux en lien avec des infos/croyances que je prenais pour aquis a l'époque (l'article a + de 8 ans) sois certaines tournures de phrase comme le "trainé de poudre" et 2/3 autres qui ont été inserés en réecriture pour gagné de la place (l'article de base faisait 8 pages sois le double demandé) par mon contact a A.S.U.D/Techno+ sans que je n'ose lui dire qu'elles ne me convenait pas (,d'ailleurs gros bisous a Jean Val Jean sans qui ces 2 projèts n'aurais jamais eu lieu
).
Si je peut te conseiller un livre c'est the masterpièce "DMT la molécule de l'esprit" écrit pas dr Rick Strassman, d'autant plus important qu'il marque le renouveau de la recherche sur les psychédelique dans les années 90 , après des décennies d'interdictions liées a la prohibition.
Qui combine , tout le parcours du combattant juridique qu'il a mené pour avoir les autorisations pour monter cette étude,ces questionnements existentiel liés a la molécule et les TR les plus marquants de ces participants et duquel est tiré le documentaire éponyme (en partage ci dessous) , je te met un PDF du livre
.
Avec tout ça je pense que tu as déja du bon contenu pour une immersion dans le monde a part/ magique et incroyable de la Dimethyltryptamine !
Vraiment très intéressant ton article ! Et très bien écrit ! Une ressource de plus pour me donner envie d’expérimenter cette divine molécule
Ton site a l’air chouette ! Je prendrai le temps de le visiter en journée (le soir, j’ai du mal à rester trop longtemps sur les sites avec des fonds clairs ; ça m’éclate trop les yeux, même en réduisant la luminosité).
Merci pour toutes ces précisions concernant l’utilisation du sérum physiologique ! Ça peut être utile !
Ben si, je trouve que tu as bien géré dans le sens où tu as eu le bon réflexe
D’autres auraient peut-être paniqué ou simplement attendu que ça passe (ou que ça casse…).
Merci a toi !
ASUD (auto support des usagers de drogues) est un vieux magasine de RDR , la version papier du numéro 60 avait été tiré a 8000 ex et est tjrs trouvable avec l' article sur 4 pages avec illustration via le site d'ASUD (d'ailleurs un article de "NotForHuman" aka Jhi-Dou sur ça mauvaise experience a l 'ayahuasca est collé au mien !) et il m'ont payé grassement pour son écriture alors que je pensait bosser sur un projèt bénévole .
J'ai mème put écrire le fly de RDR pour techno+ sur la DMT , en choisir la couleur , et cerise sur le gateau , il m'ont fait un big up dans l'anciènne version , un nounours sur une comète avec écrit Yo sur son tee shirt (mon pseudo est Yo l'ours) , je vous mets en lien le docu tiré du livre de Strassman + un épisode récent d 'Hamilton Phamarcopea sur la DMT que j'adore .
Oui dans ce sens la je vois ce que tu veux dire , j'ai eu les bons automatismes de survie haha , mais franchement je pense que c 'est pas passé loin et que j'ai eu bcp de chance , et peut ètre que j'ai des lésions cerébrale vu la violence de l'experience....
Dmt la molécule de l'esprit:
The wizard of DMT Hamilton pharmacopeia (avec en bonus toute une synthèse en labo détaillé de A a Z)
DMT la molécule de l'esprit livre PDF :