Devanagari
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/4/14
Eh hoo xochi , tu va pas dire que je suis le fruit de la tentation non plus ?!!! :weed:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Devanagari a dit:okay mais j'imagine aussi les serviteurs qui doivent aussi de leur coté réitérer à expliquer![]()
Le plus juste dans la balance semble que c'est le demandeur qui doit chercher un minimum ( google peut très bien rediriger la bonne page aussi ) .
@Rhum1 : je vois rien qui cloche dans ton kit , du moins sur les deux photos visible tutti va bene
Xochipilli94 a dit:Les zones foncés indiquent un trop d'humidité, il vaut mieux aérer un peu plus en effet.
Rhum1 tu veux bien nous indiquer ta "config" ( tu nous as dit que c'était 24 degré mais, combien de fois tu utilise ton spray (si il y a) et combien de fois aère tu ton kit.
D'ailleurs, petite parenthèse, en c'moment les nouveaux ne prennent pas tous le temps de nous expliquer clairement leurs config et de mettre d'office des photos, ça nous permettrait d'être plus juste et plus réactif si problème il y a.
Donc peut être qu'ajouter ça au message d'ouverture ou faire une sorte de rappel au moment de poster un message ici ou je ne sait quoi qui permettrait de faire savoir aux cultivateurs paranoïaques le minimum nécessaires d'informations pour une analyse-conseil !
Edit: Ah oui j'avais oublier de le dire tout à l'heure mais si tes champignons poussent que d'un seul côté ou autre c'est que tu n'a pas bien aérer le kit avec une fourchette, avec des endroits où le kit est plus compact le mycélium ne se développe pas donc pas de champignons.
Pense à bien stériliser une fourchette et de bien planter ton kit avant le prochain dunk !