Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prix du méthylone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pout
  • Date de début Date de début
La MDEA est un psychotrope, pas mal de mecs font des bad trips avec, genre vomissements etc... Le mephedrone est à mon avis moins intense au niveau des effets que la 4F, mais je te conseille fortement la 2CI ou la 2CB, si c'est bien dosé et c'est là tout le problème, tu as des effets de la md sans l'effet aussi love dans la première phase, puis des effets lsd dans la deuxième phase qui dure 4 à 5 heures voire plus...

Ok,
je vois que tu étudies les prods de manière très avancé, les connaissances en biologie ou chimie moléculaire ne sont pas toujours aussi fiables comme on pourrait le croire, la plus part de ces produits qui agissent sur le système nerveux central et fabriquent des hormones qui te bombardent le cerveau restent relativement aléatoires au niveau des effets.
D'une personne à une autre j'ai déjà pu observer des différences assez étranges, notamment avec les stimulants. Je pense et cela n'inclut que moi, j'en fais pas une science, que certaines personnes réagissent plus ou moins à certaines molécules. Par contre des vomissements sont possibles avec n'importe quel produit, à condition de mal tolérer la dose ingurgitée. C'est souvent le cas du genre nausées avec certaines drogues du type hallucinogène. C'est pour cela qu'il vaut mieux s'abstenir sans une balance de précision.
Quant aux effets du 2C-B fly, dans la première phase qui met quand même 2 bonnes heures à monter, les effets d'ivresse et de légèreté sont pour moi en tout cas comparables à la mdma d'une certaine manière. Sauf que sur mdma tu prends une plus grosse claque, ça déphase bien plus.

Bien à toi

La 2C-B fly, ou dragonfly, super difficile à choper, j'en ai pris à l'étranger, on peut en trouver déjà en cachet, donc dosé plus tôt de manière correcte, mais le mieux c'est en poudre, tu peux te faire une petite expérience perso en augmentant les doses de un ou deux mg. Sans balance de pharma c'est même pas la peine, sachant que ça vaut une petite fortune. D'ailleurs au passage je préviens tout ceux qui achètent les dites balances de précision sur le web à des prix imbattables, attention car elles sont réglées à 10 mg, donc par dizaines et non par unités. Les marges d'erreurs de dosage donc fréquentes. De plus j'ai entendu dire que lors de la fabrication de cachets ils utilisent d'autres poudres pour lier le tout dans la machine qui les compacte et qu'il c'est avéré que ces prods absorbent les principes actifs en partie juste, ce qui fausse la participation réelle du prod.
En tout cas je suis content que sur ce forum y a des mecs qui savent ce qu'ils consomment et qui mettent en garde les autres le danger potentiel de certaines substances, c'est important je pense surtout qu'il est de plus en plus facile de se procurer sur la toile des trucs qui arrivent directement chez toi. Y a de moins en moins de situations où comme avant les mecs expérimentés te faisaient découvrir des trucs et t'expliquaient comment ça marche. Aujourd'hui on prend des raccourcis qui parfois peuvent être vraiment fatals. Je pense à la récent anecdote d'un mec qui a chopé sur le web 1g de MDPV, on lui a dit que c'était comme la c, alors le gars habitué à se sniffer 1g voire plus de c a tout simplement refait le même truc, du coup hosto et tu vois la suite...
En tout cas merci à toi

Ouais mais si tu veux peser 10-15mg tu prend 100mg et go dans 100mL d'eau la c'est relativement précis quand même, même avec les balances pas cher sur le net! Faut savoir ruser lol!

Au pire si tu veux te taper des traces ba tu n'as qu'a attendre l'évaporation de 10mL de ta petite solution nan? Comme ça tu te retrouve avec 10mg de poudre relativement bien dosée à + ou - 1mg. C'est réaliste ce que je suis en train de dire nan? :D (jamais essayé)

Merci pour le conseil, pas encore essayé les trucs dans l'eau, en tout cas n'essayez pas de snifer les 2-x ça fait un mal de chien... Vraiment à déconseiller...

Faut d'abord être sûr que la molécule est soluble dans l'eau...

Bijord a dit:
Ouais mais si tu veux peser 10-15mg tu prend 100mg et go dans 100mL d'eau la c'est relativement précis quand même, même avec les balances pas cher sur le net!

J'ai déjà fais comme ça moi aussi, et aucun problème.

Pour la conservation dans du liquide, pensez a rajouter un peut d'alcool (genre un peut de vodka) pour tuer les mechants crocrobes qui pourrais venir déranger le 2c-x ;)

Et pour la methylone question surement bête mais bon.... le mieu est de la prendre en para ? Non ?

Pinacolada a dit:
Et pour la methylone question surement bête mais bon.... le mieu est de la prendre en para ? Non ?

Je comprend pas ça les paras... C'est un truc de maso! Quand ton produit est soluble dans l'eau/alcool go ds un verre d'eau/alcool et basta, niveau pharmacodynamique sa monte même plus vite puisque le produit n'as pas besoin d'être dissous dans l'organisme (bon je vous accorde que sa doit pas changer grand chose mais bon...^^).

Et t'as oublié la voie sublinguale oogie si tu kiff le bon gout médicamenteux du sirop de méthylone... :lol:

Sinon par voie nasale tu peux utiliser un pulvérisateur de solution nan? Sa pourrai peut être éviter de se déchirer le nez... (idée comme ça la voie orale me suffit, mais j'avais lu un TR d'un type qui faisait ça sur EROWID avec je ne sais plus quelle substance, peut être MDPV... )

Au niveau du prix, 25 euros le gramme est la moyenne que j'ai pu constater chez les revendeurs.

Au niveau de la consommation, j'en ai pris 2 fois, en solution aqueuse... un jus de fruit juste après vient à bout du goût ignoble....

Quant à l'amphétamine au fluor... je resterais à l'écart........ (je suis sensible aux tensions musculaires et ça me gâche les effets... )

comment ce gère la descente avec la methy ?

C'est hardcore ou ça gère ?

L'effet empathique s'estompe au bout de deux heures pour laisser place a une phase legerement speed (modérément) qui descend progressivement en 3h pour un retour a la normale.

La descente est douce si tu as une occupation autre qu'essayer de t'endormir, regarde un film, marche un peut en laissant tes pensées vagabonder, la descente peut de cette manière devenir presqu'aussi agréable que le high lui meme (en tout cas pour moi c'est le cas) :D

Ok merci ;)

Retour