Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prix du méthylone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pout
  • Date de début Date de début
bah si il est vriament basé en thailande ca risque pas grand chose. car neocaine envoyait depuis la france, qui est, je le repete, le pays d'europe le plus restrictif en matiere de stupéfiant et dont la police est la plus intrusive quand il sagit de stupéfiants..... regarde les sites neorganics et ces alliés, ca fait un sacré moment que ca tourne et le contenu des pills est clairement illégal dans de niombreux pays...pourtant il est toujours la.... et puis les sites asiatiques qui vendaient des RC au debut des année 2000 ne se cachaient pas plus que cleui la....

j'ai entendu parler d'un labo colombien aussi, mais je connais rien en RC en même temps

Merci beaucoup de toutes ces réponses!!!

Donc, si j'ai bien compris, il faut éviter le shop européen legal, c'est ça?

Et sinon, je voulais savoir si la methylone permettait de tripper sur la musique (l'impression de rentrer dedans, de la trouver magnifique, hum v'voyez?)?
Parce que je compte la tester dans une soirée Drum'n Bass, donc autant être sur que ce soit le produit bien approprié à cet événement!

Oui, c'est très approprié.

Reste a savoir si la qualité est elle aussi appropriée ...

la methylone est décrite comme étant une poudre blanche avec une légère teinte jaune. celle que j'ai eu jusque la a toujours été blanche, très blanche

La mienne jaune, et très jaune, sans aucune nuance de blanc.

Salut la compagnie, de retour sur ce merveilleux forum !
J'ai un peux parcourue le forum voir les nouveautés ^^ et je suis tombé sur ce post, cette petite substance pseudo MDMA nommée Méthylone m'a l'aire fort sympatique !
Donc j'me suis renseigné un peux à droite à gauche, j'ai trouvé un site qui en vend 90£ les 5 gr (ce qui fait environ 95€ les 5 gr donc 19€ le gr) et prétendu etre pure a 99.5%
Pensez vous que ça le fait ou pas ?
Auriez vous des bons plans (methylone, 2ci, et ces fameux neocaine !) à me communiquer en MP svp ?
Merci et bon voyage à vous :D

t'es sur de ta conversion livres sterling => euros ?

neocaine a fermer, parait-il.

EDIT: en plus il a raison, la livre est tombé au plus bas!

J'ai vu pour le même prix mais il y a une rupture de stock un peu partout. C'est encore un argument en faveur de l'hypothèse d'un fournisseur commun pour tous ces sites.. :?

En tout cas, une chose que je trouve étrange, ayant reçu pour la deuxième fois de ce site soit disant "légal" une commande de methylone, je constate en ouvrant mon sachet une différence de couleur ms aussi d'aspect par rapport à la première fois, là le produit est plein de petit cristaux et aussi plus épais , étrange...

Oui, tu mettre une photo?
La présence de cristaux n'est pas forcement mauvais signe, test avec une petite quantité avant, on ne sait jamais...

Le produit est peut être juste plus "frais" que la premières fois.

Désolé sur la photo ça rend pas du tout (appareil de merde...), par contre je leur ai envoyé un mail d'explication, j'attends de voir l'explication qui me sera fournie, en fonction testerai surement demain, à voir...

Bon en tout cas ils st super rapides, visiblement ils ont changé de fournisseur, leurs derniers retours n'ayant pas étés très satisfaisants, ce nouvel arrivage semble être; à priori, de bien meilleure qualité.

Qui vivra verra..

Tant mieux pour toi, car les prod de ce site c'était vraiment de la merde...ils ont enfin compris...j'espère, tu nous diras!

Bon, nouvel arrivage de qualité un peu meilleure ms on est encore loin de ce bon vieux HCL... Qu'en est-il de mister grassgrass, qq'1 a déjà fait l'experience ?

bonjour a tous!

je voudrais savoir une chose, ayant l'intention de commandé 1gr de methylone sur un site européen (je ne citerais pas le nom, mais il commence par le nom d'un psychotrope qui pousse dans les champs), je voudrais savoir si le methylone est encore légal en france..
d'après le site je n'en suis pas sûr !! j'ai peur d'avoir des soucis a la livraison..
Comment est la qualité du produit?
La lettre sera-t-elle en recommandé?

Merci de votre réponse :)

Que pensé vous du site basée au E.U sur la qualité de leur produit?

En tout cas envoi le jour même avec un tracking number pour suivre le colis.

Retour