Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Prix du méthylone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pout
  • Date de début Date de début
pout a dit:
Bonjour!

J'ai trouvé du méthylone à 39 euros les 500 mg. Pensez vous que ce soit un bon prix? ou c'est une arnaque?

Parce que si je compte utiliser 200 mg par trip, ça fait cher le voyage!

Merci d'avance pour les réponses :wink:

salut a tous moi je l'ai payer 60 euros le gr , je pense que cela doit etre un peu cher ?

Salut les gars moi aussi sa tourne autour de 24€ le Gr mais n'y a t'il pas de risque vous pensez de recevoir un produit dit "dangereux" fait par un particulier surfant sur la mode de ce prod ?

si bien sur mais pas plus que quand t'achete un truc dans la rue.
Il existe des sites fiables, faut se renseigner...

Exact, comme l'a dit the_seeker, les feedbacks (avis d'utilisateurs) sont encore la source la plus fiable pour eviter les arnaques ou les produits de mauvaise qualité.

Après, il se peut que vous ayez de la chance et que votre methylone a 50€ le gramme soit 100% pur (ce serais la seule chose qui justifie un tel prix), auquel cas demandez un certificat d'analyse (je sais, elle a pu etre coupé ensuite, mais de toute facon rien n'est toujours sur a 100%)...

C'est rarement coupé, c'est plutôt que les chinois font passer du 60% de pureté pour du 98 % !

D'après tout ce que j'ai lu le problème viendrais plus de la coupe. En effet, il y a eu plusieurs tests sur des stocks de champlegals et d'autres vendeurs ou l'on retrouve des substances psychotropes autres que la methylone (amphetamines, et autres), ce qui laisse plus a penser a une coupe qu'a une simple impuretée de la méthylone.

Le problème c'est que ces produits se présentent tous sous forme d'une poudre blanche donc il est très facile pour les vendeurs de rajouter d'autres trucs dedans et on a aucuns moyen de le savoir...

Bonjour,
Lorsqu'un produit est coupé (mais non dangereux), la qualitée du produit est altéré, cependant, j'aimerai savoir à quel niveau cela influe il ?

- Qualitée de l'effet ?
- Intensité de l'effet ?
- Durée de l'effet ?

et pour finir, le fait de prendre une dose plus importante, ne rééquilibre il pas les choses ?

Amicalement, Fanely

En tous cas merci de vous inquiéter de sa mais il est vrai que quand on est pas expert il est difficile pour les débutants de savoir sur quoi il tombent, moi j'attend toujours ma commande je vous tienz au courant si le produit est de qualité et je vous enverai le lien par MP que plus persone tombe malade ^^ .

D'après ce que j'ai entendu, les principales morts a cause des ecsta etais du a un melange IMAO / MDMA trop dosé provoquant un syndrome sorotoninergique.

Faut vraiment etre fou pour melanger imao et md, je pensais que les créateurs des pills etaient au courant et n'en avais pas rien a foutre ...

Salut les mecs,
Concernant la pureté des produits je ne vois pas comment vous pouvez vraiment vous en rendre compte, cela me paraît bien subtil.En tout cas j'ai tellement expérimenté la methy que je pense qu'au bout d'un moment on développe une résistance naturelle, ou une accoutumance si vous préférez, qui diminue forcement les effets. Alors il faut augmenter les doses...
Mais ce qu'il faut savoir avec la methy qui au début est toute" belle et toute rose" c'est que j'étais à 150mg, puis à 200, puis à 250, puis à redoser en soirée à 250 + 250... On peut même en prendre jusqu'au petit matin et être à 1g. C'est là tout le problème, les effets du troisième parra ne sont vraiment pas intéressants, ça prolonge un état merdique totalement nul. C'est pour cela que je crois que la methy est vraiment limitée comme drogue. Désolé de le répéter mais rien à voir avec la mdma. Bien sur on augmente aussi les doses, les habitués prennent parfois des para de 250 à 300mg, mais au moins les effets sont bel et bien là. C'est bien de pouvoir se rabattre sur un truc comme la methy plus au moins légal ou toléré, mais c'est surement pas un prod de grande qualité.

Quant à la Butylone, c'est encore autre chose, les effets sont moins intenses qu'avec la methy, du coup on peut être tenté de reprendre une autre dose, il m'est arrivé d'en prendre genre 300mg et là j'étais malade, des nausées comme sous un gros bad, impossible de vomir, normal c'est dans le sang, les médocs ne calment pas le truc, ça dure des heures. C'est vraiment le prod le moins intéressent des rc genre bk machin. Quant à la mephedrone à part que ça réveille c'est pas non plus un truc à retenir pour se droguer. Alors tous ceux qui cherchent les effets d'un truc cool, où on est bien, où on a cette sensation d'amour universel y a que la mdma, il faut juste parfois se casser le cul pour en trouver.

La md aussi vite tolérée que la methy, mais as tu senti la puissance de la md comparé à la methylone? Les doses récréatives de la mdma sont à 75mg normalement si le prod est pur, voire 100mg. Alors que la methy se situe à 150 voire 200mg, et pour un truc qui dure deux fois moins longtemps. Rien qu'en pensant à toute cette quantité de poudre à absorber, c'est quand même pas de la vitamine.
Quant aux amphétamines y a pas pire, les mecs perdent leur dents à cause de cette merde...

Retour