Salut les mecs,
Concernant la pureté des produits je ne vois pas comment vous pouvez vraiment vous en rendre compte, cela me paraît bien subtil.En tout cas j'ai tellement expérimenté la methy que je pense qu'au bout d'un moment on développe une résistance naturelle, ou une accoutumance si vous préférez, qui diminue forcement les effets. Alors il faut augmenter les doses...
Mais ce qu'il faut savoir avec la methy qui au début est toute" belle et toute rose" c'est que j'étais à 150mg, puis à 200, puis à 250, puis à redoser en soirée à 250 + 250... On peut même en prendre jusqu'au petit matin et être à 1g. C'est là tout le problème, les effets du troisième parra ne sont vraiment pas intéressants, ça prolonge un état merdique totalement nul. C'est pour cela que je crois que la methy est vraiment limitée comme drogue. Désolé de le répéter mais rien à voir avec la mdma. Bien sur on augmente aussi les doses, les habitués prennent parfois des para de 250 à 300mg, mais au moins les effets sont bel et bien là. C'est bien de pouvoir se rabattre sur un truc comme la methy plus au moins légal ou toléré, mais c'est surement pas un prod de grande qualité.