Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Présentation

Oui Guigz on a la meme pensée, mais formulé differement ;)

La 1 ere drogue a part la canna que jai pris c t a cause de deux examens(biologie et chimie)Il me restait 2 semaines de revision et jai rien revise jusqu'a la.En revisant chez ma grand mere,jai decide de me reposer en peu et acheter qqchose a bouffer.En cherchant d'argent dans la chambre de mon pere(mes parents sont separee x( )jai trouver un ptit sac plein de pillules-captagon (mon pere etais un pro de water polo a lepoque,il fait tjr ca mais pas au meme niveau, p etre il avait besoin d'un peu de dopage) Alors ca ma aide bcp pour les examens.Pour 1 semaine jai reussi a reviser la bio et la chimie.
A propo les champi:en regardant des video sur youtube SWIM a tombe sur une qui explique comment les cultiver,dou prendre des spores gratuits et vla,SWIM commande des cubis argentina,SWIM achete les matos pour preparer le grow box.2 mois plus tard SWIM fait son 1 er trip avec ses propres champi,a peu pres 4 gr sechees.Ce trip ma change la vie,j t seul alors javais bcp de temp a reflechir sur mon avenir sur les choses qui minteressais avant (genre art martiaux,escalade,dancer,digits,dessiner.....)mais jai pas eu la force de commencer.Heheh croyez mois,mnt je fait tout ca,je c pas si c a cause des champi ou les autres entheogenes que jai pris.

Retour