Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Bonjour d'une nouvelle psychonaute italienne!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tagete
  • Date de début Date de début

Tagete

Matrice Périnatale
Inscrit
20/9/23
Bonjour! Désolé pour le français, j'utilise un traducteur automatique (mais j'essaie d'apprendre !) 
Je suis italienne et je suis récemment entrée dans le monde magique de la psychonautique, grâce à mon petit ami (pas très expert mais avec une grande envie d'essayer). 
Nous avons récemment fait un voyage avec Trichocereus bridgesii, car il est légal d'acheter des cactus à mescaline ici. Ensuite, je souhaite essayer d’autres méthodes d’extraction de mescaline, de culture de champignons, etc. 
Je m'intéresse également à la méditation, et mon partenaire à l'auto-hypnose. L'esprit est fascinant!
A part ça : je suis passionnée par les plantes, les sciences, l'art, et j'ai un million de passe-temps différents!!

J'espérais m'inscrire au forum psychonautique italien, mais j'essaie de m'y connecter depuis un mois entier, mais malheureusement il semble être hors ligne. J'espère pouvoir ici aussi échanger avec certains de mes compatriotes (je vois que la communauté italienne est née sur ce forum !). 
En attendant, je suis très reconnaissante pour ce forum francophone plein de ressources, d'idées et d'informations ! D'autant plus que je vais travailler un moment en France, je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de pratiquer la lecture du français, et peut-être bientôt de l'écrire aussi. 

Ravi de vous rencontrer, à bientôt ! :-D

Bienvenue Tagete ! En effet, Psiconauti vient de ce forum. Il n’y a plus souvent d’italiens ici, mais ça arrive de temps en temps. J’espère que tu trouveras ton bonheur !

Bienvenue ! C'est gentil de faire l'effort de venir t'inscrire sur un forum de langue inconnue et ça fait plaisir d'avoir des lecteurs en langue étrangère.

J'espère que tu pourras apprendre le français et plein de choses sur les drogues du coup, en tout cas avec la traduction ça va vraiment très bien :)

Retour