Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Présentation Dowdidik

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dowdidik
  • Date de début Date de début

dowdidik

Réducateur de risques
Adhérent·e
Inscrit
20/6/23
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum suite à une discussion avec quelqu'un de Mixtures (mais je sais pas qui, ça s'est fait par mail via le contact du site), et je me suis dis que ça pouvait effectivement être intéressant de venir par là. Vu que le but ici est de se présenter, c'est parti.
Je suis un gars de 27 ans qui bosse dans la réduction des risques au sein d'un CAARUD comme chargé de mission. Je fais de l'accueil du public, distribution de matériel, entretiens et accompagnements divers et variés, j'analyse des produits et je veille au bon fonctionnement de notre spectromètre (IF-TR). Je produis aussi des outils de communication (flyers, posts sur internet) et je travaille aussi au développement du partenariat et du réseau de la structure.
Une grande partie de mon temps libre est aussi dédié à la RdR, j'ai un site sur lequel je poste des articles liés à cette thématique (et y'a d'autres trucs plus ou moins en liens, des trucs plus philosophiques comme scientifiques), je le mets pas en lien ici parce que c'est mon premier post et je viens pas faire ma pub. Je suis aussi modérateur sur reddit du sub r/AddictionsFR où je poste régulièrement pour informer sur les addictions et les produits en général.

Je sais pas tellement quoi dire d'autre, j'aime la Drum and Bass et les concerts qui vont avec, il m'arrive de prendre des psychédéliques et j'ai testé un certain nombre de drogues. Si vous avez des questions (pas trop indiscrètes), n'hésitez pas.

A+

Bonjour dowdidik ! C'est avec moi que tu as parlé, bienvenue chez nous :)
N'hésite pas à explorer les recoins du forum, je pense que ça t'intéressera.
Tu peux aussi contribuer sans gêne. On donne une place spéciale aux traductions et explications d'études. Pas de soucis pour "faire ta pub" tant que ça s'accompagne d'un apport au forum.
Je vais pas en dire davantage ici car ça me fait bizarre de tenir une double-conversation, mais ravie de te voir ici !

Sorence a dit:
Bonjour dowdidik ! C'est avec moi que tu as parlé, bienvenue chez nous :)
N'hésite pas à explorer les recoins du forum, je pense que ça t'intéressera.
Tu peux aussi contribuer sans gêne. On donne une place spéciale aux traductions et explications d'études. Pas de soucis pour "faire ta pub" tant que ça s'accompagne d'un apport au forum.
Je vais pas en dire davantage ici car ça me fait bizarre de tenir une double-conversation, mais ravie de te voir ici !

Merci de l'accueil. :) J'ai mis la traduction sur le forum du coup.

Hey bienvenue, t'as l'air d'être tombé sur le bon forum vu tes intérêts et ta façon de penser. N'hésite pas à demander quoi ce soit (aussi bien de la technique que des questions plus pragmatiques) ^^

snap2 a dit:
Hey bienvenue, t'as l'air d'être tombé sur le bon forum vu tes intérêts et ta façon de penser. N'hésite pas à demander quoi ce soit (aussi bien de la technique que des questions plus pragmatiques) ^^

Salut merci. :) J'hésiterai pas.

Retour