Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première prise.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyHey
  • Date de début Date de début
Hop ça y'est, j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais bien reçu le colis en rentrant, super rapide, discret, bref j'aime.

J'voudrais savoir, j'ai foutu le sachet (non ouvert) dans une boîte en plastique transparente au frigo que j'ai recouverte d'alu, c'est bon?

Ensuite j'ai commandé 30 g mais j'ai l'impression que y'a peu dans le sachet, enfin je n'imaginais pas ça aussi petit. J'espère ne pas être déçu.

J'ai pas tout lu, ils sont frais ou secs?

S'ils sont frais, sèche les vite fait, sinon ils vont rapidement moisir.

Sec = dur? Si oui ils sont secs. :o

(Prise prévue lundi)

Frais:
bplus.jpg

Sec:
325pxdriedpcubensis2.jpg

Je viens de me rendre compte de mon erreur, je n'ai pas commandé des Atlantis, mais des Philosopher's stones, désolé. :o

C'est comme confondre les bretzels et les cacahuètes!!

HeyHey a dit:
Je viens de me rendre compte de mon erreur, je n'ai pas commandé des Atlantis, mais des Philosopher's stones, désolé. :o

Ah bah ils ne sont pas secs alors. Gaffe à la moisissure, je te conseille de pas les conserver trop longtemps (et clairement pas dans un truc hermetiquement fermé).

Ben si c'est sec y'a pas 30g, si ca l'est pas ya 30g :p

Bon bah ils doivent être frais alors, vu ce que j'ai lu.

On va prendre ça Lundi finalement, juste histoire d'éviter un mauvais trip le jour de l'an. Vous pensez que si je laisse le sachet libre dans le frigo jusqu'à Lundi ça le ferait? :?

Une belle erreur que tu as fait là.
Vouloir commandé des cubensis voir des Hawaïens pour partir sur des truffes Atlantis/Mexicana (ça ok ! ) et te retrouver au final avec des philosopher's,c'est balo.
Mais pour une première prise,ça sera parfait ! :wink:

Je ne sais pas ce que j'ai foutu.. Mais bon tant pis c'est fait, ça sera pour une prochaine fois.

Quelqu'un pour m'indiquer la durée de conservation des truffes au frigo?

1 jour 11h et 27 min si T° a 4,5° et hydrometrie a 65,7%

Ca me ferait chier de me retrouver avec des champi moisi, c'tout. x)

javoue ça me ferait chier aussi .
c' est pas mal comme tenue de camo ça non ?

Salut Heyhey ! (et les zotres..)

Cool !
T'a bien tout reçu.

Pour le poids 30g c'est peu, normal que ca paraisse petit.
Rien pour peser ? même pas de balance de cuisine ?
Sinon tu vas à la poste y a des machines pour affranchir les lettres qui te diront avec précision :mrgreen:

Si prévu lundi alors pas de séchage !
Comme je te l'ai écrit plus haut : on n'ouvre pas le sachet, on le place direct au frigo dans une boite hermétique.

PS : pour une première les philosophers sont très bien, juste un peu plus light que les Atlantis, mais t'inquiète ca devrait bien le faire.

Si t'a des questions quelqu'elles soi hésite pas.

Pas sûr qu'ils apprécieraient à la poste. : o)

Ok donc je laisse ça comme j'avais fait, merci. Je reviendrai pour le TR. :wink:

Avec plaisir !

N'oublie pas les conseils prodigués plus haut !
@+

Atlantis a dit:
on n'ouvre pas le sachet, on le place direct au frigo dans une boite hermétique.

Euh, non.

Boîte hermétique -> humidité qui pète le score -> moisi vite fait, bien fait.

Retour