Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon si jamais 13 jours ce matin sans 1 goutte d'alcool meme pas senti l'odeur....lol
sans LSD...lol
j'en ai juste prit un aujourd'hui ya 2h et la je suis sur la planet du latex ====> Vive durex et les femme au camping !!
Non aller un peu de serieux .
Comme dit précédemment le LSD ma fait comprendre beaucoup de chose sur ma vie donc que l'alcool étais du poison pour moi (voir pire) .
Mais je comprend maintenant pourquoi on rigolais de moi car on peut pas prendre du LSD tout le temp car de 1 ) ca fait plus grand chose et de 2 ) c'est paS bON ...lol
Bon je vais rigoler avec les fille du camping et voila..
Sinon c'est quand meme positif qu'il ait réussi a arreter de boire ;
ceci dit, on ne sait pas a quel point il était alcoolique non plus ^^
et se payer plein de femmes pour tenir, c'est TRICHER !
pfiou j'aimerais bien moi aussi des fois mais tout le monde veut tiser tout le temps... Hier c'était ma 5ème cuite depuis vendredi dernier... Maintenant j'ai la gueule de bois tout les jours de la semaine quasiment à cause de ces connards qui ont fini le bac et pensent que c'est une excuse pour boire un jour sur deux ^^