skyzophrénie
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 8/6/11
Don_Fouinardo a dit:Sauf erreur il a été plus ou moins prouvé que le LSD (même les psychés en général si je ne m'abuse) pouvait se révéler être une aide non négligeable dans le cadre d'un sevrage alcoolique.
Par contre suivant la conso d'alcool que tu avais, je serais d'avis d'avoir une surveillance médicale ou un quelconque moyen de secours d'urgence sous la main. Il paraît que les symptômes de sevrage alcoolique sont très violents et peuvent aller jusqu'au delirium tremens avec de grosses hallucinations et tutti quanti.
Oui c'est exacte !
Mon record a été d'arreter 3 mois et a l'époque c'etais la bouteille de wisky toute les 24h (je buvais dés le matin tres fort)
Voila ce que un medecin ma dit a l'époque ou je participais a un forum d'entraide contre l'alcolisme ====>
Par contre, je tiens d'emblée à te mettre en garde: compte tenu de ta consommation habituelle, il est DANGEREUX d'arrêter sans être pris en charge médicalement, c'est à dire au moins de voir un médecin, de l'informer et de planifier avec lui l'arrêt de ta consommation. Les dangers sont les crises convulsives (ou crises d'épilepsie) et le Delirium Tremens; ces 2 complications, lorsqu'elles surviennent peuvent aboutir au décès par anoxie cérébrale (insuffisance d'oxygénation du cerveau) ou par déshydratation aigüe notamment (je te passe les détails sur les handicaps neurologiques que l'on peut garder à vie).
Voila mais j'irai voir un médecin que si ca devient grave (de toute facons je peut pas mourir comme ca en 1h) donc j'ai mon Portable sous la main
et si je ressent de forte sensation j''apellerai un médecin !
Car en suisse ca coute extrêmement cher de ce soigner a l'alcool ! et surtout j'ai honte de cette dépendance tres forte a mon age !
Merci pour ton com Don
See Ya