Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lvex a dit:le coté mystique du lsd te fait comprendre que l'alcool c'est "de la merde" et du cout te réduire l'envie d'alcool.
Non. 3 semaines (au moins 2, 1 semaine il y a encore forte tolérance). Et les effets ne seront pas "complets" avant longtemps (~1mois) mais plus t'attends longtemps, plus ça sera puissant.Drymeen a dit:Compter un strict minimum de 6 à 7 jours pour un retour des effets complets.
Tiax a dit:lvex a dit:le coté mystique du lsd te fait comprendre que l'alcool c'est "de la merde" et du cout te réduire l'envie d'alcool.
Fun fact: Mon combo préféré qui m'assure des moments de béatitude monstreux et de transcendance totale à chaque fois est de mélanger acide et alcool.
post-36434.html?f=84
--> Après une expérience pareille, non, je ne peux en mon âme et conscience pas affirmer que "l'alcool, c'est de la merde" (surtout que c'est quand même bien mezzo comme argumentation).
Comme quoi
skyzophrénie a dit:Oué je comprend maintenant pèlein de chose avec cette deuxieme fois !
1) ne pas prendre ca tout seul devant ca TV
2) il faut sortir et voir la nature respirer de l'air frais
3)Bien Prevoir que l'effet dure 8h environ
4)ne pas fumer d'herbe SURTOUT PAS !!
Bon je vous explique en 2 phrase.
je prend a 8h 1quart a 9h pas l'effete voulu alors je prend le reste...lol
Tout va bien jusqua 1h du matin je trip (tres soft devant ma tv) ...
Le probleme est que a unj moment je ne resentais plus beaucoup (mais c'etais fait...lol)
Alors je me fait un petit pétard.
BIG ERROR !!!!!!
tout ce melange dans ma tete impossible a expliquer mais j'ai eu ma dose d'haLLU !
Ce qui a été le plus dure c'est quand j'ai voulu essayer de dormir pour passer tout ca !
je croyais que ma tete allais exploser trop d'information en meme temp + Air de music qui me BOUFFFFFFAIS la tete !!!!!
Et plus je balisais + je rentrai dans un bad trip !!
J'etais a la limite les gas j'ai senti ma douleur....!!
Ma technique pour pas partir completement dans l'univers incontrolable !
A été de me concentrer sur ma respiration ca a durer 3h et j'ai pu m'endormir !
En gros j'ai appris beaucoup et c'est pas une drogue a prendre a la rigolade !!!!
Il faut etre tres bien préparer et savoir dans quoi on s'embarque !!
Conclusion 2eme fois effet trop trop fort a mon gout...... 4h de bon trip et 3h de BAD TRIP !
Je prenderais plus jamais une dose complet si je suis tout seul et a l'interieur !
Désoler pour l'orthographe mais je suis pas tout a fait revenu sur terre...lol (je vais venir corriger ce soir)
PS: aujourd'huit je vais teste une journé sans alcool !
See Ya
skyzophrénie a dit:Je prends à 20h un quart, à 21h pas l'effet voulu alors je prends le reste...lol
lvex a dit:Mais c'est vrai que le "l'alcool c'est de la merde" étais mal choisi j'aurais du dire "l'alcool est mauvais car j'en abuse".
skyzophrénie a dit:
copieur