Milgram a dit:
Pourquoi ne pas couper les champis frais juste avant de les sécher? Est-ce que ça ne réduirait pas le temps de séchage, pour un résultat plus homogène?
Comme l'a dit Eleusis, si tu les fais sécher dans les règles de l'art il n'y a pas de raison que le résultat ne sois pas homogène, surtout si tu possèdes un déshydrateur... D'autant plus qu'à mon humble avis, mais ce n'est que mon avis, pour une longue conservation la psilocybine sera mieux protégée de l'oxydation dans le champignon entier que réduit en poudre (rapport à la surface de contact exposée à l'air)... Après faut s'assurer qu'ils soient bien secs avant de les mettre sous vide, ce serait dommage que ça moisisse...
snap2 a dit:
L'effet gueule de bois est lié à la baisse de sérotonine, donc on est généralement de moins bonne humeur et un peu dans les choux. Suffit d'attendre que le taux de séroto se restabilise de lui-même (ou utiliser un ISRS, mais c'est à éviter quand même).
What !? Ah ben en v'là un bon conseil ! :angry: Non, ce n'est pas à éviter, c'est à proscrire ! Un ISRS c'est pas une pilule magique que tu prends une fois et qui va te remonter le moral, la vie est belle, lalalala... Les antidépresseurs sont un traitement qui se prend régulièrement et qui met 2 à 4 semaines à agir avec moults effets secondaires désagréables... Pas le genre de truc qu'on prend un lendemain de champi parce qu'on est un peu déter'...
Milgram a dit:
Est-ce qu'un lexomil ferait l'affaire, juste avant de se coucher?
Inutile ! Le bromazépam est une benzodiazépine anxiolytique - utilisée contre les crises d'angoisses - et hypnotique - contre les insomnies - (GABAergique donc, rien à voir avec la séroto)... Non en vrai tout ce qu'il faut faire c'est bien s'hydrater pendant le trip, quelques fruits en redescente, un ou deux pétards, une bonne nuit de sommeil et le lendemain bon petit-déj', ballade, câlins... faites ce que vous aimez et tu verras que ça le fait...
Les lendemains de champis c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus hardcore, même agréable je dirai, petite afterglow un peu smoothy...