Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Politique 2012

Toxicomethorphane

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/12/10
Qui aimeriez vous voir comme nouveau chef d'état en 2012 ?
Moi je sais pas, j'y ai pas réfléchi, j'attendais vos avis, lesquels ont des bonnes idées, lesquelles ? qui est pour la dépénalisation ou la légalisation du cannabis ?

Lemmy

Nan, sans déc', le seul que je pouvais VAGUEMENT piffrer c'était DSK (parcequ'il se touche quand même sur certains domaines contrairement à d'autres), mais pour le coup, c'est rapé.

Écoute-moi bien, mon p'tit Dominique: tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.

Tiax.

Et je serai sa secrétaire.

Oh wui, je serais la grande frite McCain et toi la milf Palin. <3

Ou Monica, pour le coté ol'skool.

Bon la question pour le cannabis même pas la peine d'y répondre...

OUI JE VEUX PLEIN DE COFFEES EN BAS DE CHEZ MOI, bordel à cul.

Et sinon je vote pour les hommes crabes au pouvoir

Absolument personne.

Ah si, p'têtre jacques attali. Mais bon, il est pas politicien, il a un cerveau.

Voter c est capituler

Vous vous plaignez que les drogues soient illégales mais vous votez pour personnes, y'en a bien un au PS qui est pour la dépénalisation non ? enfin je sais pas moi.

Ouai mais bon d'un coté, si c'est pour voter uniquement pour quelqu'un qui va peut être faire quelque chose en faveur des fumeurs de beuh, autant rester chez soi (et pourtant j'y ai pensé).

Ça me dépasse tellement la politique, plus j'en entends parler plus ça me fait vomir.

Ces mecs ont une intelligence parfois ultime, sauf qu'elle est toujours utilisée pour le bien du mal, en soit, l'inverse de toute humanité (entendez humanité morale, comme les valeurs et les principes des hippies).

Donc, politique = mal = Satan (pour faire simple).

La seule chose qui me donne envie de m’inscrire sur une liste électorale, c'est uniquement de pouvoir avoir la chance d’être un jour un juré...

Voter ? -Gre- a bien résumé la chose...

EDIT: Damn, j'ai foiré mon 800ième message en parlant de politique... :wasted:

[quote:37zqbiub]Tiax
Bien joué, tu gagnes le pin's du parfait petit anti-conformiste, gg!
[/quote:37zqbiub]
Waouuhh!!! J'vais vite aller chercher mon petit blouson en jean's pour l'orner de ce magnifique trophée..
Merci a toi
Sinon le gars du PS c est "Vaillant ", on l a pas mal entendu y a qqs mois .
Apres ça dependrai de moi ( si, si ça peut arriver...euh non en fait) on laisserai la liberte au gens de se responsabiliser par rapport aux drogues et leur usage... Et on pourrait se defoncer tranquillement avec bien sur toute la moderation qui nous caracterise.. :lol:

Bah si ça va avancer !

C'est toujours mieux que de dire: ne mangez pas sucré, salé, gras; ne fumez pas; ne consommez pas ceci, pas cela, et toutes ces putains de conneries

Enfin, on appelle ça conditionnement, hein ?

C'est pas un peu réducteur de voter seulement pour celui qui dépénalisera le cannabis ?
Enfin je sais pas, c'est vraiment une question, si c'est vraiment une bataille personnelle ça se respecte.
"Ah, si c'est pour une oeuvre..." (Ventura)

Après je sais pas, je ne suis pas fondamentalement à gauche comme deux trois auront pu le remarquer, mais ils me font pas tous marrer à droite non plus...
En fait je pense que à défaut d'un(e) homme/femme qui m'inspire vraiment, je vais regarder les gouvernements proposés, quand ce sera un peu plus clair.

Avant de ma faire allumer (pas que j'aime pas ça hein), c'est bien aussi d'avoir des drogués des deux (ou 23 comme vous voulez) bords, ça montre que ça transcende les frontières (c'est beau ça non comme mot ?).

:arrow: Moi j 'aimerai bien un écolo , car ce sont les seuls qui on encore une déontologie , qui ne sont pas liés aux grandes fortune qui elles mème sont directement liées à la corruption et aux conflits d'intéret.
Et les écolos sont aussi pour la légalisation et du bonne usage qui en sera fait :idea: .Les écolos n' ont jamais eu l ' occasion d' avoir le pouvoir ........laissons leur une chance........car les autres on les connait , c'est toujours les meme qui se renvoie la balle des belles promesses jamais tenue. :twisted:

:arrow: Sinon si vous voyez quelqu'un d' autre faite moi signe , j ' ai pas envie de revenir au Franc et de boucler les frontières.

Moi j 'aimerai bien un écolo , car ce sont les seuls qui on encore une déontologie , qui ne sont pas liés aux grandes fortune qui elles mème sont directement liées à la corruption et aux conflits d'intéret.

Nicolas Hulot? wai il est clean.

----->

Ah wai et sinon, sortir de l'euro et revenir à une économie plus locale, c'est pas qu'une idée du FN, même si je sais que tout argument venant d'une idéologie comme la leur est un peu flippant. Ca n'aurait pas que des mauvais côtés, mais ça c'est un autre sujet.

Boah, jvous souhaite une chouette gauche, perso.

Mais le DSK , quoi qu'il ait fait avant d'aller bosser à Washington, jle sent pas.

Vous avez vraiment une gauche pourrie, en fait.
Elles le sont +- toutes, actuellement, mais il serait bête de s'éparpiller dans d'autre direction.

Xon a dit:
Moi j 'aimerai bien un écolo , car ce sont les seuls qui on encore une déontologie , qui ne sont pas liés aux grandes fortune qui elles mème sont directement liées à la corruption et aux conflits d'intéret.

Nicolas Hulot? wai il est clean.

----->.

Je pense que ce sont les seuls à pouvoir changer le court des choses dans une vrai démarche écologique

Coluche ? Merde trop tard.

Franchement, si un politicard disait tout net "Ecoutez, je ne vais pas vous faire de belles promesses, je ne les tiendrai de toutes façons pas. Une fois élu je servirai les intérêts de ceux qui ont financé ma campagne et me préparerai une belle retraite à squatter les CA. Mais au moins je suis honnête, votez pour moi." il aurait ma voix sans autre forme de procès.

De toutes façons y'a ni bon système ni bon politicards. L'humanité est faite pour deux modèles :

- Le modèle totalitaire.
- La "démocratie" (aka lobbyisme ou encore aristocratie)

N'importe quel autre système (connu tout du moins) évoluera tôt ou tard vers l'un de ces deux systèmes, c'est inévitable.

/me à bien retenu son discours "anti anars". \o/

EDIT : Pour ma part je voterai écolo quand ces derniers auront commencé à montrer l'exemple en allant vivre dans une grotte en premier. Y'avait un dessin l'autre jour dans un journal genevois qui m'a bien fait sourire d'ailleurs :
0507cherpines.jpg

Retour