Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Originale l'orthographe de ecstasy haha tqt on t'en veux pasSerum Phi a dit:(Jparle pas de l'apogée de l'extasie en boîte dans les 90')
C'est fort possible même si on a vraiment tout les 2 reconnu le lsd... Après c'est peut-être parce que justement il nous a dit qu'ils étaient goûtés... On en a bouffé 2 chacun à 3h d'intervalles et on passé une bonne soirée/matinée. C'étaient des Poings Americains (ou Panthère Rose) pour ceux qui connaissent. Ma copine a tapé bien trop d'hallus c'était relou c'était un zombie elle phasait sur tout et n'importe quoi, moi pas spécialement plus qu'avec un buvard mais j'étais vraiment ailleurs genre pendant un moment je galopais en fixant l'ateba d'une meuf devant moi, elle s'agrandissait (l'ateba pas la gow) et les couleurs partaient grave en illecou hahaCaptainBarnacle a dit:Ou que t'as bouffé une pills coupé a un RC....
Au même prix qu'un taz ? (Désolé si je pose une question conne mais j'connais pas du tout les prix d'un 2c-x)I3atou a dit:peut-être un 2c-x ça s'est déjà vu
Ah ok cimer du renseignement mec je suis trop chep elle est bonne la d de Clément il a que 16ans mais il vend de la peufra c'est chaud mais je kiffe.Le Roux a dit:Oui au même prix, et ça coute même moins chère. Pour 50 euro tu peux avoir un meug, comme la d mais avec 20mg (ce qui est beaucoup pour du 2c-b pour un mec pas habitué) tu perches malade.
On à même vu des taz avec...0mg de md.