Aiskhynê
Chatterrante acidulée
- Inscrit
- 25/12/11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Skruffy a dit:Putain je viens d'arriver à Prague et je suis tombé presque par hasard sur un bar qui vend de la beuh plus ou moins discrètement et tu peux fumer à l'interieur tranquille. Et puis je rentre et je vois ça...
Pas fier de mon pays pour le coup.
Je sais pas trop si c'est bien ou mal, mais si LREM cherche à gratter des pourcentages en durcissant sa politique avec la weed, ça veut dire que quelqu'un tardera pas gratter des pourcentages en proposant de la légaliser.
Mardi 22 septembre 2020 vers 15h30, la police a mené une opération de sécurisation place Guérin à Brest. 23 policiers du commissariat de Brest et 11 autres de la sûreté départementale étaient sur place.
Une personne a pris la fuite et heurté une policière. En possession de cannabis, elle a été placée en garde à vue.
Trois autres personnes ont été interpellées pour possession de cannabis.
Le gérant du bar fera l’objet d’une mise en demeure
Par ailleurs, un bar de la place Guérin a été contrôlé. Sept clients ne respectaient pas la distanciation sociale, et l’un d’eux, en situation irrégulière, n’avait pas de masque. Il est en garde à vue. Le gérant de l’établissement fera l’objet d’une mise en demeure.
Cookies a dit:Skruffy a dit:Putain je viens d'arriver à Prague et je suis tombé presque par hasard sur un bar qui vend de la beuh plus ou moins discrètement et tu peux fumer à l'interieur tranquille. Et puis je rentre et je vois ça...
Haha je pense savoir de quel bar tu parles ^^ c'est un truc en sous terrain assez grand c'est ça ?
Skruffy a dit:Cookies a dit:Skruffy a dit:Putain je viens d'arriver à Prague et je suis tombé presque par hasard sur un bar qui vend de la beuh plus ou moins discrètement et tu peux fumer à l'interieur tranquille. Et puis je rentre et je vois ça...
Haha je pense savoir de quel bar tu parles ^^ c'est un truc en sous terrain assez grand c'est ça ?
Pas très grand mais en sous terrain ouais, pas loin de la gare principale de Prague.