Moi je vais continuer à compter les demi-vies de l'ipph que j'ai pris ce matin.
Et moi de compter les jours de sevrage de mon neuroleptique en injé mensuelle que j'ai cessé (après paliers dégressifs) ce mois ci. Plasticité plasticité... Encore quelque semaines.
MERDE j'ai oublié mon millepertuis qui justement diminue mon injé, si je le prend pas ma tolé ayant baissée depuis le mois que je le prends demain je vais de nouveau ne plus rien ressentir émotionnellement et être épuisée, sans compter les effets sur les hormones sexuelles...
La psychiatrie n'est pas religieuse est pour moi c'est une secte d'état, notamment quand elle force à consommer des substances qui modifient nos réseaux neuronaux à long terme sous couvert arbitraire de normalité, ou de sécurité basée sur l'interdiction sociétale d'afficher la colère, comme une sorte de tabou émotionnel...
Finalement c'est aussi criminel de supprimer les émotions de qq1 que de lui couper un bras à mon avis. Alors faire ça à une personne simplement en colère c'est aussi grave que de couper un bras à qq1 qui brûle une voiture. Ça viendrait à l'idée de personne dans notre pays de couper un bras comme punition.
Pourtant on coupe les émotions pour une simple crise de nerf qui pourtant n'a fait de mal à personne.
"Tu as été en colère, tu n'auras plus le droit de ressentir la joie"
La psychiatrie : facile d'y entrer, très dur d'en sortir. Ils te demandent pas un rond mais t'empêche de travailler et te force à demi mot à rester avec d'autre psychiatrisés. Ils te forcent à adhérer à leur propos sans possibilité de remise en question, pas le droit à son propre avis. Et par dessus le marché ils te forcent à bouffer des produits toxique. Bref la secte brésilienne dont parle
@Biquette ressemble vachement à l psychiatrie, l'aspect financier et religieux en moins,l'aspect étatique en plus.
Bon je crois que j'ai fini, y'aura toujours un truc à dire de plus sur le sujet, faut vraiment que je dorme. Et puis j'argu vachement moins bien que
@Sorence donc forcément mon argu tourne en rond, est bâclé et ressemble davantage à un de ces pamphlet dont j'ai l'habitude.
Stop
Bon courage pour dormir biquette