Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
Cet échantillon se présente sous la forme de poudre blanche. Il a été acheté sur le darknet ou il est vendu comme de la 3-MMC. De fait, c'est bien de la 3-MMC qu'on retrouve à 80% base soit 96.5% équivalent chlorhydrate, avec une marge d' incertitude de +/- 10%.
Je rappel que la 3-MMC est la drogue ou on retrouve le plus d'arnaques, comme je l'écrivait dans un un autre rendu:
C'est dingue, on dirait que la prohibition n'a pas endigué le flot de 3-MMC, mais a juste fait baissé la qualité du marché, ce qui met les usagers plus en danger. De toute facon tout est de leurs faute, en tout cas c'est ce que mon pote Gérald se tue à répéter. Sacré Gérald.
L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
Je rappel que la 3-MMC est la drogue ou on retrouve le plus d'arnaques, comme je l'écrivait dans un un autre rendu:
Visiblement faire analyser sa 3 ou 4 MMC devient très nécéssaire car ce genre d'arnaque est monnaie courante, même sur le darknet. En comptant vite fait, j'ai totalisé dans nos analyses rendues 5 résultats avec uniquement de la 3-MMC, 7 arnaques avec un autre prod (3-CMC ou 2-MMC par exemple) et un échantillon qui mélangait 3-MMC et 2-MMC (à une vache près, j'ai compté vite fait). Il me semble que ce ratio d'arnaque est bien au delà de ce qu'on peut trouver sur les autres prods, même celles avec un réputation plus 'sale' comme les taz.
C'est dingue, on dirait que la prohibition n'a pas endigué le flot de 3-MMC, mais a juste fait baissé la qualité du marché, ce qui met les usagers plus en danger. De toute facon tout est de leurs faute, en tout cas c'est ce que mon pote Gérald se tue à répéter. Sacré Gérald.
L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation