Solexis-bis
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 7/5/12
Je pense pas qu'exposer sont avis de cette manière sur le monde et les drogues qui le constitue soit très constructif ... De plus Psychonaut.com un forum sur la RdR et on viens nous traitez de fous qui ce "nik le cervo". Être plus posé et réfléchie dans son argumentation aurai sûrement permis à la communauté de ce faire un avis par rapport à ce que tu avances or là c'est juste balancer des trucs A BLANC ! *Surtout que je vois pas du tout qu'est-ce que ça viens faire dans ce thread...*
P.S. : Ouais ouais, moi aussi je connais un biologiste, chimiste ... attend mon oncle c'est le directeur général de la NASA, du FBI, de la CIA ! Ils m'ont même appris que le LSD c'était super rare c'est que du PCP de nos jours ;D (vanne mis à part, je suis assez étonné par ce genre de discours)
P.S. : Ouais ouais, moi aussi je connais un biologiste, chimiste ... attend mon oncle c'est le directeur général de la NASA, du FBI, de la CIA ! Ils m'ont même appris que le LSD c'était super rare c'est que du PCP de nos jours ;D (vanne mis à part, je suis assez étonné par ce genre de discours)