Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Piqûre de rappel pour le Hadra

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tartopom
  • Date de début Date de début
Il y aura des boutiques qui en vendrons, j'en suis sûr ^^

Acidbuzz a dit:
Sinon, un peu HS mais vous savez s'il y a moyen de chopper des pipers aux stands RDR ? :-D Ça m'ennuie de ramener mon ampoule si je veux taper du DMT ... :-) Ah moins que certains en ramène une ?

On aura notre vapogénie si ça peut dépanner :razz:

Stand RDR, shops et Cheminou, je crois qu'on est bon :-)

Hummmm moi j'serais bien tentée par LSD ou champis... Mais je flippe juste que déja comme je serais dépucelée du festival, ca fasse beaucoup (?!). Alors je sais pas trop.

Sinon bon j'suis pas franchement calée sur toutes les dopes, mais si vous voulez parler un peu de pharmaco peut être (peut être hein) que je saurai quelques petits trucs.

Mais c'est trop bien les festoches, il ne faut pas stresser :)
Et ça dur "longtemps" donc tu auras tout le temps de prendre tes repères etc avant de penser à droper une drogue hallucinogène.

Moi j'aime bien tripé relax, je passerai beaucoup de temps aux camping si je trip :)

Longtemps, longtemps... Mouai si j'arrive le vendredi soir et repars le dimanche ca fait pas énorme comme temps. Mais ouai, déja j'serais avec une pote en qui j'ai confiance et qui connait plus le milieu (étant à la limite de la crise de panique quand y'a trop de monde c'est juste ce qu'il me fallait) et puis si y'a des psychow gentils ca pourrait être cool aussi :)

Bon après je peux très simplement ne rien prendre, j'y vais pas franchement que pour ça. Puis je peux très bien doper des choses que je connais mais j'serais peut être moins dans l'ambiance pour le coup...

Tu prends ce que tu veux de toute manière. Et ouai. 72h. C'est long tu sais. Très long :)

Surtout quand les minutes deviennent des heures x)

Bon ok c'est long 72h certes (vive les failles spatio-temporelles comme j'aime les appeler!) ^^ J'en parlerai à ma pote t'facon, j'lui ai déja demander de faire mon sitter si je testais quelque chose de nouveau de toute manière! (mais le meilleur sitter aurait été Bijord si tu me lis trou du cul!!)

Puis j'amenerais surement des anxio au cas ou!

Bon j'ai accepter que je gérais le bad différemment.

Mais j'ai jamais compris pourquoi des anxio?

Si ça va pas, c'est normal, ça fait partie des effets de la drogue, il faut arriver à ce calmer, parlez. Descendre seul du trip.
Sinon je suis sûr que ça donne une mauvaise routine ce genre de truc.

Je me suis retrouvez dans des états où c'est vrai qu'un anxio aurai permit que ça descende 4fois plus vite mais aux final ça descend quand même.

Non? En plus l'anxio coupe le trip alors que si tu te calme naturellement, le trip repart après et souvent comme la souligné Stylo : La lumière quoi !

Acidbuzz a dit:
Sinon, un peu HS mais vous savez s'il y a moyen de chopper des pipers aux stands RDR ? :-D Ça m'ennuie de ramener mon ampoule si je veux taper du DMT ... :-) Ah moins que certains en ramène une ?

Apporte de l'alu au cas où.

Stonix a dit:
Mais j'ai jamais compris pourquoi des anxio?

Ah nan ca à la base c'est pour mes crises d'angoisses/agoraphobie si vraiment j'arrive pas à affronter. Et aussi au cas ou je me mette à convulser (comme la premiere et seule fois ou j'ai pris du butylone...).

Par contre oui enfin non, j'suis ok avec toi le bad c'est pas mortel puis je serais pas alone donc c'est pas pour descendre juste en cas de besoin ;)

Oui ok, c'est les benzo qui font descendre, je viens de me rappeller.
Et si c'est un de tes médicament c'est normal que tu l'ai.

Renseigne toi sur les interaction?

Lil'up

Pour ma part si j'ai crée ce sujet c'est en partie pour moi je vous le cache pas. Et puis ça permet de mettre les gens sur la même longueur d'onde.
J'sens qu'elle va envoyer c'te longueur d'onde...

Braife, sinon j'aurai bien voulu un peu plus d'infos sur l'enchaînement de prises de substances diverses ou combos, notamment l'alternance hallucinogènes/stimulants ... Je pense de toute façon que la recommandation principale est de ne rien prendre si on a un doute.

Façon moi je vous le dit, ayant l'habitude des festoches.

Faut prendre en compte que vous allez vous prendre une claque, à part si vous prenez vraiment rien hein.
L'idéal si on veut aucune interaction, c'est de prendre qu'un seul truc, une seul fois.

Sinon, vous allez voir, la puissance :twisted:

Stonix a dit:
Oui ok, c'est les benzo qui font descendre, je viens de me rappeller.
Et si c'est un de tes médicament c'est normal que tu l'ai.

Renseigne toi sur les interaction?

C'est un peu de l'auto médication mais c'est vraiment très occasionnel. Eviter alcool, GBL, et de manière très générale tout ce qui touche au système gaba...

Pour les mélanges... ouai m'bof tu comptes prendre quoi comme hallucinogènes en fait ?

Alors là.

Du LSD. Sous forme de micropointe, ça serait cool.

Et j'aimerai test le DMT.

+1 stonix, le DMT je veux <3

Oui, bien sûr qu'il me veux. J'ai rendez vous dans l'hyperespace, voir un hypercube en "vrai" :twisted:

Retour