alors le speed : c'est de la grosse merde ( ex : on peut en fabriquer avec des produits à chiottes....)
la coc : cest juste de la coupe ( mm la "pure" annalysée, cest à peu près 8% de cocaine et le reste de merde, genre médocs retirés du marché ou pas...ou d'autres trucs dégueux qui peuvent créer cancers etc....)
les métaemphétamines, cest la mort pas synthèse ( regardez les usa....)
et la mdma, qui est de la méthylènedioxymétamphétamines, ca reste de la méta, et ça détruit à mort le cerveau, les neurones, les connexions,
bref ca te ronge la tête pour de l'amour et du bien etre complètement artificiel et passager....ca fait pitié de voir le monde entier se pourrir à fond pour que dalle.......
J'ai pris quasi toutes les drogues existantes et mm certaines qui vont bientôt innonder le marché.....
Je peux vous garantir que tout ce qui est produits chimiques de synthèse, et j'ai des potes chimistes, chercheurs et biologistes ,
(que ce soit médocs ou drogues, d'ailleurs en anglais ca se dit drugs, point....) cest de la putain de merde vendue par des dealers qui se font un max de blé en détruisant des vies, et au moins pire, des cerveaux...
Je vous raconte pas ce que seront les cerveaux de ceux qui ont bouffé des trucs de merde comme ça pour quelques heure de faux bonheur et de faux amour, alors que le travail sur soi permet d'accéder à tout cela naturellement......
J'ai testé la DMT au BOOM, alors que ca fait 10 ans que j'attends..... et je déconseille à tous les noobs de tester ça direct...
Je trouve abérrant que tous ces jeunes qui ne connaissent rien de rien à tout ça se laissent influencer par les modes et les gens autour.....
cest extrêmement puissant, cest une des plus fortes molécules au monde, et la dernière que le cerveau recoit à la mort...
en gros, les Champis, cest la ptite mort, la DMT, cest la grosse mort.....!!!!!!!
le LSD, cest bien en goutte car en général pas coupée, et ma génération à plutôt mangé les cartons à la strictine, qui est un poison mortel, "mort aux rats",
et qui détruit les reins, nique le dos, fait mal ua dos, rend vénère, fait monter très vite le LSD et laisse un goùt amer à la descente....
le Vrai LSD ne fait pas mal, ni au corps, ni au cerveau, (si pas plus de 3 prises par mois, et pas avant 45 ans, selon Hoffman, mais moi je préconnise pas plus de 6 fois par an et pas avant 25 ans min.......
une vraie goutte (ou les nouveaux cartons avec les nouveaux fixateurs, et mes potes et moi ne savont tj pas quels sont-ils, mais ils semblent ne pas être négatifs... à voir....)
met 1-4h à monter, dure 8-10 h, et ne redescend mm pas, si on a fait son travail sur soi......
les Cactus ne font pas de mal au corps ou au cerveau si pas plus de......
les Champis naturels, pas ceux traficotés, comme la weed "chimik" d'ailleurs, ne font pas de mal au corps ou au cerveau, si pas plus de 3 fois par mois, mais je préconnise pas plus de quelques fois par an, et pas avant 20 ans...
la weed chimik détruit le corps et le cerveau, tout comme les pesticides et les engrais, les médocs ou autres merdes des batards de dealers légaux!!!!!
le shit est coupé au plastic ou à d'autres merde, il ne faut plus en acheter, nul part et sous aucun prétexte.....
Je suis contre tous les dealers, légaux et illégaux, de produits chimiques de synthèse.....
Je suis pour ceux qui cultivent, qui font tourner les choses naturelles et qui font de l'information et de la prévention, car mm si plantes ou natural PsYché, çà n'est pas anodin, cest potentiellement dangereux pour la tête ou l'Esprit!!!!!