Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Piqûre de rappel pour le Hadra

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tartopom
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
Normalement oui ! Après je ne sais pas quelle association tient le stand.

Nous on y va ! Avec Keep smiling, une asso de Lyon.

C'est quoi des pipers ? Les pipes à crack ?

Sinon niveau RDR, indépendamment des prods sur lesquels j'ai pas grand chose à vous apprendre, y a un truc tout con qui n'est pas si évident que ca en a l'air : ne pas oublier de manger, de boire et de dormir régulièrement, et aussi de faire gaffe au soleil (je sais ca fait conseils de maman mais fatigue + déshydratation + petite insolation + hypoglycémie, c'est quator gagnant vous imaginez pas le nombre de bads qui viennent de là)

Y a aussi de bien visualiser l'emplacement des stands RDR et de la Croix rouge ou protection civile qui peut être utile en cas de pépin... Et bien sur de bien mettre toutes vos petites affaires importantes dans un truc zippé et imperdable avant de vous fourrer la gueule... Je crois qu'il n'y a rien de pire que de réaliser qu'on a perdu ses clefs de caisse en pleine montée de LSD ;)

Tissu a dit:
Apporte de l'alu au cas où.

Il y aura alu et pipes à crack au stand RDR à mon avis. L'Orange Bleue les a alors T+. ^^
Bon après les stands RdR c'est pas des distributeurs, ça coûte rien de ramener sa propre feuille d'alu. Par contre un piper ça fait peu classe dans la trousse de bain devant les keufs donc pouvoir en demander une sur place est plutôt cool.

Bon sinon on est plein à vouloir essayer le DMT mais je rappelle que c'est trèèès rare. ^^
Bref, rêvez pas trop. :snakeman:

héhé le DMT... le problème si yen a peu (genre ya un psycho qui ramène son mini pochon) ca va etre la ruée vers l'or, premier arriver premier servir et personne fera gaf au setting... A celui qui le possède de gérer l'affaire ?
(moi aussi le DMT ca me tente... mais limite ca serait mieux de le ramener chez moi pour le volcaniser :p )

Quel sont les conseils en cas d'utilisation d'un psyché (disons LSD le vendredi) suivi d'un stim le lendemain ? Pas de problèmes ou phénomènes particulier ? J'arrive pas vraiment a me faire une idée de comment ca va etre... Je me dis un trip sur tout le festival, c'est dejà bien ... Mais si, sur le moment, je trouve que ca mériterai un ptit plus... comment l'organiser, avec un minimum de "risques" ?

La MD, première prise, ca fait aussi un descente pas sympa?

Et la MD, elle a une bonne chance d'etre coupé avec quelques stims non? On la trouve pas pur a 99% j'imagine...

(j'ai pas vraiment l'intention de tester la MD, mais je préfère m'informer avant)

Perso, la MD, c'est quelques heures de bonheur magique à ramasser ta machoîre, et quelques jours pour t'en remettre, de quoi baiser l'afterglow d'un trip LSD. Mais c'est très personnel et je ne m'étalerais pas dessus :)

Un stim le lendemain ne devrait pas poser problème, peut être moins d'euphorie car le LSD tape (un peu) dans la dopa, mais rien de particulier à dire. Quelques bananes (ça vaut aussi pour la séroto) et c'est réglé. Larry_Golade parlait de thé vert aussi (pour la MD), je ne sais pas ce que ça vaut, je le voit comme un neuroprotecteur surtout. Et s'il ne se déplace pas sans dans les soirées, c'est que c'est plutôt efficace :)

La MD en pill peut être coupée, sinon en para c'est plutôt la pureté qui joue il me semble.

Pour le DMT, c'est l'après-midi après la sieste, tranquillement posé en haut de la montagne, je ne vois pas comment autrement :-) Le setting est important comme les gens qui t'entourent. Je kifferais avoir un guide façon shaman qui fait les ohm qui vont bien pour communiquer avec les esprits (mais je rêve debout là).

Bon, c'est peut-être pas RDR mais j'arrive pas à trouver une réponse claire:
Quels prods ont une tolérance croisée avec le LSD ?

hey, j'ai lu que le prozac est bien pour atténuer le crash d'après MD. Testé et approuvé par quelqu'un sur ce forum?

Merci tissu, tu m'a sauvé la vie. Maintenant je sauve la tienne: DuckDuckGo .
merci, de rien, au revoir, retourne flooder sur le gloubiboulga, au moins t'es inutile mais c'est drôle.

J'espere qu'un jour tu te délivreras de ta douleur.

Bon, tu veux peut être que je précise ? Okay, bah tout ce que j'ai trouve c'est "Cross-tolerance has been reported with some other indole-hallucinogens such as Psilocybin, but this document erroneously reported cross-tolerance with N,N-DMT, which is not likely and has not been shown."

Ce qui veut tout et rien dire. Je ne parle pas des autres posts de forums. Donc est ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de tolérance croisée mis à part avec les champottes ? Mais psilocybin, c'est pas juste les champottes ? Si ?

Donc des réponses, mais pas CLAIRES. Donc si une âme, charitable et moins défoncée que la serviette, pouvait faciliter la chose et me dire ce qu'il en est, ce serait gentil.

Tolérances croisées entre LSD, psylo (ça concerne que les champis en effet), LSA et DMT.

oko a dit:
hey, j'ai lu que le prozac est bien pour atténuer le crash d'après MD. Testé et approuvé par quelqu'un sur ce forum?

Perso j ai testé BZD apres methylone... apres les benzos ca agit pas du tout comme le Prozac qui est un inhibiteur de la recapture de la serotonine et dc du coup la MD ca libere la blind de seroto donc comment recapturer un truc que t as presque plus?!
Par rapport a ca mon avis est le suivant : debile de vouloir absolument recuperer de maniere chimique apres une perche faut assumer hein un peu. Au pire des plantes et du repos. Sans parler du fait que si t en as pas chez toi il te faut une ordo. Bon je sais je reponds pas franchement mais bon...

@techno+ : je suis un peu HS mais est-ce que Carole participe toujours à vos actions et si oui sera-t-elle présente au Hadra ?

Je sais que c'est moyen de vouloir atténuer une descente que je me suis affligée moi-même en prenant un médoc mais bon...c'est pas plus con que les gens qui se bourrent de drogues pendant tout un festival, si tu veux mon avis.
Par contre, je savais pas que pour le Prozac fallait une ordonnance. Voilà qui complique les choses.

En pratique, la tolérance croisée DMT / LSD ca se passe comment?

Je vois un peu le truc comme ca, LSD le vendredi (quand ? le matin ? ) ; si j'ai fumé le DMT la veille, ca va pas le faire? En sachant que je veux pas faire capoter mon premier voyage sous acide!

Et si je prend du DMT après, le lendemain disons?

une idée?

C'est plus facile de trouver des cartons que du DMT ;)
Donc DMT avant, et LSD après, en plus grande quantité si besoin :D

Mais ça m'intéresse aussi !

La DMT en elle-même n'a pas de tolérance (ou alors pas plus d'une heure), donc en effet, la fumer avant le LSD si le LSD crée une tolérance sur la DMT.

diazedine a dit:
@techno+ : je suis un peu HS mais est-ce que Carole participe toujours à vos actions et si oui sera-t-elle présente au Hadra ?
Non, on a plus de Carole en ce moment : la grande file un coup de main de temps en temps mais rarement et la petite est partie dans le sud...
Sinon j'ai dit aux autres de ramener les nouvelles pipes a crack exprès pour vous, c'est un nouveau modèle issu d'une longue recherche, ils sont pas mal du tout pour des prods qui ne fondent pas. Par contre on en a pas beaucoup donc magnez vous de les demander et si on vous dit qu'il y en a pas demandez à parler à quelqu'un de Technoplus Paris en disant que vous trainez sur psychonauts, ils vous en trouveront une :)

En parlant de piqûre de rappel : on y pense pas forcément, mais le Vercors, le jour c'est cool hein, mais en ce moment, la nuit ça descend à 10°C ; c'est pas le froid du Tribes Gathering non plus, mais ça peut surprendre, surtout si on n'a que son p'tit duvet d'été. Autant ici la nuit en T-Shirt ça marche, autant, A mon humble avis, là-bas une chtite couverture bien rembourée en plus pour dormir, ça ne fera pas de mal.

Plus un truc, quand vous êtes pas dans votre tente, genre couche thermique+couche parepluie/vent pour vous éviter "d'attraper la mort", comme dit mère-grand.

Sinon, ya un truc qui me taraude depuis qu'on est plus que 3 pour partir. Mes deux compères font tout à l'envers, et vont très vite nager dans le Hadra comme les déchets nagent dans la déchetterie. Je suis confiant, je trouverai du monde pour triper là-bas ; et puis j'ai envie de proposer, sous de multiples conditions spatio-temporelles (en fait, une : décider de visu là-bas si faut me kicker ou me parler, ben oui j'ai que 20 posts.), mes services en tant qu'interlocuteur/sitter clean/shaman/conteur/troubadour. Au cas où. Si besoin. Je vais pas me mettre la tête à l'envers pendant quatre jours, même si j'essaierai des trucs par moments, mais le schéma prod/trip/dodo/prod/trip/dodo/prod/trip/dodo, c'est vraiment pas mon truc. Y a autre chose à faire, J'suis sûr. L'exploration, l'interaction, l'échange, toussa. Je suis plus du genre chillout/colline/posé/pétard, avec des aller-retour dans le son quand ce qui passe est méchamment agréable mais je fais pas dans le tête-caisson pendant 4 jours.

Tu peux faire aussi prod/trip/manger/dodo/prod/trip/manger/dodo aussi, afin de pas mourir avant "d'attraper la mort" :D

Sans déconner, de ce que j'ai vu sur le site et la vidéo de l'année dernière, il y aura normalement des conférences (éco-village tout ça ...), des zones de méditation, des shops, des trucs à mater partout, sûrement même des ateliers de méditation et d'art ... il n'y a pas que le délire et perso, dans mon planning (lol, ça marche jamais ça), j'ai de bons moment de pause pour justement en apprendre de vous et échanger, me faire masser le dos au stand dédié (oh ouiiiiiiii), faire à manger pour la communauté (j'aime, comme Castle), écouter jouer nos guitaristes (Stylo, the_seeker, Gamida...) et autres artistes psychonauts (SoK et sa guimbarde, hatsu et sa transformation en chat ...) ... Bon, tout peux varier dans ce genre de contexte, mais c'est ma ligne de conduite que je me suis donnée (entre autre de m'arracher la tête avec vous, aussi :D)

Pour info, le communiqué de presse du hadra (trouvé par hasard et très complet) : http://foxoo.com/_internautes/0000006704/photos/hadra trance festival 190612.pdf

Ouais mais dans ma tête c'est plus manger/boire/discuter/musique/marcher/triper/dodo/manger/boire/prod. Vraiment j'ai pas envie de me fourrer la gueule dès mon arrivée, même à petites doses, tellement je crains le flip de me retrouver perché, même un tout petit peu, sans personne à écouter, ou à qui raconter. Je pense attendre d'avoir un p'tit habitus de mouvement bien établi, des têtes connues qui se créent au fur et à mesure... Chais pas, on verra.

Sans déconner, de ce que j'ai vu sur le site et la vidéo de l'année dernière, il y aura normalement des conférences (éco-village tout ça ...), des zones de méditation, des shops, des trucs à mater partout, sûrement même des ateliers de méditation et d'art ...

Excellent.

alors le speed : c'est de la grosse merde ( ex : on peut en fabriquer avec des produits à chiottes....)

la coc : cest juste de la coupe ( mm la "pure" annalysée, cest à peu près 8% de cocaine et le reste de merde, genre médocs retirés du marché ou pas...ou d'autres trucs dégueux qui peuvent créer cancers etc....)

les métaemphétamines, cest la mort pas synthèse ( regardez les usa....)

et la mdma, qui est de la méthylènedioxymétamphétamines, ca reste de la méta, et ça détruit à mort le cerveau, les neurones, les connexions,
bref ca te ronge la tête pour de l'amour et du bien etre complètement artificiel et passager....ca fait pitié de voir le monde entier se pourrir à fond pour que dalle.......

J'ai pris quasi toutes les drogues existantes et mm certaines qui vont bientôt innonder le marché.....

Je peux vous garantir que tout ce qui est produits chimiques de synthèse, et j'ai des potes chimistes, chercheurs et biologistes ,
(que ce soit médocs ou drogues, d'ailleurs en anglais ca se dit drugs, point....) cest de la putain de merde vendue par des dealers qui se font un max de blé en détruisant des vies, et au moins pire, des cerveaux...

Je vous raconte pas ce que seront les cerveaux de ceux qui ont bouffé des trucs de merde comme ça pour quelques heure de faux bonheur et de faux amour, alors que le travail sur soi permet d'accéder à tout cela naturellement......

J'ai testé la DMT au BOOM, alors que ca fait 10 ans que j'attends..... et je déconseille à tous les noobs de tester ça direct...

Je trouve abérrant que tous ces jeunes qui ne connaissent rien de rien à tout ça se laissent influencer par les modes et les gens autour.....
cest extrêmement puissant, cest une des plus fortes molécules au monde, et la dernière que le cerveau recoit à la mort...

en gros, les Champis, cest la ptite mort, la DMT, cest la grosse mort.....!!!!!!!

le LSD, cest bien en goutte car en général pas coupée, et ma génération à plutôt mangé les cartons à la strictine, qui est un poison mortel, "mort aux rats",
et qui détruit les reins, nique le dos, fait mal ua dos, rend vénère, fait monter très vite le LSD et laisse un goùt amer à la descente....

le Vrai LSD ne fait pas mal, ni au corps, ni au cerveau, (si pas plus de 3 prises par mois, et pas avant 45 ans, selon Hoffman, mais moi je préconnise pas plus de 6 fois par an et pas avant 25 ans min.......
une vraie goutte (ou les nouveaux cartons avec les nouveaux fixateurs, et mes potes et moi ne savont tj pas quels sont-ils, mais ils semblent ne pas être négatifs... à voir....)
met 1-4h à monter, dure 8-10 h, et ne redescend mm pas, si on a fait son travail sur soi......

les Cactus ne font pas de mal au corps ou au cerveau si pas plus de......

les Champis naturels, pas ceux traficotés, comme la weed "chimik" d'ailleurs, ne font pas de mal au corps ou au cerveau, si pas plus de 3 fois par mois, mais je préconnise pas plus de quelques fois par an, et pas avant 20 ans...

la weed chimik détruit le corps et le cerveau, tout comme les pesticides et les engrais, les médocs ou autres merdes des batards de dealers légaux!!!!!

le shit est coupé au plastic ou à d'autres merde, il ne faut plus en acheter, nul part et sous aucun prétexte.....

Je suis contre tous les dealers, légaux et illégaux, de produits chimiques de synthèse.....

Je suis pour ceux qui cultivent, qui font tourner les choses naturelles et qui font de l'information et de la prévention, car mm si plantes ou natural PsYché, çà n'est pas anodin, cest potentiellement dangereux pour la tête ou l'Esprit!!!!!

Retour