Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MelloTrip a dit:Je pense que le LSD a un "pouvoir thérapeutique" supérieur aux champis, mais il n'est pas facile pour tout le monde de s'en procurer (à plus forte raison du pur).
Dr_Oogie a dit:donc c' est a la gueulle du client ... et en general .. "JE sui MR le docteur et MOI je sais ce que TOI tu peux pas comprendre t'as pas fait assez d' ETUDES ."
bref . même en leur prouvant suite a "battle" que tu maitrises mieux le sujet(dans lequel on t'as poussé -ou pas-) qu'eux, ils trouvent toujours moyen de se barrer ..
OK vous plaignez pas si Bsao tappe de la came (grosse connerie entre nous) et si Oogie re cook sa meth .
on demande de l' aide , et on est juges coupables .....
scuzez moi , le tribunal ... c' est ou ? j' ai du me tromper .
Supervixen a dit:Dr_Oogie a dit:donc c' est a la gueulle du client ... et en general .. "JE sui MR le docteur et MOI je sais ce que TOI tu peux pas comprendre t'as pas fait assez d' ETUDES ."
bref . même en leur prouvant suite a "battle" que tu maitrises mieux le sujet(dans lequel on t'as poussé -ou pas-) qu'eux, ils trouvent toujours moyen de se barrer ..
OK vous plaignez pas si Bsao tappe de la came (grosse connerie entre nous) et si Oogie re cook sa meth .
on demande de l' aide , et on est juges coupables .....
scuzez moi , le tribunal ... c' est ou ? j' ai du me tromper .
Et dire que c'est ça que j'ai décidé d'affronter... Pétard, j'ai intérêt à bien me bétonner la tête avant de me lancer là-dedans... Mais pas trop. Besoin de psys HUMAINS, bordel, pas de gens avec des bouquins à la place du cerveau.
LO-BO-TO-MIE hopital lobotomie papa lobotomie maman j' ai un trou dans la tete ....
On a tous des penchants psychopathes/violeurs/pédophiles et tout le bordel
Dr_Oogie a dit:On a tous des penchants psychopathes/violeurs/pédophiles et tout le bordel
ne generalise pas tes penchants deviants man
ambulance a dit:Si je dis une connerie, tapotez moi l'orteil.
therapie à l'iboga ?