peut-être de l'aide ici ???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bsao
  • Date de début Date de début

bsao

Neurotransmetteur
Bonjour à tous,
Je ne post pas souvent sur le forums, mais j'avais déjà posté ici concernant la Mephedrone en subsitut à la cocaine, qui après essais, et même beaucoup d'autres RC ne m'a rien apporté à par des troubles physiques pourris, que Doogie liste clairement dans son post.
Pour rappel, j'ai 35 ans, un super petit môme de 4,5ans, une femme, une maison, un chinchilla et deux entreprises (Une auto-école, et une herboristerie) dont une qui est en redressement depuis 2 ans.
J'ai arrêté de fumer et de boire, puis aujourd'hui je suis fière de ne plus avoir touché la coke depuis trois maintenant (même si je la vois toujours comme une belle dame blanche... mais je me bat)
Par contre, suite à tout ces arrêt brutaux, j'ai commencé à développer des obsessions plus ou moin importantes dont une qui s'appel le "Phobie d'impulsion".
C'est une obsession qui vous rend dingue, car elle vous envois des pensées intrusives, d'une violence insupportable, et sur les proche que vous aimez le plus au monde (entre autre mon fils), j'ai de suite consulté un psy, qui m'affirme que mes évènements professionnels plus mes consommations passées de stupéfiants et d'alcool me prédispose désormé à ce genre de trouble obssessionnel...Pas cool tout ça.
J'ai donc suivi une thérapie comportementale et cognitive, puis anxiolitique et anti-dépresseur pour en être toujours au même niveau, avec un surplus d'activité le soir en famille, donc depuis peu j'utilise un methode qui va vous sembler certainement stupid et dangereuse, mais qui est la seul qui me soulage de ces pensées terrible.
C'est la ligne d'heroine dans les jours difficile.
Je sais bien, que ce n'est pas très académique et même dangereux, mais j'aime mon fils plus que tout, et si il me faut ça pour être heureux avec lui et ma famille, ben sans hésitation je fais l'impasse sur les AD et j'essaierai de controler :?: en utilisant ça comme traitement médicale.
Voilà, juste un témoignage pour parler un peu, sans mélodrame quelconque juste une expérience et aussi pour dire que la conso de drogue fait des dégats, même une fois arrêté.
Enfin, j'aurais du y penser avant.
Et pour doogie... quand j'ai le cerveau qui fuse sans contrôle et qui m'empêche de dormir
Je me fais une tisane d'aubépine + lavande (classique mais ça marche) et je rajoute à coté 15 goutte de Rivotril, et la dodo en moin d'une Heure... mais biensure là, ça marche pour moi.
@+
Bsao
 
la mephedrone .deja ça sera reglé pour elle.
et dormir . putain , lol la tisane et le rivo . j' en reve . non moi si c' est pas halcion ou dormicum couplé a une logue demie vie genre valium ou...gardenal je dors pas . ou des siestes noctamide/havlane.


Apres en tant que modo , et que personne je peux pas te laisser passer ecire que tu peux arreter la coke en tappand de la came , mon ex elle etaiut a peine majeure en est morte de la came et moi chuis là ... donc ... hé
et comme modo, je peux pas non plus approuver , "cest bien" , encourager, ou même .....


je vais t'edit... need relire

edit : ton post est clean . jpeux pas l' edit .

donc je donne juste mon avis perso pas de modo : retappe de la coke mec et arrete cte saloperie
mon avis de modo , le seul qui compte ici : tu fais "de la merde" tas un gamin prend toi en main

mais .. "merci" quand même pour le temoignage
 
et la jte repond , quit a enfreindre les regles, men fout t'as lair dun mec serieux.

lâche le came dessuite . les benzos sont les pires merdes qui existent avec la came .

mais ils sont legaux, largement prescrits et si ten chie quand meme , il y en a 2 halcion et dormicum pour ""les chevaux"".

et quoi que l' on dise , ca reste bien plus calmant safe que l' hero !!!
et si c' est le coté neurodysleptique il y a des neuroleptiques tres leger comme la carbamazepine , souvent couplée a un benzo .

carbamezapine et valium meme a gogo , restent plus safe pour toi et ton fil .

un pere avec des emmerdes judiciaires ?
qui plonge dan la came pour arreter la coke/crack (beaucoup de potes a qui c' est arrivé)

Genial.

nan on a des saloperies, qui rendent accro aussi , et qui sont legales , et bien plus adaptées a ce que tu dis . tisane ou pas tisane
 
Substituer une drogue dure a une autre, je pense pas que ca soit la solution, sincerement. Apres, pas de soliution miracle hélas. De la volonté, du soutien des proches, et une putain de tete froide. Le bout du tunnel existe, et il vaut le coups. Puis il te restera toujours les psychédéliques pour t'evader sans addiction et a moindre cout...

Sinon, ca devient vraiment problématique ce délire d'editer les posts.
 
En fait j'ai pas tout suivi là, qu'est ce qui a été édité?
 
Au final, pas dédition, j'ai sauté la ligne ou il se retractait. Je veux pas passer pour le trouble fete, mais je trouve les edits assez nombreux. J'aime plus cette ambiance, je m'y retrouve plus. A chaque topic c'est la meme rengaine presentation/viol des regles, edits/lock.
 
Assez d'accord avec les autres.
L'héroïne c'est vicieux et si pour l'instant tu ne prends qu'une petite trace de temps en temps tu
peux très vite te retrouver à taper tous les jours et puis après plusieurs fois par jour jusqu'a
ce que tout parte en couille...
Et la tu ne joue pas seulement ta vie et ta santé mais aussi celle de tes proches.
Je n'ai pas de solution miracle pour moi mais tu as l'air assez rentré dans la vie pour pouvoir
te poser et réfléchir 2 minutes.
As tu déja essayé des psychédéliques ? Cela pourrais te permettre de prendre un autre chemin
bien moins nocif et qui t'apportera bien plus sur le plan personnel.
Tu peux peut etre essayer de prendre un peu de mdma seul ou avec ta femme et réfléchir
à tout ça, peut-être que ça pourra t'aider.
En tout cas lache l'héroine ça c'est clair que c'est loin d'être la bonne solution...
 
rien n'a eté edité (sauf les balises youtube que les membres n' arrivaient pas a metre) (rendre service c tout) et comme je ne pouvais pas lui repondre avec un moderateur un truc pareil , j' ai repondu avec un membre , eleusis, en lui conseillant (et ca ne se fait pas) de reprendre la C , ou de passer au benzo/neuro light , plutot que se foutre en l' air a la came et le conseil du "pour arreter la C tappes la came " excusez moi mais .... c' est bon . La fois de trop jlache l'affaire . Tiax je fais comment le Mp fork ? edit : voiiiuuuaaaalla hop . demain ou apres demain vous avez un forum libre de mon despotisme . ça c' est dit . RE: edit je ferais un pavé dans le topicaflodd a MM , ou je dirais bien ce que je pense , de levolution du niveau de reflexions faites , et les repliques que j' y apporte de certains (beaucoup) que j' adorre d' autres que je trouve chiants/lourds/minables /pitoyables selon. (le bas est rarement atteind) et jvous foutrez la paix , apres, et seulement Apres, avoir eu assez de spleen pour rediger un truc correct , en forme, touchant , que ce soit en bien, ou en le plus corrosif possible . bref j'pauffine.
 
Je lisais/étudiais justement en ce moment des choses sur la dépendance affective et les différentes stratégies mises en place par un individu pour faire face à l'insécurité. La métaphore utilisée était celle du plouf-plouf .

/!\ Instant pédago à deux kopecks. Grossièrement. /!\
Idéalement, notre nouveau-né-mioche-ërk, par le biais d'un lien d'attachement sécurisant à sa mère, sera suffisamment sûr de lui pour explorer l'environnement, être de plus en plus autonome [oui, la première dépendance mène à l'autonomie, c'est beau comme un canard qui plüf dans ma baignoire]. Il est dans un premier temps dépendant à sa mère, il si elle est "suffisamment bonne" et sécurisante, cette dépendance là va se muer en autonomie et bravoure et exploration et tout ["je peux m'éloigner d'elle et aller faire mu-muse avec cet objet coloré et fantastique là bas au fond, parce que si il y a danger, je sais qu'elle sera là pour me protéger"]. Devenu adulte, notre mioche-ërk pourra s'éloigner du port et partir en mer nager avec enthousiasme et assurance, sans peur de la noyade, et d'affronter les tempêtes et les poulpes sans coke ni anxios. Sauf que, personne n'est parfait, et surtout pas nos pauvres mères, inconscientes qu'elles étaient d'engendrer un mioche-ërk, les bougresses. Si ce lien d'attachement à la mère n'est pas rassurant, pas assez sécurisant, pas suffisamment sain, le monde extérieur lui apparaitra comme dangereux, menaçant, et sera incapable d'explorer sans peur ["si j'me ramasse, personne viendra"]. Adulte, forcé à quitter maman et tout et tout, à partir à l'aventure et à se jeter dans l'inconnu, il va donc utiliser des subterfuges pour ne pas se noyer, des bouées. Ces bouées peuvent être multiples : - la nourriture (qui rassure et rempli le vide angoissant). - collectionner les addictions diverses (addictions aux stups, aux pépitos-choco-sablés, aux autres, au sexe, aux médocs, aux sensations fortes, à la séduction, etc.). - les phobies (l'évitement lui permettant de faire face à un environnement jugé dangereux, non maîtrisable). - les TOC. - les phobies d'impulsion ["se situe entre les phobies et les troubles obsessionnels, peur obsédante de passer à l'acte, de faire du mal, se lâcher c'est aller vers l'inconnu qui sera forcément négatif et terrible"]... Certaines personnes jonglent avec ces différentes bouées (en fonction de la personnalité et des méthodes élaborées au fil des années), qui rassurent notre madame ou monsieur face au vide, à l'angoisse et à la noyade. Le cas évoqué dans un cours sur la phobie d'impulsion, c'était une mère qui justement avait peur de tuer son enfant, qu'elle adorait évidemment, lorsqu'elle était seule avec lui. Cette pensée obsédante disparaissait lorsque son mari s'occupait d'elle, et qu'elle était valorisée et rassurée par lui. [Attention : je ne me permets ici en aucun cas de transposer cette situation sur toi, c'est seulement un exemple qui rend bien compte de cette insécurité, exprimée par ce trouble]. Blä-blä-bläh. En gros.
/!\ Fin de l'instant pédago à deux kopecks./!\

Je ne te connais pas, je ne connais pas ton histoire. Mais peut être que ce ne sont pas les drogues qui t'ont mis dans les dispositions rendant possibles ce genre de troubles obsessionnels. Peut être que le problème pré-existait aux drogues, que les drogues n'en sont qu'un symptômes et ta phobie d'impulsion un de plus.

Bref.
Je te souhaite courage-courage. Fais attention avec les prods addictifs, je comprends très bien le soulagement que tu peux en éprouver, mais ça peut déraper [captain obvious to the rescue \o/], et tu vas finir par en avoir besoin "par défaut", sans que ça ne te procure plus vraiment rien de positif. Je comprends que ce soit une roue de secours, toutefois.
Quant aux psychédéliques, m'est avis qu'il faudrait faire attention. Une prise de psychédéliques devrait idéalement se faire dans des conditions apaisées, sans trop d'angoisses, sinon ça peut être traumatisant pour toi, surtout si ces phobies font irruption pendant ton trip. À voir.
La MDMA/méthylone/affiliés est certes une bonne [vilaine-illégal-pas-bien] petite drogue "affective", ça te rassure un ours sur une île déserte ce trük. Avec ta madame, bien sûr. [vilaine-illégal-pas-bien]

*fait trois petits tours et plüf*

EDIT :
Pardon-pardon si ça a l'odeur et la couleur d'un exposé pompeux et prétentieux, c'était pas l'intention de départ j'le jure sur ma canette de cocalight, je trouvais juste le sujet éminemment intéressant. J'ai commencé et j'me suis plus arrêtée, comme à mon habitude et avec la grâce et la dignité qui me caractérisent toujours.
 
Heu, alors je m'y connais aussi peu en opiacé qu'en troubles psy tels que ceux décrits par Bsao. Autant dire que mon avi vaut ce qu'il vaut c'est à dire peu de choses. Cependant, j'ai pas l'impression qu'il prenne de la came pour compenser le sevrage à la coke, enfin si, mais seulement en partie. Si je me trompe pas Bsao tape de l'héro pour calmer ses pensées intrusives, en l'occurrence très violentes et contre son gosse. Je comprends à quel point ça doit être horrible d'avoir ce genre de saloperie de pensée qui te vienne en tête vis à vis de ceux que tu aimes, mais ce trouble à été, pas seulement mais surtout, engendré par une conso excessive de coke et d'alcool, hors, la came n'est pas meilleure pour l'équilibre psy, et, si elle calme ce genre de pulsions ou d'angoisses sur le coup, elle a de très forte chance d'amplifier le problème à plus long terme. Donc je plussois avec Oogie pour les alternatives médicamenteuses qui vont "camoufler" le problème, sans le résoudre mais au moins te soulager au quotidien, et surtout, je pense que seules les thérapies que tu as entamé Bsao peuvent régler le problème de fond, mais c'est évident que ça prendra du temps.

Voilà, post peu utile, mais juste pour dire que seul un suivi psy approprié peut t'aider à régler le problème de fond, mais que la came ne va rien arranger à moyen terme, c'est même tout le contraire. D'autant plus que je parle pas des risques d'addiction encore plus élevés chez un ancien cocaïnomane. Donc pas de solution miracle, à part une volonté de fer, de la patience, un suivi psy et un entourage qui te soutienne.

Bon courage dans cette épreuve et bonne continuation à toi mec, gaffe toi et à ta famille! Et merci du témoignage qui rappelle un aspect pas suffisamment mis en avant des conséquences d'un usage problématique de psychotropes.

Edit: Je plussoie avec la loutre sur les fait suivant: le problème était sans doute antérieur mais a été révélé par la conso, captain Obvious est le meilleur, et l'holocauste n'est qu'un mythe inventé par le complot sioniste international pour servir ses plans de domination sur la production mondiale de courgette farcies.
 
Merci à vous pour vos avis, que je sais intelligents et sincères,
Mais mon role de père est de protéger mon enfant, et pas d'avoir des pensés dingues contre lui
et même si le psy, dis que ce ne sont que des pensés et que je dois les accèpter, les laissé passer sans y préter attention,
imaginez vous entrain de menacer votre enfant ou l'être le plus cher à vos yeux avec un couteau ou je ne sait quoi de complètement délirant,
ben pour un père hyper protecteur comme moi c'est bien au dela de ce que je peu supporter.
Je sais que je ne suis pas sur un forum psy, et si je n'en voulais qu'au bignoux du voisin qui apprend la musique celte, tout cela ne serait que normal, pas bien méchant et je ne serais pas la, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Alors savoir si l'alcool et les stups sont les initiateurs, les amplificateurs ou si ils ont simplement cachés une detresse moral latente, je n'en sais absolument rien mais il y a un probléme aujourd'hui que je n'arrive pas à gérer et que je doit régler, c'est mon role de papa.
Je ne veux surtout pas faire ici l'apologie d'une merde comme l'hero qu'il faut éviter à tous prix, mais dans mon cas, si c'est la seul solution que j'ai pour protéger mon enfant contre mes délires cérébraux et si cela me permet de passer encore quelques années heureuses avec lui, avant la déchéance dans laquelle je tomberai certainement, eh ben je pense que j'aurais joué mon rôle protecteur :wink: .
Faites gaffe, avec vos expériences, parce que parfois elles vous mettent au pied du mur sans possibilité de retours et la...
Good luck à tous
@+
Bsao
 
Tu fais comme tu veux, mais comme tu l'as dit, ta consommation d'héro te soulagera peut être quelques mois, voire années, tout au plus, avant que ton problème ne s'empire, ton enfant aura besoin de toi beaucoup plus longtemps que ça. Tu m'as l'air d'être un très bon père donc agit en tant que tel et fait passer l'intéret de ton fils (ou fille) avant tout, et pense sur le long terme. L'héro est peut être la seule solution que tu as trouvé pour l'instant, mais ce n'en est pas une. Et encore une fois, fait gaffe à toi, aux tiens et all the best comme on dit en anglais.
 
bsao a dit:
Pour rappel, j'ai 35 ans, un super petit môme de 4,5ans, une femme, une maison, un chinchilla et deux entreprises

Promis après je te lis et peut-être même je réponds (sérieusement), mais juste... je me suis écroulée (littéralement) de rire en lisant cette phrase et j'ai la larme à l'oeil, de rire. OMG.
"un chinchilla et deux entreprises". YOU WIN.

EDIT : bon, je t'ai lu, et c'est clair que ton problème va être très difficile à résoudre. Mais en tout cas, c'est pas l'héro qui va t'aider. Peut-être que tu as cette impression pour le moment, mais ça va pas durer. Déjà, l'héroïne c'est pas juste un truc qui te pose, genre "ouf ah ça va mieux, je pique du nez", ainsi qu'elle est souvent présentée. ça altère ton comportement(ex : des mecs qui ont laissé leur copine (pourtant aimée) leur filer sous le nez à cause de la rabla, y doit y en avoir un paquet). Rien de bon à en tirer donc, particulièrement pour "régler un problème" (meilleur moyen, je suppose que tu le sais, de tomber dedans en deux temps trois mouvements).
Pour ta "phobie d'impulsion" ( savais pas que ça s'appellait comme ça), en gros, formulé brutalement (désolée), il t'arrive d'avoir "envie" de tuer ton gosse ou ta femme ?
A mon avis, ça va passer (oui, évidemment que ça va passer ! Je pense que c'est un truc affreux à vivre certes, mais ponctuel.) avec le psy, et des médocs s'il le faut... je ne fais pas l'apologie des anxyos, je m'en méfie même plus depuis que j'ai entendu ou lu certaines personnes de ce forum, mais si c'est ça qu'on t'a prescrit, vois ce que ça te fait, déjà.
Garde à l'esprit que ce que tu es en train de vivre EST PONCTUEL, le seul truc qui risque de déraper vers le pas-ponctuel, c'est l'héro. Donc gaffe, bon courage et si t'as eu la force nécessaire pour décrocher de la coke ET résister aux tentations, il me semble que t'es assez costaud pour te sortir de ça. Avec un peu d'aide, mais sans poudre. :)

Hey Oogie, c'est moi qui ai loupé un truc sur un autre topic (très possible, hein), ou c'est toi qui y va un peu fort en disant que ce mec dit que l'héro aide à arrêter la C ? J'ai pas vu ça, moi. Mais si c'était ailleurs, toutes mes excuses, tu peux continuer à bouillir de rage à ton aise, mon cher.
 
Salut bsao.

Bon je ne vais pas me la jouer médecin.
Mais je sais 2/3 trucs sur ce trouble.


Donc je dit ce que je sais, c'est tout, je ne conseil rien, ne porte pas de jugement et je vais essayer de citer quelques sources.

Déjà, j''ai du mal a croire que les troubles obsessionnels peuvent être induit par les drogues, mais si ton psy me le prouve...par contre le trouble obsessionnel dont tu souffre est accompagné de syndrome anxieux puissant. Les gens anxieux on tendance à plus consommés de psychoactifs. Les trouble sous-jasent sont étouffer par la prise de ces substances, et lors de l'arrêt ça ressurgi.
Ca c'est plus crédible.

L'angoisse généralisée a motivé la prescription de benzo. ( c'est lequel?)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16848654

Les "AD" eux ne ton pas était prescrit pour soigner une potentiel dépression mais parce que au delà des causes psychologiques, il existent des causes biologiques, comme une faible stimulations des récepteurs 5HT2A et 5HT2C, ou parfois un atavisme génétique (mutation du neurotransmetteur HSERT), ou une prédisposition neurologique. Toute ces potentielles causes on une même conséquence: le faible apport en sérotonine.
Les antidépresseurs que l'on t'a prescrit était surement des ISRS ou de l'Anafril?
Les doses prescrite sont trois fois supérieur aux doses prescrite pour dépression.
Il sont la pour réguler les taux de sérotonine donc l'anxiété et les obsessions.
Source: http://www.neuropsychiatrie.fr/extranet ... 20ISRS.pdf
http://www.bbc.co.uk/science/humanbody/ ... focd.shtml
Comme dit déjà, les troubles obsessionnels sont accompagné de crise d'angoisse, ce qui explique que les chez les personnes concerné, beaucoup "se drogue".
Devine quelle est la substance N°1 chez les personnes atteintes de "phobie d'impulsion"?
L'héroïne et les opiaces en général.
Les opiacés réduisent fortement les symptômes. Mais bon...

Par contre le tramadol a plusieurs atouts. Opioïde. Action ISRS. et moins addictif que l'héroïne.
Plus d'antidépresseur et un opiacés. Enfin je ne conseille rien.
Source: http://ajp.psychiatryonline.org/cgi/reprint/156/4/660a
http://www.medscape.com/viewarticle/559370_11

Bon courage.
 
Déjà merci à vous de m'écouter,
ça fais du bien de pouvoir en parler sans que l'on vous prenne pour un dingue ou un sérial Killer, je vous assure que le regard des autres devients suspicieux et inquiet des que vous leur expliquez ça, il sont prêt à vous envoyer les services sociaux pour vous prendre votre enfant.
Puis le fait de devoir prendre sur soit constamment, pour garder l'image d'un homme fort et respectable alors qu'a l'intérieur tout est à l'envers...ouarf c'est bien la première fois que je dois me battre contre moi même.
Je suis en ce moment dans les vosges, c'est une région que j'aime particulièrement et qui m'aide à me ressourcer et a sortir un peu du dédale judiciare d'un petit chef d'entreprise dans la merde, car j'ai deux audiences la semaine prochaine devant le juge et ses copains, qui déciderons si je peu garder ma maison et mes biens ou si c'est Bankroot.
Bon, ce n'est pas le problème ni l'endroit pour parler de ça, par contre hier aprés midi comme je n'allais vraiment pas bien j'ai pris rendez vous avec un médecin de la région, une petite dame bien sympatique à qui j'ai tout déballé, même mon passé de toxico à la coke et ma solution d'urgence aux opiacés !!!
je lui ai demandé de l'aide et finalement elle m'a prescrit, " du Lexomil 1/4 - 3 fois par jours et du stablon comme AD à raison de 1 matin et soir "
Vous appelez ça de l'aide ???
finalement, je ne suis pas plus avancé, mais ces saletés de pensées, sont bien toujours là.
Alors que faire, face à tant de praticiens aux parapluies ou devrais-je dire parasoles grand ouvert, qui préfèrent te filer une ordonnance sans complications (pour eux), que de soigner réellement le patient.
Mais quand je serais tombé dans la daube, la parcontre ça sera de ma faute...évidemment, ils m'auront prévenus...hein
Enfin voilà, merci pour vos conseils avisés, mais je crois que la solutions viendra de moi, et pas de praticiens biens démunis face à un toxico avec phobies d'impulsions, mais une chose est sure, je protègerai mon fils par tous les moyens...même les pires :evil: .
Bsao
 
et tu en attendais quoi de la dite praticienne ?
parceque de l' hero elle pouvait pas .

un benzo plus lourd couplé a un neurodysleptique aurait peut etre eté preferable certes . mais pourquoi n'as tu pas plaidé dans ce sens la ?

edit: en plus la toubib , ca sera pas la premiere n' a visiblement pas trop cherché .....ne s' est pas trop renseigné non plus
AFSAPSS a dit:
« la fréquence des abus et des cas de pharmacodépendance au Stablon est estimée entre 1 et 3 pour 1 000 patients traités ». Des cas observés « principalement chez les sujets de moins de 50 ans et (qui ont) des antécédents de conduites addictives : abus d’alcool, de tabac, de benzodiazépines et d’héroïne ».
malin ça
 
Ben suite à ce que vous m'avez tous dis, je lui en ai parlé des neudodislexique ou neuroleptique, mais la après un long silence et un faciesse douteux, j'ai eu droit au stablon.
Ca laisse perplexe,
et pour un toubib qui n'a certainement aucune idée de l'impact que peu avoir ces pensés pourris sur ton état d'esprit, et l'effet destructeur que ça a, ben pour elle c'est juste un problème d'angoisse et le résultat d'une toxicomanie.
J'aurais du lui dire que j'étais boudhiste spécialiste de l'ayuvédique, et peut-être que j'aurais été pris au sérieux.
M'enfin, je ne veux pas non plus devenir parano, il ne manquerai plus que ça avant l'internement !!!
Bon en attendant mon retour dans ma région, ce sera stablon bien sagement dans sa boite des fois que ca peut servir à quelqu'un) et un lexomil complet matin, midi et soir plus 15 goutte de rivo avant le coucher, comme ça je suis stone de suite.
 
mouais les toubibs ....
enfin je peux que compatir , moimême , hier ayant rasé le bureau de la neuropsy , trop conne faisant une croix dur ritaline et dexedrine au passage .

moralité : si tu veux t' en sortir , ben ce sera seul , eux sont juste la pour t' enfoncer , et alleger leur karma , se retranchant derriere leur serment d' hypocrites , car cela les deranges de te filer des stups a hautes doses , alors que 15 ans avant cela ne les ammerdaient pas plus de filer des amphets a un anfant .

bref ... la stablon il peut aider quand meme je deconne pas , 3x12,5mg de tianeptine / jour , ne provoquera pas de pharmacodependance, mais j' ai peur que justement ce medicament aille a l' encontre de ce dont tu as besoin c' est un ""stimulant"" , alors que d'apres lecture , un derivé imipraminique aurait eté bien plus adapté a ta demande .

j'taurais foutu au tofranil et au seresta vit fait moi ....
le seresta etant aussi merdique que la came mais t' aurais fait effet , avec si besoin est un carbamate style mepronizine .

bref chuis pas toubib ... du moins pas comme eux s'autoglorifient et s'autoqualifient , et ... je trouve tout ça bien pitoyable .

je serais pas "de retour d'expedition" je n' aurais qune envie là c' est d' aller vider du plomb aux urgences psy .

comme quoi , ya des plantes de 15 000 ans qui sont plus sages et savantes que notre chere elite hyppopocratamus broutanus.

je compatie .

mais prends toi en main quand meme . le lexo c' est toujours ca de pris
le stablon , (et TG le docteur si tes pas heureux) je te deconseille de le prendre .

Amicalement
 
Merci pour tout ces noms, ca va peut-être me permettre d'avoir quelques doléances sur un traitement, mais tu sais certainement comme la parole d'un cocainoman, enfin un toxico quoi, n'a pas grande valeur, et malgrès le fait que j'ai formé des centaines d'élèves au permis de conduire, que je croise régulièrement des bado qui me demande régulièrement conseil sur leur problèmes de digestion, constipation etc... et ils me font confiance.
Mais face au toubibe, je suis juste un drogué angoissé, (fallait y penser avant) et en plus ça se ressent .
Qu'ils vivent ce que je vis en ce moment, et on en rediscute après, se seront peut-être les premier à plonger dans les stups
Pour l'instant, je me suis fixé quelques règles de sécurité, a la con certainement, mis si j'ai une crise grave je consomme l'hero mais uniquement en ligne, pour un peu limiter le risque.
Je sais que c'est pas terrible comme soluce, mais en attendant un medecin un peu plus compréhensif ben je n'ai que ça !!!
J'ai essayé les psychédélique, et ça à été l'enfer
Je ne juge pas les prod, mais mon état d'esprit trop touturé pour ces expériences, même le hasch je n'y arrive plus, il amplifie la detresse.
Voyez j'ai pas beaucoup de chemin vers une solution.
Alors lequelle pour un père qui veux être heureux avec sa famille
Merci à tous de supporter mes histoire de Toqué
Bsao
 
bsao a dit:
Merci pour tout ces noms, ca va peut-être me permettre d'avoir quelques doléances sur un traitement, mais tu sais certainement comme la parole d'un cocainoman, enfin un toxico quoi, n'a pas grande valeur, et malgrès le fait que j'ai formé des centaines d'élèves au permis de conduire, que je croise régulièrement des bado qui me demande régulièrement conseil sur leur problèmes de digestion, constipation etc... et ils me font confiance.
Mais face au toubibe, je suis juste un drogué angoissé, (fallait y penser avant) et en plus ça se ressent .
Qu'ils vivent ce que je vis en ce moment, et on en rediscute après, se seront peut-être les premier à plonger dans les stups
Pour l'instant, je me suis fixé quelques règles de sécurité, a la con certainement, mis si j'ai une crise grave je consomme l'hero mais uniquement en ligne, pour un peu limiter le risque.
Je sais que c'est pas terrible comme soluce, mais en attendant un medecin un peu plus compréhensif ben je n'ai que ça !!!
J'ai essayé les psychédélique, et ça à été l'enfer
Je ne juge pas les prod, mais mon état d'esprit trop touturé pour ces expériences, même le hasch je n'y arrive plus, il amplifie la detresse.
Voyez j'ai pas beaucoup de chemin vers une solution.
Alors lequelle pour un père qui veux être heureux avec sa famille
Merci à tous de supporter mes histoire de Toqué
Bsao

bah tu sais .... ils te voient comme un tox point !
perso il m' y ont bien "poussé" jeune et entretenu .... ok jai force les doses ..." mais tes un tox , un malade faut te soigner"
et je parle la meme "langue " qu'eux, je connais mieux "leur bible " qu'eux , cela n'importe ...
tellement peur d' etre montrés du doigt "ooo lui donne de la drogue a un drogué " (pourquoi donner de la bouffe a un affamé c' est mal ?) que hophophop *bouclier magique hyppopotacratus*
a part que je sais pas si laisser quelqun souffrir/se foutre en lair est plus grave pour leur serment que de donner du speed a celui qui en a besoin (ou autre) ...

donc c' est a la gueulle du client ... et en general .. "JE sui MR le docteur et MOI je sais ce que TOI tu peux pas comprendre t'as pas fait assez d' ETUDES ."

bref . même en leur prouvant suite a "battle" que tu maitrises mieux le sujet(dans lequel on t'as poussé -ou pas-) qu'eux, ils trouvent toujours moyen de se barrer ..

OK vous plaignez pas si Bsao tappe de la came (grosse connerie entre nous) et si Oogie re cook sa meth .
on demande de l' aide , et on est juges coupables .....
scuzez moi , le tribunal ... c' est ou ? j' ai du me tromper .

allé stop je vais m' énerver et ça par contre c' est très très mauvais .

courrage
 
Retour
Haut