Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petite question..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ahah*
  • Date de début Date de début
Nqirod a dit:
Pour moi de toute manière "ils" veulent nous cacher une verité tel que ça ne les arrangerait pas qu'on le sache ...
Ahah* a dit:
C'est clair que ca "les" arrange de
Voilà, à cause de vous je fais des rêves bizarres maintenant ! :roll:

J'ai rêvé qu'on vivait dans un monde bizarre où toute la lumière du soleil était d'abord déviée et réfractée par des prismes géants cachés quelque part dans le ciel... Parce que la lumière directe du soleil montre la vérité. Tout ce qui réfléchit la lumière du soleil est vrai.
Or, le gouvernement ne voulait pas qu'on voie la vérité, qu'on voit les choses réelles, telles qu'elles sont... Ainsi, toute lumière qui nous parvenait passait d'abord par des prismes qui la renvoyait réfractée et donc corrompue.

Et pour jouer avec cette "fausse" lumière, tout était coloré dans ce monde. Peint. Et chaque semaine, tout le monde devait tout repeindre d'une autre couleur: sinon, une couleur pouvait devenir vraie à force d'être perçue la même, même si elle n'est pas vraiment réelle puisqu'elle est le résultat de la réflexion d'une lumière elle-même préalablement réfractée (et donc pas réelle, puisque seule la lumière du soleil est réellement vraie)...

Assez conceptuel comme rêve :mrgreen:
ça m'a bien fait rire en me réveillant.

A mon avis:

Pour éviter les mongoles qui ne respectes rien et qui conduise sous l'effet d'un psychotrope...Car si sa devient légale, à mon avis on va voir des gens joué avec la vie d'innocent de la même manière qu'avec l'alcool...

Je pense que c'est le principale problème des drogue...les utilisateurs...On a le droit de prendre des risque si on veut mais pas de mettre la vie d'autrui en danger...

Retour