Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
Merci
Et c'est pour ça que je soutient le psy fi. Il veulent faire le plus gros festival trance d'europe et découronnez l'Ozora.
Un petit bout à la fois !
C'est là où l'ozora c'est des enfoirés, ils savent très bien les risques encouru dans ce pays (a part pour leur amis qui pourront passer tranquille par les entrées réservées) et il pourrait les corrompre les flics. (C'est monnaie courante en Hongrie)
Ensuite 20e le gramme ?????? WTF?????????
Perso l'année où j'y suis allée j'ai chopé de la beuh a 15e/g le dernier jours et j'étais dégouté mais genre 20e le gramme t'es sérieux? 50e le gramme?
L'ozora c'est du foutage de gueule en grosse barre lol
50e le gramme de beuh. Ace Ventura. Et de la taule si tu ramène un 10 gramme d'herbe.
Allez faire la teuf en Hongrie? Sponsorisez le fascisme!
Et c'est pour ça que je soutient le psy fi. Il veulent faire le plus gros festival trance d'europe et découronnez l'Ozora.
Un petit bout à la fois !
C'est vrai qu'il y'a du chanvre qui pousse plus haut dans les champs de maïs, mais apres examen, c'est clairement pas de marie jeanne ! Et pour en trouver sur place.. giah, ça doit tourner a 20eu le g, 50 pour les plus fous !!
C'est là où l'ozora c'est des enfoirés, ils savent très bien les risques encouru dans ce pays (a part pour leur amis qui pourront passer tranquille par les entrées réservées) et il pourrait les corrompre les flics. (C'est monnaie courante en Hongrie)
Ensuite 20e le gramme ?????? WTF?????????
Perso l'année où j'y suis allée j'ai chopé de la beuh a 15e/g le dernier jours et j'étais dégouté mais genre 20e le gramme t'es sérieux? 50e le gramme?
L'ozora c'est du foutage de gueule en grosse barre lol
50e le gramme de beuh. Ace Ventura. Et de la taule si tu ramène un 10 gramme d'herbe.
Allez faire la teuf en Hongrie? Sponsorisez le fascisme!