Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ozora

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wizonatrip
  • Date de début Date de début
Il n'y a quasiment aucun Hongrois en comparaisons avec le nombre d'étranger qui viennent sur place...

S'cuze moi bien patron, s'il fallait que je précise que je parlais de la Hongrie, à Ozora, la première semaine d'Aout ^^"

Et oui, en effet, c'est un putain de melting pot de barge. Cette année y avait un public français assez nombreux, chier d'entendre parler ta langue en permanence quand t'a fais 1200 bornes pour être dépaysé!
 
La France est la première communauté présente à Ozora. Déjà quand j'y suis allez, les années d'après encore plus et je crois que la tendance ne s'inversera pas!
 
Effectivement. Énormément de Français et d'Allemands. Je pense que ces 2 communautés représentent facilement le 3/4 des festivaliers, avec un peu plus de Français que d'Allemands.

Et c'est particulièrement frustrant quand on vient dans l'optique de perdre complètement ses repères, on se retrouve avec une majorité de personne qui parle en français autour de toi et j'ai trouvé ça dommage. Mais bon, ça permet quand même des rencontres rigolotes. Discuter 10 minutes dans un état second avec un petit groupes de personnes pour se rendre compte au moment de se dire au revoir qu'on est tous français ça permet quelques fous-rires :P

Après par contre concernant le respect du lieu et de l'esprit du festival, j'ai pas été déçu personnellement. J'ai croisé que des personnes très respectueuses. A près ça vient peut-être du fait que j'ai au final pas beaucoup trainé vers le main-stage à l'exception de quelques nuits, j'ai passé le plus clair de mes journées sur l'espèce de "colline" la ou il y avait le cirque et les ateliers d'artisanat...
 
Calat, si tu as vu un campement sur la pente entre le bonhomme en bois et les ateliers, j'étais la, près de tout :mrgreen: Et oui, la les gens qui campaient faisaient pas trop les porcs, en partant on a tous laissé nickel.
On est passés quelques fois dans des endroits plus "reculés" et certaines personnes sont peu respectueuses.

En vrai ça me brasse. Dans la vraie vie, ça m'arrive de jeter un mégot/petit bout de papier mais rarement, mais alors en festoche dans des endroits aussi jolis, c'est full respect. Defoncé ou pas tu fais un effort.
 
Retour
Haut