Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ozora

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wizonatrip
  • Date de début Date de début
Pinaise The Void, t'as des intérêts financiers dans l'Ozora pour le défendre comme ça?
Ou t'as que ça a foutre?

(je penche pour l'option N°1)
 
non, c'est les deux. :)
 
Ceci explique donc cela.
Je locke!!!

(ah merde j'ai plus ma baguette magique^^)
 
la beuh ("distribuée par l'orga", dis-tu), je n'étais pas au courant. Je doute que cette fameuse "distri" ait été faite les deux derniéres années mais tu as l'air bien renseigné...

Y'a un champ de beuh juste à l'entrée du festival... C'est pas de la grosse haze d'Amsterdam mais c'est gratuit.

se laver avec une eau aussi pure est un vrai plaisir

Hein? L'eau salé dégueu de l'eau pur? Pour se laver sans doute mais elle est pas bonne a boire l'eau des douches.
 
Les hongrois et les serbes produisent pas mal de chanvre textile..
Mais ça a pas l'air d'être ça dont parle Stonix
 
A l'entrée du festival, là où il y a Welcome to paradise. Il y a deux ans il y avait une rangé d'arbre a beuh. Perso je m'en suis rendu compte a la fin quand on a croisé un jeune Français sans le sous qui avait fumé tout son festival en allant en prendre un peu là bas. Et je le répète c'est pas de la beuh industriel.
 
C'est marrant ça, parce que j'étais à l'Ozora il y a deux ans de cela, et c'était la grosse deche de beuh sur tout le festival, énormément de monde était parti (comme moi) sans rien, en pensant acheter, et finalement très peu de vendeurs... Ou alors le gramme était scandaleusement cher. Une amie, qui avait ramené de quoi tenir son festoche, était assaillie de demandes, alors qu'elle ne vendait pas... Et qu'elle ne pouvait pas non plus dépanner tout les gens qu'elle rencontrait.
 
Mais le mec il la fumait verte et pas sèche ?
Genre comme ça, a peine sortie du champ et hop direct dans le bédo ?
 
J'avais aussi halluciné sur le moment mais c'est bien du chanvre textile poussant de maniére sauvage un peu partout en Hongrie. C'était donc ca ton histoire de distribution gratuite Stonix? Mouhahaha :)

Au fait, l'eau des douches est la meme que celle du robinet. Elle est délicieuse et pas du tout salée... décidément...
 
J'imagine le mal de crâne du mec qui a fumé du chanvre textile frais pendant tout un festival...:smoke:
 
Enfin bref, le jeune français sans le sous s'est foutu de ta gueule mais a peut-être réussi à en vendre à des aveugles.

J'ai des amis qui y retourne pour la 3eme fois
Ils disent bien que ça s'essouffle, mais comme pour chaque concert, soit t'y vas pour les artistes annoncés, soit pour l'ambiance avec les potos.
C'est pas l'endroit le plus propice aux rencontres.
 
Je pars en bus en mode solo ce soir vers 1h du matin, même si ça ne me dérange vraiment pas de faire ce genre de festoche tout seul, j'espère que je trouverais des gens cool là bas quand même :)
 
Prenez des photos les gars!! Depuis le temps que ça parlote sur ce Ozora là j'aimerai bien juger par l'image; le champ de "beuh", les orgies, la grande scène...et aussi le cul mal torché de Stonix :mrgreen: (ça m'a bien fait marrer cette galère de pq "heu papier quelqu'un? , sivvvouplait papier")
 
Il y a plusieurs années que je rêve d'Ozora, mais

...mafia israëlienne
+ chanve textile de 15ème génération
+ eau du Balaton qui fout la chiasse psychédélique

= mon fantasme en prend un coup

toutefois, comme il semble que l'évènement laisse un souvenir puissant positif ou négatif, j'espère encore y aller l'année prochaine

bien que le vrai truc soit peut-être plus au Nord dans la montagne...
 
Vétéran a dit:
...mafia israëlienne
+ chanve textile de 15ème génération
+ eau du Balaton qui fout la chiasse psychédélique
T'as oublié les viols...
Moi je vais au prochain juste pour ça.^^
 
Bon, j'y suis actuellement à l'Ozora (merci free pour la data et les prises à disposition pour recharger le téléphone), je suis dans ma tente prêt à dormir la, le voyage en bus à été horrible, climatisation qui me goute dessus, aucun espace pour dormir, enfin bref.

Concernant le festival, j'ai pas trouvé les champs de weed merveilleux a l'entrée du festival. Les festivaliers sont très sympathique, à la cuisine commune on m'a tout de suite proposé une assiete de nourriture fraîchement préparée, plusieurs voisins se sont proposés pour m'aider à planter ma tente et un voisin est venu taper la causette une petite heure, nous partager ses expériences de festivaliers (étant donne que c'est relativement nouveau pour nous).

Pas encore vu le côté noir du festival pour le moment donc, a voir au fil de la semaine. Je peux poster quelques photos (de qualité médiocre, mon téléphone est pas top) si ça en intéresse certains :)

Bon festival à tout les psychonauts ;-)
 
Ca c'est ton point de vue complètement subjectif :)

 
Je ne dis pas que la bonne trance n'existe pas mais ce n'est pas un hasard si elle n'a absolument aucune considération de la part vrais des amateurs de musiques électroniques (qui pourtant sont assez ouverts vu le nombre de genres et sous-genre), ça ce n'est pas pas subjectif c'est un fait.
 
Retour
Haut