Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Oxycodone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
adrenochrome a dit:
Schtroumpf girl t'as déjà gouté d'autres opiacés en terme de comparaison??
Oxycodone et hydrocodone (vicodin, pas commercialisé en France l'hydro-) sont apparement pas mal fort et se rapprochent beaucoup de la morphine à ce que j'ai pu en lire !
Jamais rien goûté d'autre à part une ou deux fois la codo et ça n'avait rien de comparable! :mrgreen:
Mais effectivement j'suis pas la personne la mieux placée pour faire des comparaisons... Comme dit plus haut, j'l'y connais vraiment pas en opis. Enfin, tant mieux, vu comment ça m'avait salement plu, ces deux boîtes, j'préfère plus trop m'approcher de tout ce qui pourrait y ressembler de près ou de loin... :wink:

Et c'est pas plus mal, franchement t'as de la "chance" de pas avoir d'afinité avec les opiacés :)
 
Sage et bonne décision !!!

Mais confirmation, l'effet de l'oxycodone est bien + euphorique et "opium like" que la codéine.
 
Opium (raffiné & fumé euphorique ? je ne trouve pas . -tu me diras l' euphorie la gueulle dans des chiottes c' est relatif au consommateur)
futre je post ce sale reflexe
:axe:
 
Pour reprendre les propos de Dr_Oogie, j'ai bien l'impression que pour tout opiacé, si la tolérance n'est pas acquise, c'est dur d'apprécier le produit a sa juste valeur. C'est d'ailleurs là que se pose le problème. Sans tolérance, on peut apercevoir les effets, mais si on veut aller plus loin, on gerbe. Le plaisir est tout de suite amoindri, c'est sur...

Dans mon cas, après deux jours de codéine, je peux me mettre une bonne charge a la morphine (pharmaceutique et orale), et avoir une très bonne euphorie, de bonne sensation physique. Sans la codéine les jours d'avant, je ne pourrais pas dépasser une certaine dose, qui ne m'apporte rien de spécial, je suis simplement "posé", sans plus. Avec en prime la gratte et une petite nausée (qui reste gérable tant que j'abuse pas).

Encore une fois, prudence avec cette catégorie de produit, la rigueur est de mise.
 
Ouais mais... non...
Enfin y'a des limites quoi.
(dans les quantités / temps, etc. - bien sûr)

Demande à un camé fan de Cabrel si c'est mieux maintenant. Il te chantera ptet la chanson.
Après je vois ce que tu veux dire.
Les (très) rares allers-retours avec la rabla que j'ai vécu, je me suis pris des petites remises à niveau. Parce que pour retrouver le moelleux du début, faut taper. Et si tu reprends la ou tu en étais au niveau effets sympas, les effets négatifs te reviennent direct dans la gueule. Pour ça tu repars à zhéro.
Piquer du nez en plein milieu d'une conversation et ceci toutes les deux minutes, se lever plusieurs fois pour poser sa galette discretos, c'est pas très classe quand t'essaies de faire semblant d'assurer en soirée potes.
Tschüssi.
 
Perso dépasser 5 touxipax revient à récurer l' émail diamant des techios plus d'une heure :/

:idea: tolerance


A coté dépasser 2 g de ***** est une nécessité pour mon calme et bien-être , 90% en crèveraient ..

Pour apprécier faut être addict (cf naphyrone) et encaisser de sérieuses doses ><

pas glop
 
Hello a tous...


Je me baladais (!) & je suis tombé sur ce topic...

Dslé, je n'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai vraiment tilté quand j'ai vu que l'Oxi était décrite ici comme l'hero du pauvre...

Je me suis inscrit sur ce forum pr repondre...

Depuis presque un an je "survole" les forums américains & autres en quete d'Adderall, Ritalin etc... & depuis qques mois je correspond avec un Américain qui m'a appris bcp quant à la consommation de stup aux USA...

Un cacheton d'Oxy 80 mg se vend $40 (prix de rue)


Voici un bref extrait d'un catalogue de (...) >

OPIATES

Oxymophone 40mg…………… 10.00 Minimum order 8 pills
Oxycodone 40mg……………… 10.00 Minimum order 8 pills
OxyNorm 10mg(oxycodone instant release).USD7.75 Minimum order 45 pills
OxyContin 10mg (Purdue) ………… 7.30 Minimum order 50 pills
OxyContin 20mg (Purdue) ………… 14.97 Minimum order 30 pills
OxyContin 40mg (Purdue) ………… 25.33 Minimum order 15 pills
OxyContin 80mg (Purdue) ………… 42.00 Minimum order 7 pills
OxyContion 80mg (Generic)…… 20.00 Minimum order 8 pills
MS Contin 10mg (Morphine Sulfate) 4.12 Minimum order 120 pills
MS Contin 30mg (Purdue) ……… 10.30 Minimum order 40 pills
MS Contin 60mg (Purdue) …… 18.55 Minimum order 20 pills
MS Contin 100mg (Purdue) …… 25.91 Minimum order 15 pills
Morphine 30mg ……………… 6.00 Minimum order 30 pills
Hydrocodone 7,5mg (Watson)……… 4.50 Minimum order 30 pills
Hydrocodone (Watson 853) 10/325… 4.50 Minimum order 30 pills
Hydrocodone (Watson 540) 10/500… 4.50 Minimum order 30 pills
Fentanyl patches 25mcg ………… 93.00 Minimum order 2 patches
Fentanyl Amp. 50mcg/ml x5ml…… 15.00/amp Minimum order10amps.
Fentanyl Amp. 50mcg/ml x50ml…… 70.00/amp Minimum order 3amps.
Demerol 100mg Amp. (Abbott)…… 45.00/amp Minimum order 3 amps



Les prix sont en dollars...


En fait l'Oxy n'est absolument pas l'heroine du pauvre, mais la culture Américaine fait que les gens n'osent pas trop aller vers l'heroine & se tourne vers tout ce ki est Oxy / Roxy...

Il y a actuellement un gros pb sanitaire aux Etats-Unis lié a la consommation illégale d'Oxycontin...

Prenez la France avec le Subutex... C'est un peu la mm chose, puissance 10

(a tel point qu'une rumeur circule la-bas comme quoi le gouvernement aurait fait fabriquer des "fake" pour noyer le marché parallèle... m'enfin, les rumeurs... lol ............
toujours est-il que les "fake" sont EXACTEMENT identiques aux vrais... Si ca interesse qqun j'en ai qques uns, je peux prendre des photos)


$40 = environ 30 euros, je ne pense pas que l'on puisse dire que cela est "donné" !...

(rappelez vous les années 90 où les taz étaient vendus 100 Francs, c'était deja pas donné !...)
 
Bonjour Dea.tkc,

Le passage par la case "présentations" est obligatoire : post-35934.html?f=27
Sinon Bienvenue.
 
Je l'ai indiqué au début de mon post :

je me suis inscrit a ce forum UNIQUEMENT pour faire une rectification sur l'Oxycodone...

cela s'arrete la...

@+ & bonne continuation

EDIT ATLANTIS : Ok, merci pour ton intervention. Tu n'aura donc plus besoin de revenir je suppose.
Enfin, comme ici ce n'est pas un moulin ....
 
Désolé de remonter un topic vieux de plusieurs mois, mais vu que certains d'entre vous se posaient une question, je viens y repondre :) La question était donc: comment l'hydrocodone (vicodin) et l'oxycodone comparent à la morphine? Eh bien mg par mg, l'hydrocodone est égale à la morphine (oralement) et 1mg de morphine/hydrocodone est égal à 0,67 mg d'oxycodone. L'oxycodone est donc plus forte que la morphine. Bien sûr c'est juste du mg par mg et ça veut pas dire grand chose, mais j'ai pas essayé je pourrais pas vous dire ^^
 
Euh je souhaiterais ajouter une info, qui n'a pas tellement de rapport avec la RDR, ou bien si : ce n'est pas parce qu'un truc est x fois plus fort que la morphine qu'il est "mieux", y a des trucs euphorisants et des trucs mous, donc pas la peine de prendre des risques en se jetant sur un truc "plus fort", ça peut aussi donner une soirée comatage-vomi-comatage sans entrain, je dis ça d'expérience (mais merci quand même), vous êtes prévenus, you, yes, you.
 
Moi qui a super-mal encaissé l'héroïne à deux reprises et les lendemains de tramadol,je doit dire que là,l'oxycodone c'est ne pas la même chose.

Quand à l'histoire de l'hero du pauvre,l'oxycodone et quand même le seul substitue-de-merde non citées dans Trainspotting .Après je sais pas si ça veut dire quelque chose en faite.
 
dans trainspotting t'es sûr qu'il dit pas le nom du médoc "oxycontin"??
C'est bien possible qu'il le dise pas, mais ça veut rien dire du tout.
 
adrenochrome a dit:
dans trainspotting t'es sûr qu'il dit pas le nom du médoc "oxycontin"??
C'est bien possible qu'il le dise pas, mais ça veut rien dire du tout.

Ahahah,je sais pu et me doutais bien que çà voulait rien dire mais pour avoir test les deux,j'ai bien aimé l'oxy comparé à l'hero.
 
J'arrive un peu ne retards, mais je n'avais pas vu ce sujet ^_^''

L'oxy est totalement incomparable à la morphine, et encore moins à la codéine, c'est plus à catégoriser à côté de l'héro, la fentanyl et l'hydromorphone.

Un côté bien stimulant, je la trouve meilleur à la rabla de rue, depuis que j'ai pu gouter à de la bonne héro blanche qui se dosait à 10mg, je dirais qu'elle est moins bonne que de la bonne héroïne, mais vraiment meilleur en comparaison à la brune de rue.

Après les gout changent celons les personnes, mais il est certains que cet opi ne devrait pas être sur le marché médical, bien trop bon et super addictif, en Amérique de nombreux organismes essayent justement de l'interdire, mais il est toujours dur d'interdite un produit qui rapporte aux labos pharmaceutiques, en tout cas je suis un des premiers à être pour la dépénalisation de tous prods, mais je là je suis totalement pour cette interdiction, surtout en usage médical.

C'est bien le seul opi pour lequel je prenais une trace au matin dès le réveil alors que j'avais déjà bien tapé la veille, après sevrage à la dure, je m'attendais à bien pire mais le sevrage physique fut plus facile que je ne l'aurait pensé.

Par contre ce n'est pas un opi mou que l'on peut utiliser pour passer une soirée dans un canapé dans les nuages le corps chaud et cotonneux, il est plutôt bien pour son côté stimulant, et donc préféré par ceux qui ont déjà un bonne petite tolérance et qui ne peuvent plus avoir les effets des premières fois.
 
ToToro a dit:
Par contre ce n'est pas un opi mou que l'on peut utiliser pour passer une soirée dans un canapé dans les nuages le corps chaud et cotonneux, il est plutôt bien pour son côté stimulant,

Ben j'ai vraiment pas trouvé Totoro. Perso,j'était scotché,littéralement au matelas (18mg) mais en même temps,j'ai aucune tolérance au opiacés et à vrai dire,j'aimais pas trop le trip (héro),la codé je la sentais à peine et aimais pas les lendemain de tramadol..Mais là comme tu dis,celui là y est très plaisant (surtout le faite que le lendemain,tes frais comme un gardon ).À faire donc très attention.

Je testerais bientôt je pense la comparaison avec la morphine,seul. :mrgreen: (ouais l'autre coup.......ahah,bref ! )
 
Jeune__Peyotl a dit:
ToToro a dit:
Par contre ce n'est pas un opi mou que l'on peut utiliser pour passer une soirée dans un canapé dans les nuages le corps chaud et cotonneux, il est plutôt bien pour son côté stimulant,

Ben j'ai vraiment pas trouvé Totoro. Perso,j'était scotché,littéralement au matelas (18mg) mais en même temps,j'ai aucune tolérance au opiacés et à vrai dire,j'aimais pas trop le trip (héro),la codé je la sentais à peine et aimais pas les lendemain de tramadol..Mais là comme tu dis,celui là y est très plaisant (surtout le faite que le lendemain,tes frais comme un gardon ).À faire donc très attention.

Je testerais bientôt je pense la comparaison avec la morphine,seul. :mrgreen: (ouais l'autre coup.......ahah,bref ! )

Avec une très faible tolérance c'est normal, mais là même la codéine peut être utilisée pour ne faire plus qu'un avec la matelas :mrgreen:

C'est plutôt qu'il n'est pas conseillé pour ça, les opis genre methadone, morphine, fentanyl ou encore tramadol vont être meilleur pour ce genre de délire, avec une bonne tolérance si je prenais trop d'oxy j'avais des nausées avant d'avoir l'effet "coton tout chaud".
L'oxy j'en prenais plutôt 20mg + un sniff de 10mg lors de la montée pour pouvoir passer une matinée ou une soirée agréable à faire pleins de trucs en retards.

Comme tu dis les lendemains ne sont pas si difficile avec l'oxy, ce qui augmente d'autant plus son côté addictif.
Après 10 jours de conso quotidienne je pensais me taper une salle descente physique, ce fut bien moins pire que ce que je pensais, 5 jours avec le moral un peu plus bas que d'habitude, et des maux de dos à ne pas trouver une seule bonne position lorsque j'étais assis (quoi que je fasse c'était douloureux), mais ça c'est plutôt bien passé, je m'attendais vraiment à morfler.

Fait attention à toi JP, avec les opis il est assez dur de trouver la limite entre l'agréable et le moment où on commence à faire n'importe quoi, et une fois dedans il est dur de totalement arrêter (à chaque fois que j'essaye je tiens toujours moins de 2 mois) :wink:
 
ToToro a dit:
C'est plutôt qu'il n'est pas conseillé pour ça, les opis genre methadone, morphine, fentanyl ou encore tramadol vont être meilleur pour ce genre de délire, avec une bonne tolérance si je prenais trop d'oxy j'avais des nausées avant d'avoir l'effet "coton tout chaud".

Oui,exacte.La montée (assez forte quand même,j'avais mes yeux qui s'embrumaient ,je sais pas si tu vois) m'as fait dégueulé mon croissant que j'avais mangé 3h auparavant mais après que du "bonheur" pendant 5h et ensuite,mode somnolence.Le film à durée 4h au moins :mrgreen:
Alors que avec l'héro,cétait dégueulage toute la soirée voir même encore le lendemain et aucun "bien être" ressenti.


ToToro a dit:
Fait attention à toi JP, avec les opis il est assez dur de trouver la limite entre l'agréable et le moment où on commence à faire n'importe quoi, et une fois dedans il est dur de totalement arrêter (à chaque fois que j'essaye je tiens toujours moins de 2 mois) :wink:

Oh pour ça,t'inquiète pas la Peluche. :)
J'ai et j'en ai pris qu'une seul fois pour le moment (ça fait 2 semaine maintenant je crois).Le seul truc,c'est qu'il faut que j'évite d y pensée quand je suis bourré.Bourré,on fait vraiment de grosse connerie quand même.
 
Retour
Haut