Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Oxycodone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
C'était peut être des comprimés LP (liberation prolongée), vu que il existe des 80mg en LP! Autant dire que ça peut remplacer un traitement de substitution puisque effets de presque 24h, et sinon gaffe à pas les croquer, apparement croquer un comprimé à libération prolongée libererait la substance active d'un coup, donc oxycodone 80mg LP croqué = grosse fonzdé !

Enfin j'en sais rien puisque j'amais eu l'occaz de tester, mais merci à Schtroumpfette pour son témoignage (putain y'en a qu'ont des grands parents plutôt cool au niveau de l'armoire à pharmacie ! :mrgreen: ), et ça confirme ce que je pensais, l'oxycodone est + euphorisant que la codéine, ça doit ressembler à de la morphine, voir même quelques ressemblances avec la diamorphine (quelques ressemblances).

Tu penses que ton grand père avait ça pour la toux?? Sérieux??
Parce que l'oxycontin est prescrit dans certains cancer ou alors lors de douleurs rebelles ayant résistées aux autres antalgiques, en gros c'est du lourd (et c'est peut être faux mais j'avais lu un témoignage où le mec disait que c'était meileur que la morphine, plus plaisant au niveau des effets, que c'est pour ça que son nom de rue est "l'héroine des pauvres", à cause de son effet euphorisant, anxiolityque et antalgique comme l'héroine).

Sinon pour rectifier dans mes conneries de pureté à 20% ou même 99% (!), en fait j'me suis mal exprimé, où je voulais en venir par rapport à l'oxycodone c'est que la came est toujours coupée avec des produits plus ou moins toxiques, mais que l'oxycodone de pharmacie est à 99,98% quoi, à part les excipients pas de saloperies dedans, donc je voulais souligner le fait que prendre de l'oxycodone est toujours + safe qu'une came de rue !

Bisousnours !
 
adrenochrome a dit:
Tu penses que ton grand père avait ça pour la toux?? Sérieux??

Apparemment elle dit qu'il avait des probs aux poumons donc je pense qu'il avait un traitement de choc par rapport à ça...? Et puis pour les vioc' ils n'hésitent pas à préscrire du lourd en général :wink:
 
Ouai, ils se disent que de toute façon ils ont plus rien à perdre, ils ont fait leur temps, on s'en bat de leur santé, ils ont plus 20 ans, si on les bousille c'est balot mais pas aussi dramatique que si c'était un bébé!! :mrgreen:
Hardcore comme théorie mais ils n'en pensent pas moins dans la médecine ! :axe:

Je sais pas si ça se fait encore, et je sais pas dans quel pays ils le font (ou le faisaient), mais j'avais lu un article très sérieux qui parlait de l'utilisation des hallucinogènes pour les personne en fin de vie.


WIKIPEDIA :
Le LSD a été utilisé avec succès comme thérapie de l'alcoolisme et de l'héroïnomanie, ainsi que de la douleur, de l'anxiété et de la dépression des patients cancéreux en fin de vie

je sais plus exactement pourquoi, je crois pour qu'ils se sentent bien avant de partir, pour essayer de leur faire vivre une experience religieuse.

Ah j'ai retrouvé un article :

http://209.85.229.132/search?q=cach...sonnes+en+fin+de+vie&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Bon c'est qu'un blog, mais l'article original était écrit par des medecins, très sérieux quoi.

Plus fort encore, le LSD aurait prouver ses bienfaits en faveur des douleurs des patient en fin de vie (stade terminal) et pour leur faire accepter leur mort!


Hs mais j'adore cette tof, franchement les hallucinogènes dillatent autant les pupilles que la mort !
800px-Mydriase_prononc%C3%A9e_2006.jpg


Pardon pour le beau HS, mais ça me donne envie de mourir sous LSD !! :mrgreen:
 
StrangeDays a dit:
adrenochrome a dit:
Tu penses que ton grand père avait ça pour la toux?? Sérieux??
Apparemment elle dit qu'il avait des probs aux poumons donc je pense qu'il avait un traitement de choc par rapport à ça...? Et puis pour les vioc' ils n'hésitent pas à préscrire du lourd en général :wink:
Sur la notice c'était une des indications, oui. Et vu l'état des poumons de mon grand-père (ils ne fonctionnent qu'à 30%) et son âge, cela me semble tout à fait possible qu'on veuille soigner la moindre toux avec de l'artillerie lourde... Maintenant évidemment j'ai pas été lui demander... :mrgreen:

Et sinon, je confirme: bien-être et euphorie DE FOUS, vraiment.
 
Oxycodone hydromorphone oxymorphone hydrocodone et analogues : Même combat...
Médication bientôt remplacée par la methadone en gestion de la douleur en milieu hospitalier (car methadone a une action systémique sur récepteurs NMDA permettant la baisse des doses d' analgésiques opioïdes car hausse du dose/répondant), et donc le mésusage est bien souvent (sans chiffres mais trouvable rapidos sur pubmed) le début de lourdes addictions opiacées "salement " substituées (voir pas) par la suite , voir ethiquement pire et inacceptable; niées par le corps médical :

Exemple concret: Une femme a un accident , hospitalisée y'a quelques années , traitée au palfium , aujourd'hui plus de 53 ans , addict aux opiacés se flinguant le foie a coup de codoliprane et di-antalvic et n' ayant pas conscience totale de son addiction(son fil fournissant du palier 3 "illégalement" mais moralement pour lui sauver le foie).

La réponse du corps médical :
"les opiacés n' engendre pas de dépendance lorsque utilisés dans un cadre de gestion de la douleur , il ya eu mésusage ou mensonge "

FDP tu la traites de menteuse en plus ?

-->Apprends ton taf ou update tes cours qui datent de 40 piges et reviens t'excuser avant le (pla)stickage de ta maison ...

Plus équitable (talion pourquoi pas ?)

-->Ou ton rapt sequestration avec administration quotidienne de paliers 3 voie IV d'une durée de 5 mois ...

j'te vendrais d'la rabla après ouayyyyy "from india" rien que parce-que c' est toi !
 
Schtroumpf girl t'as déjà gouté d'autres opiacés en terme de comparaison??
Oxycodone et hydrocodone (vicodin, pas commercialisé en France l'hydro-) sont apparement pas mal fort et se rapprochent beaucoup de la morphine à ce que j'ai pu en lire !
 
Ceux là me font fêver la nuit, 80mg, du lourd :

A noter que toute consommation d'oxycodone est très dangereuse pour la santé, provoquant une addiction physique et psychologique des plus fortes, une désocialisation, et peut entrainer la mort ! DON'T DO TAHT GUYS !!

oxycodone_tablet__i2008e1534_disp.jpg
 
adrenochrome a dit:
sont apparement pas mal fort et se rapprochent beaucoup de la morphine à ce que j'ai pu en lire !
j'ai jamais tester le vico mais la morph oui et je trouve pas ça très fort (en terme d'euphorie) !
 
Oui et apparement l'oxycodone serait même + euphorique que la morphine, c'est pour ça que j'aimerais tenter l'experience, mais bon introuvable donc tant pis je continue à rêver !
 
adrenochrome a dit:
Oui et apparement l'oxycodone serait même + euphorique que la morphine, c'est pour ça que j'aimerais tenter l'experience, mais bon introuvable donc tant pis je continue à rêver !
certain préfère l'oxy' à l'héro, quel que soit la voie d'administration !
 
J'en ai plein en photo et en vrai , et moi ils m'empechent de pioncer .
Et ça bute un parent (pas l'histoire dun mec qui connait un mec là) à moi .
Merci pour le rappel "danger" Adré !

Rappel de modo retraité : pas de demandes déguisées plz ^^(a d'autres hein XD)
Ca tue . Et pas que les autres .
 
idlon a dit:
certain préfère l'oxy' à l'héro, quel que soit la voie d'administration !

C'est pour ça que l'oxycodone est appellé "l'héroine des pauvres".

Et pour ça que quand je parlais de pureté de la came, c'était pour mettre en avant que taper de l'oxycodone est surement mieux* que l'héro toute coupée qui court les rues !Surement + safe, et surement meilleur au niveau des effets aussi

*NOTE : le terme "surement mieux" est employé pour parler des consomateurs, si un non consommateur me lis, le mieux est de ne jamais prendre un opiacé, voilà c'est dit!


Oogie quand tu dis en vrai c'est en vrai quoi?? T'en as en traitement?
 
J'ai la chance d' avoir des contacts peu regardants permettant de palier au manque de palfium (induit par toubibs incompétents ya 15 ans par là -il est ban depuis un bail dextromoramide) d'un "parent"
Et spo donné ces merdes !
Et vas y le mic mac administratif pour obtenir des prescriptions légales mais "non justifiées" .(alors que si : vont pas la foutre sous sub bordel !)
Merci aux dr qui ont accepté de se mouillé pour "ne pas empirer" l'incompétence de leurs (Im)"pairs".

Les paliers 3 TUEnt .
Les opiacés baisent des vies mêmes celles de ceux qui n'y touchent pas ou tournent a autre chose : ironie du sort ?
 
Oogie, dans le cas indiqué le sub ne fonctionnerait pas ?
 
La maternelle mérite mieux surtout quand le fils peut se procurer presque tout sauf des amphets (comptées car addiction lourde fournies au compte goutes par la salpet' )
(et extrait l'opium puis la morphine par simple jeu , sachant que -désolé- tout finit à la poubelle ou presque)
--->non je ne vendrais a personne d' opiacés pas la peine de mp , chuis trop grillé et même je peux pas !

De plus;
Je supportes pas les opiacés .
Donc ça les fait pas chier de perdre les cp "déconditionnés"
Et bon . Même .
On apprend pas au vieux chat a faire la sirène hein !
Réseau (que j'évite mais bon) il y a au pire .
:arrow: Et pour un parent , tu te mouilles (du moins JE) sans y réfléchir entre codoliprane= sirose (otho ?)et oxy j' ai statué et en accord avec ma morale (qui n' est pas la loi je sais )
 
Bernard Pivot a dit:

cirrhose du foie

Pour l'orthographe, pas l'othographe hein !! :wink:

Taquine
 
adrenochrome a dit:
Bernard Pivot a dit:

cirrhose du foie

Pour l'orthographe, pas l'othographe hein !! :wink:

Taquine

Putain j' ai essayé 4 ou 5 différentes (flemme de gogoler) .. pas trouvé , j' ai laissé en l' état avec un implicite "disclamer" entre mes courbes fétiches (celles-ci)
 
J'me suis permis, j'avais cru comprendre que tu te demandais si l'orthographe était correct quand j'ai lu ton "(Otho)" aka otho-graphe ou Otho-bus!! :mrgreen:

Dr_Oogie a dit:
:arrow: Et pour un parent , tu te mouilles (du moins JE) sans y réfléchir entre codoliprane= sirose (otho ?)et oxy j' ai statué et en accord avec ma morale (qui n' est pas la loi je sais )
 
M'coucherais moins illettré pour le coup !
(foutre déjà oublié les H)
gracias mucho por ayudarme quando necessitolo
 
adrenochrome a dit:
Schtroumpf girl t'as déjà gouté d'autres opiacés en terme de comparaison??
Oxycodone et hydrocodone (vicodin, pas commercialisé en France l'hydro-) sont apparement pas mal fort et se rapprochent beaucoup de la morphine à ce que j'ai pu en lire !
Jamais rien goûté d'autre à part une ou deux fois la codo et ça n'avait rien de comparable! :mrgreen:
Donc effectivement j'suis pas la personne la mieux placée pour faire des comparaisons... Comme dit plus haut, j'm'y connais vraiment pas en opis. ais bon, dans un sens, c'est tant mieux, vu comment ça m'avait salement plu, ces deux boîtes, j'préfère plus trop m'approcher de tout ce qui pourrait y ressembler de près ou de loin... :wink:
 
Retour
Haut