Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Oxycodone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Wiki :

L’oxycodone ou oxycodon ou dihydrohydroxycodéinone ou dihydro-oxycodéinone est un analgésique stupéfiant très puissant de la famille des opioïdes.

L’oxycodone est un agoniste opioïde pur dont l'action thérapeutique principale est l’analgésie. Les autres membres les plus connus de la classe des agonistes des opioïdes sont la morphine, l’hydromorphone, le fentanyl, la codéine, et l’hydrocodone. Leurs effets pharmacologiques sont l'euphorie, le sentiment de relaxation, la dépression respiratoire, la constipation, le myosis, l’anxiolyse et la suppression de la toux, aussi bien que l'analgésie. Comme tous les analgésiques agonistes des opioïdes, l'augmentation des doses augmente l'analgésie, à la différence des analgésiques mélangés agonistes/antagonistes ou non-opioïdes, où il y a une limite à l'effet analgésique avec l'augmentation des doses. L’oxycodone n'a aucune dose maximum définie. Le plafond de l'efficacité analgésique est imposé seulement par les effets secondaires, les plus sérieux pouvant inclure la somnolence et la dépression respiratoire.

C'est un opiacé que j'aurais aimé essayer, appellé "l'héroine du pauvre " aux USA, l'effet de l'oxycodone serait bien + euphorique et analgésique que la codéine, et quand on sait que la diamorphine qui tourne est en géneral pur à 20%/40% on se dit que l'oxycodone doit être tout aussi puissant.

Des gens connaissent cet opiacé?

L'héroine qui tourne est plus au alentour de 5% à 10% quand elle est "bonne"...
A 20% ca peut ce trouver ocationelement, mais de la came a 40% c'est limite criminel de vendre ca...

cactusman a dit:
L'héroine qui tourne est plus au alentour de 5% à 10% quand elle est "bonne"...
A 20% ca peut ce trouver ocationelement, mais de la came a 40% c'est limite criminel de vendre ca...
+1 et encore des fois c'est de la 0% came 100% cafeine ou paracetamol !

Ouai 40% ça arrive une fois tous les 2 ans (vague d'OD), mais par chez moi et avec les connaissances que je vois ils préferent boire leur fiole de métha que de taper d'la came à 5% !
Elle doit tourner aux alentours des 10% voir 20% vu les conséquences sur une populasse de tox accros depuis une quinzaine d'années (OD).
Mais j'en connais des mecs qui vendent de la grosse merde, mais ça fait des années que je les ai pas vu, j'ai trié mes connaissances et fait confiance aux bonnes personnes (obligé de couper leur came, pas pour le pognon mais pour eviter d'envoyer leurs clients à l'hosto, donc pas came à 5% avec eux mais bref c'est sur que ça varie de 3 à 40% pour la meilleure).
L'année dernière eu un echantillon direct from afghanistan (merci la guerre et les bidasses tox), non c'était pas du 5% ! :mrgreen:

L'oxycodone, j'en avais trouvé deux boîtes dans l'armoire à pharmacie de mon grand-père. Il a plus de 80 ans et des problèmes aux poumons donc dès qu'il chope une petite toux, son médecin sort les grands moyens. Là, vu la date de péremption (elle arrivait à échéance le mois suivant), il avait du se les faire prescrire quelques années auparavant et ne les avait jamais ouvertes. J'me suis dis qu'il n'en aurait plus besoin, et j'ai chopé les deux boîtes.

J'avais encore jamais eu l'occas de tester un opi (ou en l'occurence un agoniste opioïde, mbref) "sérieux" (le dafalgan-codéine, ça compte pas). Donc j'ouvre une boîte et je bouffe un cachet, "pour voir", m'attendant à une relaxation style benzos, peut-être en plus fort. J'me souviens, peu après avoir pris le cachet, j'avais du prendre un taxi pour me rendre à un rendez-vous. Pendant le trajet, j'ai commencé à me sentir très... légère. Flottante, même. Une sensation inédite, joyeuse, grisante, euphorisante: "waaah, qu'est-ce que jme sens légère, qu'est-ce que j'suis biiien!". Le corps léger, l'esprit ultra serein, zeeeen. En deux mots, je suis trop bien ! En fait, j'suis tellement stone que j'fais pas le lien tout de suite avec le cachet que j'ai pris. Et puis, tout à coup, je comprends: "Aaah mais ouais, alors c'est ça la def aux opis! Putain j'comprends mieux tout le foin qu'on en fait: qu'est-ce que c'est euphorisant!!!"
Entre temps, on était arrivés à destination. En sortant du taxi, nouvelle découverte: "putain, je marche pas, je flotte! La gravité n'a plus cours pour moi, je gambade dans de l'ouate, éclairée par des rayons de soleil, tout est beau, simple et facile, putain qu'est-ce que c'est confortable cet état!"

... Bref, vous voyez le topo.

Par contre, y a des sales inconvénients: tolérance super rapide, accoutumance, dépendance, sans parler des autres désagréments digestifs... J'ai fini les deux boîtes en une grosse semaine, en augmentant régulièrement les doses, et en ayant de plus en plus de mal à espacer les prises. J'ai pas chié pendant 4-5 jours, et c'était pas faute de manger plein de fibres! Les jours qui ont suivi la fin de la deuxième boîte, j'en menais pas large (chiasse, courbatures, suées,...) mais bon, j'ai pris les choses avec philosophie, sachant que j'expiais mes conneries :wink:

C'est dingue à quel point les opiacés verrouillent les intestins, essaye même pas de te forcer après...cause perdu.

schtroumpfette a dit:
L'oxycodone, j'en avais trouvé deux boîtes dans l'armoire à pharmacie de mon grand-père. Il a plus de 80 ans et des problèmes aux poumons donc dès qu'il chope une petite toux, son médecin sort les grands moyens.
C'était des l.p ou des l.i et quel dosage ?

idlon a dit:
schtroumpfette a dit:
L'oxycodone, j'en avais trouvé deux boîtes dans l'armoire à pharmacie de mon grand-père. Il a plus de 80 ans et des problèmes aux poumons donc dès qu'il chope une petite toux, son médecin sort les grands moyens.
Euh, je ne suis pas sûre d'avoir compris la question... Pour les dosages, j'me souviens plus, ni pour le nom commercial. Mais j'crois bien que c'était un truc qu'ils avaient cessé de prescrire entre temps...

schtroumpfette a dit:
idlon a dit:
schtroumpfette a dit:
Euh, je ne suis pas sûre d'avoir compris la question... Pour les dosages, j'me souviens plus, ni pour le nom commercial. Mais j'crois bien que c'était un truc qu'ils avaient cessé de prescrire entre temps...
ok, désolé, je demandais si c'était des libération immédiate ou libération prolongé ;) ?

idlon a dit:
schtroumpfette a dit:
idlon a dit:
ok, désolé, je demandais si c'était des libération immédiate ou libération prolongé ;) ?
Libération immédiate, j'pense bien. Rien à voir avec des patchs à la morphine, si c'est à ce genre de truc que tu fais allusion par "libération prolongée".

(Désolée, je maîtrise pas du tout le jargon, les opis je connais très mal, c'est ma seule expérience dans le domaine...)

Hum ouai ça a l'air intéressant ce produit, si c'est + euphorique que la codé...! Mais par contre c'est uniquement sous prescription médicale me semble t-il, donc impossible de s'en procurer autrement que dans la rue ?!

Et je pense que dans le cas de schtroumpfette, c'était un comprimé à L.i, sinon elle ne l'aurait pas senti comme ça...

StrangeDays a dit:
Hum ouai ça a l'air intéressant ce produit, si c'est + euphorique que la codé...!
Plus euphorique que la codo à coup sûr plus accrocheur aussi par contre !

Hum oui effectivement. Certainement pas un bon plan pour le coup, j'avoue.

Quelqu'un a t'il des informations sur la toxicité de cette substance ?

La toxicité je sais pas mais voilà deux liens qui pourront t'aider:
http://www.erowid.org/pharms/oxycodone/oxycodone.shtml
http://lucid-state.org/wiki/Oxycodone
sinon j'ai lu que tu était dépendant au benzos donc gaffe au interactions benzos + opis (dépression respiratoire) et si jamais tu es sevrer des benzos (même si tu ne l'es pas d'ailleurs) fait quand même vachement gaffe à l'addiction car si tu as accroché au benzos alors aux opis c'est très probable (espace de au moins 2 semaines tes prises et essaye même de les espacer de 1 mois).
Fait attention à toi !

idlon a dit:
La toxicité je sais pas mais voilà deux liens qui pourront t'aider:
http://www.erowid.org/pharms/oxycodone/oxycodone.shtml
http://lucid-state.org/wiki/Oxycodone
sinon j'ai lue que tu était dépendant au benzos donc gaffe au interactions benzos + opis (dépression respiratoire) et si jamais tu es sevrer des benzos (même si tu ne l'es pas d'ailleurs) fait quand même vachement gaffe à l'addiction car si tu as accroché au benzos alors aux opis c'est très probable (espace de au moins 2 semaines tes prises et essaye même de les espacer de 1 mois).
Fait attention à toi !

Yes merci pour ces précisions. Je connais bien les interactions benzos + opi qui peuvent être désastreuses, j'ai une "bonne" tolérance aux deux donc ça passe je n'ai jamais fait de malaise en mélangeant les deux (enfin quand je dis mélange, c'est juste le valium 10mg de la veille qui fait encore effet mais ne t'inquiète pas je n'absorbe jamais les deux en même temps et je reste toujours stable au niveau de la prise de mon valium quotidien ! (en gros je ne fait jamais de combos foireux, je ne joue plus au gladiateur ! :wink: ))

StrangeDays a dit:
Yes merci pour ces précisions. Je connais bien les interactions benzos + opi qui peuvent être désastreuses, j'ai une "bonne" tolérance aux deux donc ça passe je n'ai jamais fait de malaise en mélangeant les deux (enfin quand je dis mélange, c'est juste le valium 10mg de la veille qui fait encore effet mais ne t'inquiète pas je n'absorbe jamais les deux en même temps et je reste toujours stable au niveau de la prise de mon valium quotidien ! (en gros je ne fait jamais de combos foireux, je ne joue plus au gladiateur ! :wink: ))
De rien, content de voir que tu fait pas le con avec les combos et une fois de plus (je sais je suis chiant mais on le dira jamais assez avec les opis) fais gaffe à toi

Rhô il est bon Idlon :wink: .

Merci.

Bah oui qu'il est bon l'Idlon :) (et en + il quote Morrison dans sa signature... au top :wink: )

Merci pour cette attention !

merci, ça fais plaisir :D

Retour